the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vilma Sinclair
Vilma Sinclair
cruel world
faceclaim & © : v. kirby (av. soeurdelune).
il y a là les mystères
les silences sous la mer
qui luttent contre le temps

nature : pantomime figée dans sa faible humanité.
myocarde : chérit l'éther plus qu'elle ne le pense, vilma. piètre imitatrice de celles et ceux qui foulent le parquet grinçant de son bar, elle comble les plaies sèches d'un myocarde délaissé
besogne : chante les louanges d'une doucereuse ivresse. sur le bois d'un comptoir visqueux, nourri des effluves houblonnées, vilma se fait servante des âmes en peine.
errance : vagabonde défiant la folie de barter's bay, retrouve bicoque d'eden pour échapper aux tourments des chimères.
# Dim 26 Nov 2023 - 16:54
oui, des personnages qui finalement n'offraient pas énormément de jeu ou qui étaient trop durs en jouer par rapport à certaines thématiques abordées.

as-tu déjà vécu un an ou plus à l'étranger ?

_____________________
- - burning papers into ashes
Vilma Sinclair
Invité
avatar
Invité
# Dim 26 Nov 2023 - 17:59
irl non, ivl oui vu qu'elle voyage partout entre les îles

Est-ce que tu t'es coincé les doigts quelque part ?
Invité
Eavan Howler
Eavan Howler
{ AVIS DE TEMPÊTE }
faceclaim & © : danielle rose russell & Swan (av) & vixen (code sign)
nature : hybrides mal-aimés ▬ kraken
saisons : jeunesse illusoire ▬ vingt-quatre trente ans
myocarde : palpitant s'affole sous les échos d'un baiser volé & l'âme sœur impromptue torture l'esprit ▬ célib(à terre)
besogne : services loués aux moins désagréables ▬ pêcheuse, plongeuse, passeuse, navigatrice, contrebandière
errance : va où le vent la pousse ▬ sur les flots
# Lun 27 Nov 2023 - 1:28
oui, dans une porte, ça fait ptn de mal....

as-tu déjà pris l'avion?

_____________________
▬ the storm that brought me to you


 as-tu déjà? - Page 3 649961769 :
Eavan Howler
Darcy Arledge
Darcy Arledge
( m e r l i n )
faceclaim & © : gauge burek; swan (avatar), alcara (icon & ban)
as-tu déjà? - Page 3 Tumblr-7b81942f85e2d0705b6a37b912e49124-fcacb9a4-400
nature : sirène pour toujours, descendant des arledge pourris de rancœur qui caressent le vœu de voir tous les victorieux noyés jusqu’au dernier.
saisons : vingt-trois années sur le visage enchanté, mais quarante-trois ans sanglants à perfectionner l'enchanteur.
myocarde : mâles ou femelles, qu’importe ce qui s’épanouit entre les cuisses tant que cela sert son noir objectif.
besogne : artiste enchanté au chant des sirènes, assassin enchanteur dans les bas-fonds de la cité.
errance : cover island, c'est ici-bas qu'on lui a ordonné d'établir ses quartiers.
# Lun 27 Nov 2023 - 15:54
oui !

as-tu déjà; voyagé au-delà de l'europe ?

_____________________
I cannot make you understand. I cannot make anyone understand what is happening inside me. I cannot even explain it to myself. ( Kakfa )
Darcy Arledge
Invité
avatar
Invité
# Lun 27 Nov 2023 - 20:35
Oui en Amérique

As-tu déjà eut un chien ?
Invité
Eavan Howler
Eavan Howler
{ AVIS DE TEMPÊTE }
faceclaim & © : danielle rose russell & Swan (av) & vixen (code sign)
nature : hybrides mal-aimés ▬ kraken
saisons : jeunesse illusoire ▬ vingt-quatre trente ans
myocarde : palpitant s'affole sous les échos d'un baiser volé & l'âme sœur impromptue torture l'esprit ▬ célib(à terre)
besogne : services loués aux moins désagréables ▬ pêcheuse, plongeuse, passeuse, navigatrice, contrebandière
errance : va où le vent la pousse ▬ sur les flots
# Mar 28 Nov 2023 - 1:00
oui! j'en ai actuellement deux, mes bébous as-tu déjà? - Page 3 1735808339 as-tu déjà? - Page 3 3209316942 as-tu déjà? - Page 3 3209316942

as-tu déjà fait un saut à l'élastique?

