the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Baer Roslow
Baer Roslow
THE RED
faceclaim & © : alexander ludwig + lux (ava)
((dispo)) jeanne goursaud; skade 2ry4
nature : kraken
# Dim 5 Mai 2024 - 13:14
skade
ft. jeanne goursaud
_____________________   _____________________
apostrophe; skade la consécration galantine de la bestiole effrontée, prénom d'arachnide sur visage hypnotique, de la guerrière aux instinct hérétiquesespèce; sous la boue glacée du pelage coagulé, sous la conque de la tiède écume bat le cœur fébrile d’une humaine engeance de mythes, défaite de géants fantasmés. saisons : trente-trois éclipses bâtardes brésillent les brindilles virginales, tentre-trois révolutions lunaires conglutinent la fourrure-pétale besogne; navy myocarde; chienne indocile ne dévoile ses crocs que sur les carnes malhabilescrédits : lux
biographie

aux vents mauvais
je me remets


fille de rien devenue fauve-loi ; enfance carmine en rances racines ; lutte perpétuelle a cousu les médailles rituelles ; seul l'azur s'accorde à l'or

aux foudres louves
je chanterai
.
haines amoureuses ; instincts contraires ; mort passionnelle ; émergence du pire ; rancoeurs en empire.

___(( âme-soeur )) ; beau monstre des contes en amoureux instinctif ; bourreau de celui qui meurtrissait ses récifs ; aux maux ancestraux se proposent dilemme diluvien ; accepter le tiède châtiment ou embrasser la traîtrise en nouvel océan ?
mots clés.

___(( relation )) ; description du lien.
prénom nom
mots clés.

___(( relation )) ; description du lien.
Baer Roslow
Baer Roslow
Baer Roslow
THE RED
faceclaim & © : alexander ludwig + lux (ava)
((dispo)) jeanne goursaud; skade 2ry4
nature : kraken
# Dim 5 Mai 2024 - 13:33
mot créateur
détails et attentes.
bonjour toi  moon5 merci de jeter un oeil sur ce scénario si important pour l'évolution de baer! je pense avoir précisé les choses relativement importantes dans le premier cadre, reste à préciser les modalités techniques :
-- l'avatar est vraiment peu négociable ; j'adore jeanne et j'identifie vraiment skade à thunelda dans barbares. je suis ouverte toutefois aux propositions si ça bloque trop mais ce serait un vrai plus ;
-- l'histoire est relativement libre tant qu'elle respecte la vibe que j'ai donné plus haut ; une fille de rien née dans la galère de ton choix, ayant lutté pour intégrer la navy et s'élever dans la société. elle garde une férocité inhérente à son milieu d'origine qu'elle met dans la défense de la loi puisque c'est principalement la seule chose stable qu'elle ait jamais connu ;
-- pas de rp érotiques, seulement des ellipses ;
-- une plume plutôt poétique et des dialogues en anglais, si possible  ((dispo)) jeanne goursaud; skade 2979911108
-- le lien entre baer et skade sera compliqué, tortueux et assez décisif pour les deux personnages. skade représente l'ordre, la force pour la nation, la loi dans toute sa force et sa brutalité alors que baer représente la criminalité, la force pour tuer, et la survie dans le chaos de la société. sauf qu'il s'imprègne d'elle et elle, well, ne peut pas s'empêcher d'être attirée par ce monstre, autant pour le punir (puisqu'il est recherché par la navy) que pour pour sa personne... bref, de belles choses à prévoir ensemble ((dispo)) jeanne goursaud; skade 1592539697
je reste à ta disposition sur discord pour échanger et j'espère te voir vite succomber à ce beau lien ennemy to lover ??? (ou ennemy to ennemy lol) : hecate2300
Baer Roslow
Page 1 sur 1

Sauter vers: