les potions onyx
___vous aurez 15% de chance d'obtenir l'une de ces 7 potions grâce au dé « onyx »___—
soporia;
NEW plonge le buveur dans un profond sommeil que rien ni personne ne peut réveiller, pour une durée de 6h.
___—
odormyst;
NEW le buveur est indétectable au flair de créature et ne les intéresse pas pendant une durée de 12h.
___—
ligatio;
NEW mélangé au sang de la personne de votre choix, permet de la traquer facilement. effets qui diminuent au bout de 24h, peuvent tenir jusqu’à 48h si l’âme est proche.
___—
silentium;
NEW le buveur est muet pour une période de 6h.
___—
madentia;
NEW consommée, rend complètement saoule le buveur qui ressent les mêmes effets qu’une cuite pendant 3h.
___—
impotentia;
NEW confère des troubles de l’érection pour une durée de 12h.
___—
delirium;
NEW le buveur a de fortes hallucinations pendant une période de 6h.
les potions saphirs
___vous aurez 10% de chance d'obtenir l'une de ces 5 potions grâce au dé « saphir »___—
amoris; filtre d’amour à mélanger avec une goutte de votre sang pour faire tomber un personnage sous votre charme pendant 24h.
___—
maledictix; lève toute sorte de malédiction pendant 72h, retour progressif à la nature damnée.
___—
krasilex; rend le kraken insensible au lien d’âme soeur sur une période variable et à priori aléatoire. si lien il y a déjà, peut potentiellement le rompre définitivement. à consommer avec précaution.
___—
memorabilis; permet d’avoir une mémoire absolue et vive pendant 48h; fonctionne aussi pour le passé d’une banshee.
___—
sanitasmira; permet de guérir instantanément le corps et ce, même d’une blessure mortelle.
les potions émeraudes
___vous aurez 5% de chance d'obtenir l'une de ces 5 potions grâce au dé « émeraude »___—
aegis; donne aux humains uniquement une résistance à toutes les capacités d’hybride et de maudit, durant une vie.
___—
varicapax; copie les capacités d’un hybride pendant 72h; ne fonctionne que sur les humains.
___—
sententia; annihile tout sentiment amoureux, de remords, de peur, de honte, de jalousie et d’empathie pendant une vie entière, sans exception pour les krakens liés.
___—
oblivion; consommée avec une goutte de sang d’un individu, permet d’oublier tout souvenir de son existence pendant une vie entière.
___—
mutasentia; transforme la haine ou l'amour en indifférence; pour la durée d'une vie. les effets fonctionnent sur la prochaine personne que touche le buveur, non sur ce dernier.
les potions rubis
___vous aurez 2% de chance d'obtenir l'une de ces 4 potions grâce au dé « rubis »___—
amoroblitus; la prochaine personne embrassée ne vous suscitera plus aucun de vos sentiments amoureux passés, ainsi et ce pour le restant de vos vies, il vous faudra reconstruire cet amour pour le retrouver.
___—
mortisio; versée sur un portrait ensuite enflammée, permet d’avoir une vision de sa mort. à l’heure actuelle, on ne connaît pas toutes les conditions de réalisation de cette vision.
___—
nexus;
NEW la prochaine personne touchée sera liée à vous pendant 72h, ainsi toutes blessures qui vous sont infligées lui seront aussi infligé.
___—
revelatio;
NEW si vous buvez la potion et que vous touchez un mort, permet de la revivre dans votre esprit et donc d’en connaître la cause.
les potions diamants
___vous aurez 1% de chance d'obtenir l'une de ces 2 potions grâce au dé « diamant »___—
vitarex; versée sur des os, permet de ressusciter un mort pour une durée indéterminée. la période est variable et à priori aléatoire. le retour à la vie se fait en une sorte de banshee qui possède la totalité de ses souvenirs et qui n’a pas de goût particulier pour la chasse. (possible de scénariser ce personnage ou de le jouer en dc)
-- nb. le ressuscité sera en dette de celui qui l'a ramené d'entre les morts (une vie, une requête..)___—
imperium;
NEW mélangé avec une goutte de votre sang, le buveur vous obéis au doigt et à l’oeil pendant 24h.