_____________________
▬ the storm that brought me to you


 as-tu déjà? - Page 3 649961769 :
Eavan Howler
Darcy Arledge
Darcy Arledge
( m e r l i n )
faceclaim & © : gauge burek; swan (avatar), alcara (icon & ban)
as-tu déjà? - Page 3 Tumblr-7b81942f85e2d0705b6a37b912e49124-fcacb9a4-400
nature : sirène pour toujours, descendant des arledge pourris de rancœur qui caressent le vœu de voir tous les victorieux noyés jusqu’au dernier.
saisons : vingt-trois années sur le visage enchanté, mais quarante-trois ans sanglants à perfectionner l'enchanteur.
myocarde : mâles ou femelles, qu’importe ce qui s’épanouit entre les cuisses tant que cela sert son noir objectif.
besogne : artiste enchanté au chant des sirènes, assassin enchanteur dans les bas-fonds de la cité.
errance : cover island, c'est ici-bas qu'on lui a ordonné d'établir ses quartiers.
# Mar 28 Nov 2023 - 10:47
non et jamais de la vie je fais ça, j'ai pas envie de briser mes os déjà abîmés as-tu déjà? - Page 3 2158005917

as-tu déjà; eu un lapin ?

_____________________
I cannot make you understand. I cannot make anyone understand what is happening inside me. I cannot even explain it to myself. ( Kakfa )
Darcy Arledge
Invité
avatar
Invité
# Mar 28 Nov 2023 - 17:33
J'ai fais une fois du saut à l'élastique, c'était trop bien xD

Je n'ai jamais eu de lapin, je n'en ai jamais eu l'envie, je préfère les chiens xD

Est-ce que tu as une PlayStation5 ?
Invité
Darcy Arledge
Darcy Arledge
( m e r l i n )
faceclaim & © : gauge burek; swan (avatar), alcara (icon & ban)
as-tu déjà? - Page 3 Tumblr-7b81942f85e2d0705b6a37b912e49124-fcacb9a4-400
nature : sirène pour toujours, descendant des arledge pourris de rancœur qui caressent le vœu de voir tous les victorieux noyés jusqu’au dernier.
saisons : vingt-trois années sur le visage enchanté, mais quarante-trois ans sanglants à perfectionner l'enchanteur.
myocarde : mâles ou femelles, qu’importe ce qui s’épanouit entre les cuisses tant que cela sert son noir objectif.
besogne : artiste enchanté au chant des sirènes, assassin enchanteur dans les bas-fonds de la cité.
errance : cover island, c'est ici-bas qu'on lui a ordonné d'établir ses quartiers.
# Mer 29 Nov 2023 - 15:45
nope et je suis pas près d'en avoir un jour vu le prix 3570166914

as-tu déjà; pêché ?

_____________________
I cannot make you understand. I cannot make anyone understand what is happening inside me. I cannot even explain it to myself. ( Kakfa )
Darcy Arledge
Eavan Howler
Eavan Howler
{ AVIS DE TEMPÊTE }
faceclaim & © : danielle rose russell & Swan (av) & vixen (code sign)
nature : hybrides mal-aimés ▬ kraken
saisons : jeunesse illusoire ▬ vingt-quatre trente ans
myocarde : palpitant s'affole sous les échos d'un baiser volé & l'âme sœur impromptue torture l'esprit ▬ célib(à terre)
besogne : services loués aux moins désagréables ▬ pêcheuse, plongeuse, passeuse, navigatrice, contrebandière
errance : va où le vent la pousse ▬ sur les flots
# Jeu 30 Nov 2023 - 2:06
oui as-tu déjà? - Page 3 4286546528 quand j'étais gamine, avec mon grand-père paternel, j'ai attrapé un tout ptit machin que j'ai fuit en courant (parce que t'sais, comme c'est toi qui tiens la canne à pêche et que le poisson est au bout, forcément il te poursuit jpp)

as-tu déjà fait du camping?

_____________________
▬ the storm that brought me to you


 as-tu déjà? - Page 3 649961769 :
Eavan Howler
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sauter vers: