the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Velvet Melrose
Velvet Melrose
h e a r t s   a   m e s s
faceclaim & © : e. gillies, self.

head over high heels;

nature : sorcière aux écailles poussières, (( s i r è n e )) plonge dès l'aurore dans l'abysse de vos enfers.
saisons : porcelaine effleure (( t r e n t a i n e )) mais poupée vide farde ses rides.
myocarde : dans buste foré le (( c r e u x )) sans échos, le berceau de leur chaos, castel de chair putride magnifiée par (( l'o r )) à l'os.
besogne : garce parée grâce, (( w o r k a h o l i c )) aux allures chastes, n'est que chimère au coeur vulgaire.
errance : dans tour d’ivoire à la lueur de ses déboires, (( l a w f o r t )) mondaine pour pécheresse hautaine.
# Sam 21 Oct 2023 - 23:46
kay black
ft. tom hardy
_____________________   _____________________
sobriquet; dogue aux babines maltées; vogue au gré d'un océan exalté. il est blackfangs, le cabot des mers.  espèce; a trompé les siens, pour le réconfort d'un sein. ombre de léviathan, au passé trépassé. saisons : l'âme plus usée que le visage non sage, quarantaine qu'on lui donne à l'oeil levé; malgré le sien délavé. besogne; capitaine oublié, épave de chair échouée sur le pavé. myocarde; enchaine les belles,  malmène leur autel. et jamais ne s'enchaine, celui qui n'a rien plus rien d'éternel que l'envie d'être mortel. crédits : hel avatar.
biographie
trigger warning; alcoolisme, échec, abandon, toxicité, psychologie dérangée, violence.

depuis mon navire à la dérive,
j'ai connu le pire et le meilleur à vivre.
à la mémoire noire.

___(( relation )) ; b l a c k m a i l
les black
à la mémoire blanche.

___(( relation )) ; f a m i l l y

_____________________
WIDE AWAKE
does my existence make yours worth less? does my presence make you restless?
Velvet Melrose
Velvet Melrose
Velvet Melrose
h e a r t s   a   m e s s
faceclaim & © : e. gillies, self.

head over high heels;

nature : sorcière aux écailles poussières, (( s i r è n e )) plonge dès l'aurore dans l'abysse de vos enfers.
saisons : porcelaine effleure (( t r e n t a i n e )) mais poupée vide farde ses rides.
myocarde : dans buste foré le (( c r e u x )) sans échos, le berceau de leur chaos, castel de chair putride magnifiée par (( l'o r )) à l'os.
besogne : garce parée grâce, (( w o r k a h o l i c )) aux allures chastes, n'est que chimère au coeur vulgaire.
errance : dans tour d’ivoire à la lueur de ses déboires, (( l a w f o r t )) mondaine pour pécheresse hautaine.
# Dim 22 Oct 2023 - 0:04
mot créateur
détails et attentes
bonsoir, bonsoir;
que c'est vide, je sais,
aussi vide que son coeur  ((dispo)) tom hardy; kay black 4034963765
(ok pardon)

RAPIDEMENT
je te résume le personnage et j'espère qu'il te plaira autant qu'il me plait à moi  4144896031

PETITE PARENTHÈSE; je le vois bien à l'insurrection (en plus velvet les déteste donc more drama mdrr) (also je le vois bien dans la faction des butchers……)

dans l'idée il faut savoir déjà qu'il est lié aux black (tu peux voir les PL familiaux "ourobouros"; il s'agit du cousin côté maternel de la fratrie,
il a vécu avec eux une bonne partie de son enfance parce que père assez absent, du coup il a été élevé par sa tante plus que par qui que ce soit d'autre; c'est un peu le 9e (oui) frère finalement

mais quand eux décident de lancer une affaire, lui nourrit d'autres objectifs
il créer un navire exclusivement composé de léviathans et d'humains, et leur taff, c'est de prendre quelques missions : approvisionnement, intermédiaires, messagers, bref des mercenaires plutôt chillos

