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 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
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(( IN THE BLEAK MIDWINTER ))
faceclaim & © : @lux
“ Law hangs by a thread, hate grows when it's fed. Though blue skies overhead the sun shines on the dead and blight creeps up through the beds. ”

saisons : sempiternelle errance; alpha et oméga, l'enfant du néant et le père du tout.
# Mar 26 Sep 2023 - 20:01
— le bestiaire —


hybrides;
krakens
; pêcheurs commerçants, les indésirables.
sirènes/tritons; enchanteurs ambivalents, les vaincus.
léviathans; savoir-faire artisans, les héros diplomates.

maudits;
banshee; chasseurs de l'oubli, les sans-morts.
furies; vengeurs-nés, les justicier.
SUCCUBES/INCUBES; hurleurs carmins, les coeurs brisés.

nb. vous interprétez des hybrides (ou des maudits par) des créatures originelles.
nb2. les créatures ne dévorent généralement pas des hybrides de leur espèce.
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saisons : sempiternelle errance; alpha et oméga, l'enfant du néant et le père du tout.
# Mer 27 Sep 2023 - 16:21

krakens
sud-ouest cover island @themesong
_____________________ _____________________
;; cœur marin, veine salée, vivants-cauchemars, eff-roi, terreur pour malheur, figure d’usure, mœurs sans mort, voile en brume, armure d’eau.

the wind whispers; accusations jaillissent, les proclament vice de l'humanité. les mots les font maux de tous, le fléau devient leur manteau. ne reste qu'à être le vilain que l'on conte, et ne plus en avoir honte -car population reste sourde à l'identité réelle, préfère condamner face à l'éternel. l'on prétend que les hybrides krakens sont aussi violents, effroyables et impitoyables que la créature elle-même -celle que personne n'aime. on les regarde d'un oeil penché, épanche murmures d'une voix peu sûre. on crée le monstre qu'ils acceptent d'être, car solitaires sont volontiers isolés -se rassemblent entre éconduits, là où jamais lumière ne luit. aux régions côtières oublier ce qu'ils prétendent d'hier, penser à un avenir lavé du pire. puis le commerce y est favorable, l'humidité confortable. le feu n'éclaire qu'à peine ceux fuyant le sec et l'aride, jusqu’en haut... à deux pas du vide. et pêcheurs depuis toujours, on les tolère bien que sans amour -car grâce à eux... l'on peut se nourrir, et oublier que l'on veut les voir mourir. interdits de pénétrer sur l'île impériale, lawfort les considère ennemis silencieux. car c’est bien celui que l'on paie pour se nourrir, mais avec qui jamais, l'on ne partage le pain. pourtant et en tout temps, les krakens le crient: responsables sont les furies. alors on les considère menteurs, ces viles conteurs; à répandre ainsi absurdes histoires, pour attiser désespoir. cependant les légendes demeurent, en fidèles moeurs; autour d'un pauvre feu, raconter aux enfants ce que l'on tait dorénavant aux inconnus.

IDÉOLOGIE ET RELATIONS; ils préfèrent la présence des leurs, n’ont en horreur par nature que les furies. les relations avec la navy sont compliquées et demeurent strictement commerciales. des humains sont présents dans leur famille et sont tolérés car considérés krakens.

LONGÉVITÉ; peuvent vivre jusqu'à 160 ans (en âge réel).mais le lien d'âme soeur rend plus délicate la survie en plus de leur mode de vie souvent dangereux.
particularités physiques

peau de requin; ne craint que l’acier lourd lancé d’une poigne forte.
accroche solide; empreintes plus marquées, agrippent facilement et escaladent tout aussi aisément.
regard océan; couleur d’iris plus intense, pupilles plus larges. peut distinguer les formes et les lumières facilement sous l’eau.
métabolisme ralenti; une fois la maturité atteinte (entre 15 et 20 ans, variable), vieillissent deux fois moins vite.
capacités mentales

âme sœur; s'imprègne une unique fois d'un kraken ou d'un humain dans sa vie. le lien peut survenir à tout moment au cours de la relation. une connexion indéfectible les lie; des images obsédantes de cette dernière lui sont transmis dès lors qu’individus s'éloignent; et si la mort frappe l'âme liée, les flashs seront assaillants et lugubres, jusqu'à rendre assez fou pour qu'il se donne la mort. mais usuellement, l'hybride décède d'un coeur brisé avant d'être frappé de démence.
cœur en silence; peut arrêter les battements de son propre cœur et ainsi trouver repos éternel.
attrait marin; peut contrôler les animaux aquatiques du plus petit au plus grand selon le travail de la capacité et l’âge. peut aller jusqu’à contrôler la créature kraken, mais rares sont ceux qui y parviennent.

nb. la créature kraken est à différencier de l'hybride et mesure plus de 30m. il s'agit de géants calamars à l'apparence monstrueuse; du reste voici une image représentative de ce que l'on imagine. il est le plus dangereux des monstres marins et sévit seul sur petits comme grands navires. on compte environ 56 krakens sur le continent, et ces derniers se nourrissent environ une fois tous les trois mois. on peut les chasser au harpon, mais il faudra de nombreuses heures pour en venir à bout.
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saisons : sempiternelle errance; alpha et oméga, l'enfant du néant et le père du tout.
# Mer 27 Sep 2023 - 22:42

SIRÈNES ((♀))
TRITONS ((♂))

nord-est cover island @themesong
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;;  iris illusionnés, seigneurs du rêve, eaux de jouvence, ruse à l’âme, beauté gelée, brillance aimée, rais contrôlés.

the wind whispers; balance des coeurs, faveurs en ambivalence. l'histoire les dépeint comme manipulatrices et mères de vices, car les mémoires se souviennent des prémices du nouveau monde: immonde ambition, hommes et femmes ont séduit bien des âmes pour gouverner dans le mensonge. mais hybrides léviathans se sont soulevés pour contrer ces beautés des marées; donnant à la navy le moyen de détromper les leurs, le règne des sirènes (tritons) sonna la fin de son heure. ainsi réduites au bas rang, certaines choisirent la fuite quand d'autres acceptèrent leur nouvelle destinée moins ornée. cependant, ces créatures d'illusions sont appréciées pour ces mêmes raisons -car si l'on ne souhaite pas les voir régner dès l'aurore, l’on s’entiche de leurs fausses promesses d'or, comme l'on aime ce qu'elles font à nos corps. elles calment les intrépides, les cœurs vides et les sentiments sordides; car leur aura merveilleuse rend ivre de vivre.

IDÉOLOGIE ET RELATIONS; rancoeur persiste avec les léviathans, ainsi qu'avec la navy. pourtant les sirènes (tritons) se refusent à déplaire et bien qu'elles les haïssent, elles rejettent la réciprocité et se jouent bien souvent d'eux pour l'empêcher. au sein de leur groupe, elles se comprennent et s'apprécient, renforçant ainsi leurs pouvoirs.

LONGÉVITÉ; peuvent vivre jusqu'à 100 ans (en âge réel). l'apparence et le corps sont soignés, ne semblent pas vieillir si âge figé; mais en réalité leur condition se dégrade naturellement comme un humain.
particularités physiques

peau de soie; régénération rapide des tissus (maximum 3h pour une guérison totale) si immergés sous l'eau salée, seul le coeur ne peut se soigner.
beauté éternité; peuvent bloquer leur vieillissement (mais pas se rajeunir); elles peuvent aussi choisir de retraverser les âges naturellement.
apnée prolongée; peuvent rester sous l'eau jusqu'à 6h.
capacités mentales

rayons distordus; peuvent modifier la lumière pour créer des images soit directement dans la rétine d'une personne, soit dans l'espace. cela requiert beaucoup d'expérience ou plusieurs sirènes (tritons) pour projeter une grande image à tous. (ne fonctionne que s'il y a une luminosité suffisante)
télépathie; peuvent parler à l'esprit de n'importe quelle espèce, mais seules les sirènes (tritons) peuvent répondre. plus la personne est loin, plus il faut de force mentale pour y parvenir.
nb. si vous possédez un parent ou grand-parent sirène (tritons) vous pouvez possiblement répondre même si vous n'en êtes pas une vous-même. cela demandera cependant une grande connexion entre vos deux personnages pour y parvenir.
onde apaisante; aura possiblement aphrodisiaque, anxiolytique, calmante, antalgique (au choix de la sirène)

nb. la créature sirène (triton) est à différencier de l'hybride et mesure entre 3m et 6m selon le genre. il s'agit de poissons larges à grande queue; du reste voici une image représentative. elles attirent les marins grâce à un chant hypnotique pour ensuite les dévorer; une fois morte, leur corps devient algues possédant des propriétés hallucinogènes. l’on compte environ 2 370 sirènes (tritons) sur le continent; elles chassent en groupe et dès qu'elles en ont l'occasion. elles peuvent aussi garder captifs des humains ou hybrides sous l'eau dans une bulle d'oxygène (possiblement pendant plusieurs semaines) pour les manger plus tard. afin de les tuer, il est nécessaire de brûler leur coeur.
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saisons : sempiternelle errance; alpha et oméga, l'enfant du néant et le père du tout.
# Mer 27 Sep 2023 - 22:53

léviathans
centre cover island @themesong
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;;  géants de titane, force féroce, bois sculpté, maison de forêts, serpents d’augures, guerriers solides, vérité éternité, héroïque stoïque, artisans bienfaisants.  

the wind whispers; créatures enfants de nature, bercés par légendes runiques. ils sont ces êtres de fer, plongés dans l'archaïque évolution du monde. ceux qui se sont défaits des sirènes chimériques pour se hisser au sommet, car vendues aux armées, les déesses océaniques, leur auront permis de tisser l'alliance bénite. ainsi, géants rustres peuvent enfin se délester en leurs futaies, façonner de leurs paumes sacrées, les outils de cette nouvelle ère, bâtir architectures et édifier les flottes, pour nation anémiée.

IDÉOLOGIE ET RELATIONS; ils sont les seuls hybrides à s'entendre relativement bien avec la navy; car tout comme eux, ils restent méfiants des autres, surtout des sirènes et des krakens. quoi qu'il en soit, ils préfèrent largement la présence des leurs et se ressourcent davantage en forêt, en grands comités de léviathans.

LONGÉVITÉ; peuvent vivre jusqu'à 100 ans (en âge réel). la mue n'étant que superficielle, les organes vieillissent normalement.
particularités physiques

géants de bois; les hommes peuvent mesurer jusqu'à 2m50 (min 2m10) et les femmes 2m30 (min 1m90).
oeil de serpent; pupilles légèrement ovales (à la verticale) qui confèrent une vision thermique.
peau cristallisée; possibilité de muer pour soigner des blessures superficielles. du reste, à partir de la mue, l'âge est figé si l'hybride la répète régulièrement.      
muscles d'acier; peuvent soulever jusqu'à 500kg quand bien entrainés.
capacités mentales

regard miroir; est capable s'il en a la volonté de déceler les mensonges et les tromperies. cette capacité n'est pas passive, le léviathan doit véritablement désirer voir au-delà des apparences et travailler cette compétence pour la maîtriser.
étoile intérieure; boussole vivante, peut connaître sa position sur terre comme en mer.
reflet onirique; peut apparaître dans les rêves d'autrui et possiblement impacter ces derniers si bien exercé. dans le cas où le rêveur est à distance il est nécessaire d'avoir un lien psychique fort pour que ça fonctionne. à noter que plus nombreux sont les léviathans à vouloir contrôler un rêve, plus il y a de chance de réussite.

nb. la créature est à différencier de l'hybride et mesure jusqu'à 90m de long. il s'agit d'un poisson-serpent; du reste voici une image représentative. les léviathans se nourrissent principalement de sirènes, et parfois d'autres animaux marins. l’on compte environ 8 créatures sur le continent; elles remontent à la surface une fois tous les trois mois pour se nourrir avant de retourner dans les profondeurs, ce qui rend les rencontres assez rares. elles sont inoffensives tant que vous ne les attaquez pas, et pour les tuer il faut leur couper la tête.
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saisons : sempiternelle errance; alpha et oméga, l'enfant du néant et le père du tout.
# Jeu 28 Sep 2023 - 12:44

banshee
répartis sur le continent @themesong
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;; sans-mort et sans-vie, chasseur à toutes heures, solitaires en terre et mer, (tré)passé, entre deux mondes. 

the wind whispers; humains ou hybrides, l'océan ne lit que les coeurs; tués dans d'affreuses conditions, belle carde ne peut être dévorée si pure. les courants marins accompagneront l'organe-roi jusqu'aux eaux de vie, pour lui conférer nouvelles envies. souvenirs d'une existence (tré)passée oubliés, c'est à la mort qu'ils sont dorénavant liés. une seule quête anime les sans-repos : éliminer créature qui les auront privé de leur nature mortelle, et ainsi condamnés à une errance possiblement éternelle. chasseurs mercenaires embauchés pour supprimer nuisibles alentours, ils sont d'un évident atout pour débarrasser terre de ses dangers. entre vie et mort, jusqu'à trouver leur assassin, défaire son chemin de vie et retrouver le sien. l'océan étant vaste, nous ne connaissons que très peu de cas de banshee libérées.

IDÉOLOGIE ET RELATIONS; solitaires sans attaches avec leur précédente nature, ils adopteront nouvelle idéologie : les humains et la navy les indiffèrent; admirés de loin, ils suscitent la crainte mais un fort respect, et parfois beaucoup de compassion pour leur malédiction. ils ont en horreur les créatures et flairent les hybrides d'un nez légèrement mauvais. et bien qu’ils préfèrent être largement seuls en mer, en de rares occasions ils accepteront d’être accompagnés. par solidarité envers les autres banshee ils tuent n’importe quelle créature en espérant libérer l’un des leurs. à noter que leur aversion pour les hybrides de l'espèce qui les aura maudits les révulsent davantage.
particularités physiques

albinisme; cheveux blancs, teint pâle, yeux orangés rougis — faute de mélanine, leur apparence rappelle l’hiver, ainsi que leur température corporelle.
belle célérité; ils peuvent atteindre jusqu’à 70km/h.
douleur atténuée; les blessures ne leur procurent que mince sensation.
morts-vivants; seul leur cœur bat pour faire circuler le sang dans leur corps sans vie, ainsi ils n'ont pas besoin de s'alimenter ni de boire. ils ne peuvent ainsi jamais mourir mais ils peuvent être temporairement endormis si leur cœur est touché (et si l’arme y reste, ils ne se réveillent pas). de même, le repos leur permet de récupérer des forces après un effort éreintant. de plus, si le cœur d'une banshee lui est arraché, elle pourra être à nouveau ressuscitée en ramenant l'organe aux eaux de vie.
flair dans l’air; capables avec les odeurs environnantes de traquer n’importe quelle créature et ses hybrides.
capacités mentales

éternelle amnésie; oublient tout de leur précédente vie.
faucheuses cachées; peuvent flairer la mort et la maladie. ainsi, si vous êtes en mauvaise santé ou que votre chemin de vie s’arrête bientôt : ils le sauront, mais en tairont généralement le secret.
psyché de fer; insensibles aux capacités des hybrides, ainsi qu'aux substances des créatures.

nb. quand la banshee retrouve sa nature originelle, le retour se fait dans la douleur : troubles de l'identité, mémoire qui ressurgit progressivement et donne un sentiment de double-vie. l'individu ayant un coeur pur à l'origine peut être bouleversé par son passif banshee et ne pas le supporter. ajoutons à ça une condition physique et un état de santé déplorables pendant la transition : nausées, pertes de cheveux, plus sensible aux virus et aux températures, fatigue intense... les symptômes sont sévères pendant trois mois et diminuent progressivement sur un an, en revanche l'équilibre mental est plus long à retrouver. certains se jettent même avant dans les océans pour retrouver leur nature de banshee ou rejoindre les fonds marins à tout jamais...
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# Jeu 28 Sep 2023 - 13:17

furies
répartis sur le continent @themesong
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;; légende sans mots, silence des siens, vice de justice, courroux artériel, eaux dressées, oeil-océan, soif de sang, transition effusion, horreurs sans peurs, folie qui les lie  

the wind whispers; légendes les scandent mauvais -s'il y en avait; krakens les affirment, en content tristes rimes. mais serait-ce un autre de leurs mythes? pour ne plus vivre en indésirés ermites? pourtant... elles furent et sont toujours réelles, sans doutes même aussi cruelles que racontées. dans l'ancien monde, créature fut découverte par deux noms insoupçonnés. ils l'auront gardé dans le secret, sans décret. créature de justice et vengeresse, cette dernière aura déchainé les marées sur l'humanité et plongée la terre sous les eaux quand elle se libéra de ses bourreaux. et pour les punir, malédiction fut jetée sur ces enfants de prédilection. tous les humains de leur lignée mis au monde en seront porteurs, car elle leur jura malheur. ainsi, s'ils se laissent submergés par leurs envies de vengeances, ils la déclencheront. ces noms ne sont autres que ceux des fondateurs de la navy : car sens de la justice les touche déjà. créateurs du nouvel ordre et de la loi suprême, que chacun récolte ce qu'il sème; et ils ne feront pas exception. mais depuis quelques générations... l'on pense s'être libéré du mauvais sort. alors on garde secret pour l'emporter dans la tombe, mais l'erreur est fatale car voici que malédiction se déclenche sur ses porteurs et sonne la fin d'une belle heure. le secret sera-t-il bientôt dévoilé? sommes-nous sous une nouvelle étoilée?

IDÉOLOGIE ET RELATIONS; majoritairement présents dans la navy, ou du moins précédemment, leur idéologie est en beaucoup semblable à la leur. et s’ils s’en éloignent progressivement, les krakens demeurent des ennemis naturels : un fléau pour leur nature. en revanche, les sirènes leur sont agréables car permettent de réduire les effets secondaires.
particularités physiques

oeil en vague; dans leur iris l’on peut distinguer les mouvements des eaux. comme leur pouvoir réside dans la vision, leur bander les yeux les mets en incapacité.
griffes d’acier; ongles de main deviennent aussi solide et tranchant que l’acier.
soif insatiable; besoin considérable d'eau pour ne pas se dessécher, et le sang les satisfait davantage. nulle nécessité de se nourrir autrement.
à noter; utiliser ses capacités assoiffe la furie, s’il y a utilisation abusive, le dessèchement est immédiat. du reste, plus la malédiction dure, plus la soif est grande.
régénération carmine; boire du sang leur permet de guérir blessures.
immortalité sans feu; ne vieillissent pas et s’ils meurent, reviennent à la vie sous 24h (sauf dans le cas d'une mort par le feu qui elle est fatale). une fois redevenues humains, retrouvent leur vieillissement et mortalité. mais à chaque mort, la folie guette.
capacités mentales

élémentalistes; peuvent contrôler les mouvements et la température de l’eau.
émotions intensifiées; beaucoup plus sensibles et impulsives, parfois virant à la folie.
morale impériale; dirigées par un fort sentiment de justice.

nb. (voici une image représentative de la seule furie croisée) pendant les 5 premières années de la furie, les pouvoirs sont plus ou moins sous contrôle mais ne sont pas très efficaces. au-delà de 10 ans de malédiction déclenchée, les pouvoirs deviennent parfois incontrôlables et indécemment puissant. plus le maudit a une morale basse, plus la justice deviendra rapidement une question de vengeance. les dates sont variables selon vos personnages.
+ les places sont limitées. vous ne pouvez en être qu'en étant chernobog ou ackerman; des scénarios sont proposés pour vous permettre d'en jouer une. (( callan ackerman, ...))
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saisons : sempiternelle errance; alpha et oméga, l'enfant du néant et le père du tout.
# Mar 16 Jan 2024 - 19:08

succubes ((♀))
incubes ((♂))

répartis sur le continent @themesong
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;; coeurs hurlants en choeur; chagrin mortel, ou éternel; corps tourmentés, encore fragmentés; regard noir; pire des désirs; amour n'aura pas rimé avec toujours; délivrance dans la souffrance.     

the wind whispers; janvier 1001 -- l'urne aux dorures sibyllines implose, malédiction se réveille et s'instille dans blessures encore vives. coeurs brisés, trahison méprisée; ils sont, balafrés sans belles cicatrices, victimes de vos vices. et quand souffrance ne peut se taire, cri les découvre maudits d'avoir trop aimé, en pauvres affamés. cruel est le sort pour le délaissé du ciel, le blessé sacrificiel; cruelle est sa destinée quand mortelle est sa dulcinée. alors hommes et femmes seront cri de l'âme, vengeance de leurs larmes. succubes et incubes en devenir, créatures que plus rien ne pourra sauver après neuf lunes sans un baiser. car seul l'amour peut délivrer ceux qu'il aura navré; d'un touché de lèvres sincères, d'un élan amoureux qui les libère. embrasser pour ne pas laisser s'embraser l'humanité offensée. 
-- ne touche que les personnes au coeur si brisé qu'elles pourraient en mourir.


IDÉOLOGIE ET RELATIONS; si les succubes s'en prennent aux violents d'amour; à ceux qui jouent avec votre âme de leurs charmes, à ceux qui font de votre coeur leur plus belle arme. les incubes, quant à eux, se nourrissent de la souffrance des victimes. créatures sans alliés ni ennemis, ils sont pourtant, à eux deux, complémentaires.
-- à noter que les créatures sont à l'opposé de leurs maudits; elles s'en prennent aux amoureux transits, deviennent le sujet de leur convoitise pour mieux dévorer leur coeur.
particularités physiques succubes

-- à noter que la transformation est progressive selon la vulnérabilité de l'humain/hybride touché par la malédiction.
chevelure infinie; longue tignasse qui bientôt caresse le sol.
serres cornues; phalanges craquent et écailles parsèment doigts qui deviennent griffes.
cascade carmine; larmes vermeilles, visage fardé de mêmes nuances. iris injectées de sang, créature a la couleur de ses souffrances.
tête de diable; cornes percent progressivement le front des maudits.
corps ardent; température corporelle de 45 degrés.
capacités mentales succubes

-- à noter que la puissance des capacités dépend de la vulnérabilité de l'humain/hybride touché par la malédiction.
cri du coeur; provoque grande souffrance aux hommes et femmes qui eux-mêmes en ont infligé à d'autres; écho du cri de leurs victimes amoureuses. le cri est indolore pour les honnêtes gens. peut aller jusqu’à tuer pour les bourreaux des coeurs en action prolongée.
souffle tornade; d'un souffle puissant, repoussent objets et vivants.
regard hypnotique; plonger son regard dans le leur peut s'avérer dangereux, l'on s'y perd parfois jusqu'à être sous la contrainte et réaliser leurs souhaits. une fois l'eye contact rompu, le charme n'opère plus.
attrait charnel; peuvent amplifier désir que l'on ressent pour elles, seulement s'il est déjà existant.
particularités physiques incubes

-- à noter que la transformation est progressive selon la vulnérabilité de l'humain/hybride touché par la malédiction.
regard noir; rétine grisée, féroce oeillade.
serres cornues; phalanges craquent et écailles parsèment doigts qui deviennent griffes.
cascade ébène; larmes et sang sont d'un ébène reflet de leur haine.
tête de diable; cornes percent progressivement le front des maudits.
corps ardent; température corporelle de 45 degrés.
capacités mentales incubes

-- à noter que la puissance des capacités dépend de la vulnérabilité de l'humain/hybride touché par la malédiction.
vol souffle; aspire la souffrance depuis bouche ouverte de leur victime, les laisse vidés d'émotions pour un temps. peut aller jusqu’à tuer si action prolongée.
inspiration divine; d'une inspiration puissante, attirent objets et vivants.
regard hypnotique; plonger son regard dans le leur peut s'avérer dangereux, l'on s'y perd parfois jusqu'à être sous la contrainte et réaliser leurs souhaits. une fois l'eye contact rompu, le charme n'opère plus.
attrait charnel; peuvent amplifier désir que l'on ressent pour eux, seulement s'il est déjà existant.

nb. les maudits ont jusqu'à une semaine minimum et neuf mois maximum (selon la vulnérabilité de la personne et de sa gestion de sa souffrance, ça peut être plus ou moins rapide. ou si l’inccube/succube commet son premier crime avec sa capacité principale cri du coeur/vol souffle) pour être embrassés par une personne qui les aime et les libérer, avant de devenir créatures sans retour en arrière possible. ainsi, toutes les succubes et tous les incubes que l'on croise ont été, autrefois, des hommes et des femmes. voici une succube maudite en phase terminale ( x ) et sa créature entièrement transformée ( x ) de même pour le maudit incube ( x ) et sa transformation achevée ( x )
nb 2. ces maudits n'ont pas à vocation de le rester, il s'agit d'une étape "sympathique" à jouer, mais pas d'une fin en soi. de même, sachez que ça impactera forcément votre présence sur les crews à mesure que la malediction prend le dessus sur vos personnages.
nb 3. les symptômes apparaissent différemment selon l’individu, et peuvent être plus ou moins douloureux. n’hésitez pas à vous approprier la transformation en fonction de ce que vous voulez jouer.
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