mais voilà un jour velvet prend contact avec lui et lui demande pour une mission personnelle de lui faire traverser la mer pour rejoindre cover island incognito
il capte assez vite que c'est une sirène mais elle lui propose une énorme somme pour ce service et well, il se voit pas refuser (pour des raisons que je te laisserai trouver mais j'ai des idées moi-même si jamais il n'est pas QUE cupide)
ils prennent le large sauf qu'une sirène sur le navire, c'est un risque d'être attaqué par un léviathan affamé quand bien même le reste de l'équipage est hybride de son espèce
et le drame arrive, la créature sort des eaux, c'est la panique; ça excite des créatures sirènes alentours, le navire est attaqué et velvet manipule un des humains présents grâce à son pouvoir pour qu'il mette à l'eau la seule petite embarcation; une sorte de bateau en cas de crise, et ils s'enfuient à deux, sous les yeux détruits de kay, qui voit son équipage tout entier perdre la vie dans les flots tandis que la garce s'échappe in extremis jpp

elle, pendant tout ce temps, elle pensera qu'il est mort et le reste de son équipage avec; elle aura en partie raison car kay aura survécu au drame,
malheureusement pour elle (et sûrement pour lui vu la dep dans laquelle il va tomber)......
et là côté retrouvailles j'avais prévu qu'il la blackmail pour qu'elle achète son silence, mais aussi certainement pour la torturer un peu/préparer sa vengeance (pcq velvet se fait passer pour une humaine à lawfort)

EN DEHORS DE CE LIEN DE FOU QUE JE NOUS IMAGINE,
kay c'est un capitaine déchu, qui est certainement tombé dans pas mal de vices, d'addictions, et qui a une santé mentale fragile
j'imaginais une forme d'alcoolisme (pas obligatoire tho), une dépression, un côté violent, des PTSD... bref on peut en discuter vraiment   ((dispo)) tom hardy; kay black 4201213410

et mtn que j'ai dit tout ça j'tenais à te dire que côté attente entre joueurs,
moi j'aime brainstorm, j'aime pourtant aussi juste se lancer sans trop réfléchir et rp en plongeant tête la première
j'me vois pas revenir sur les dialogues en anglais parce que j'aurais l'impression de devoir construire "deux personnages" (jsp si tu vois? j'trouve que les dialogues c'est super important pour un perso et j'me vois pas inventer une attitude en fr/anglais) donc ça ne doit pas te déranger, et si tu veux t'y essayer ça m'arrange même par soucis de ne pas alterner les langages (après c'est pas rédhibitoire)
côté plume j'ai pas bcp d'attentes, j'aime juste pas spécialement quand c'est trop littéral, j'aime qu'il y ait un petit truc en plus; et j'ai un peu du mal avec les fautes trop grossières qui nuisent à la compréhension. mais on est pas tous des bescherelles no worries j'en ai conscience, j'fais des fautes aussi mdr
mais surtout SURTOUT pour moi c'est une question de feeling!

ET JE CROIS QUE C'EST TOUT???
MAIS C'EST SANS DOUTE DÉJÀ BCP???
donc si tu veux d'une petite bitch dans ta vie
velvet est celle qu'il te faut  3570166914
(puis t'auras plein de liens fabuleux avec les black promis!!)

((et dernière parenthèse, j'espère que le fait que j'sois admin n'est pas rédhibitoire;
on sera vraiment sur un même pied d'égalité j'veux que tu le saches
et que tu me laisses l'occasion de te prouver que y'a zéro prise de tête ehjrizer))

_____________________
WIDE AWAKE
does my existence make yours worth less? does my presence make you restless?
Velvet Melrose
Jørn Black
Jørn Black
víðarr
faceclaim & © : jack o'connell (heresy).
nature : serpent de mauvaise augure s'érode contre talons punitifs. sifflote pantin inspiré d'esprits échauffés. tumulte de passions dévorantes que - léviathan - pavane, boulet à terre.
saisons : abrasion d'un horizon cloqué d'épines. se pourfend d'une - trentaine - dénuées d'épique. car d'hier et d'aujourd'hui, il n'est que l'obscure embarcation souillée par l'hérésie.
besogne : frater délivrance s'égosille à l'héroïsme. sous couvert bienfaiteur, gamin extirpé des cachots contre pacte enragé. - combattant asservi - décompte les victoires pour libération conclue.
# Mer 7 Fév 2024 - 9:25
on attend que toi, cousin  ((dispo)) tom hardy; kay black 3123438963
Jørn Black
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: