the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Olympia Ackerman
Olympia Ackerman
sealed in fire and blood
faceclaim & © : diane kruger (c) etangsnrs (av), alcara (bann), vixen (code sign)
they should know whom to blame when the sky falls down upon them
( music | moodboard )

nature : noyée par sa mélancholie faisant taire sa furie, humaine gravée dans un marbre effrité au milieu de ruines familiales amoncelées en ravage destitué.
saisons : saisons trépassées depuis (( quarante-cinq )) années, elle les voit ainsi, inlassablement défiler sous son regard assombri d'épreuves accumulées.
myocarde : mari éteint, astreint au silence du défunt que l’océan a englouti dans le secret de sa faute pêcheresse. (( veuve )) aux yeux de la mondanité.
besogne : représentante de l'autorité aux futures générations à l'innocence bafouée; directrice adjointe de l’école de guerre et enseignante de sciences naturelles.
errance : l’île de naissance et de toutes les possibilités, (( lawfort )) comme résidence en éternelle souveraine de ces terres.
# Dim 15 Oct 2023 - 13:13
l'école de guerre
chemin vers l'excellence maritime
_____________________   _____________________
;; académie militaire, renommée élitiste, discipline ordonnée, exigence de l'excellence, programme impérial, éducation maritime, navigation, recherche, découverte.
vibe globale
tw ; élitisme, programme militaire, expérience scientifique.

l’école de guerre ;; établissement à la réputation glorifiée de gloire et d’honneur statufiée. éducation militaire sonne au creux de son architecture martiale et démesurée. c’est l’élite qui en ressort, fière et déterminée. la navy comme modèle et repère. reconnaissance des savoirs transmis par multiples érudits. nouveau monde renaissant de ses ruines après le glas frémissant. hubris provoqué trop vite oublié au détriment de la culture accumulée des futurs représentants de cette époque réprouvée.
(( soundtrack | moodboard ))

gallery by cess & lux ; la bibliothèque -- les dortoirs -- salle de classe -- réfectoire -- chambre de la directrice / directrice adjointe -- chambre des enseignants et personnels -- terrain d'entrainement -- cave interdite (connue -normalement- uniquement par le personnel administratif)

CONDITIONS D'ACCÉS, DÉTAILS;
Spoiler:
DATES CLÉS ;
Spoiler:
DISCIPLINES ENSEIGNÉES EN ÉTUDES SUPÉRIEURES;
Spoiler:

prélude des préliens ; les descriptions sont genrées au masculin mais les rôles sont bien sûr ouverts à tous les genres.

la direction
représentants aux parcours implacables, reconnaissance incontestable de la navy, ils sont les visages du commandement du parcours scolaire imposé. autorité, impartialité, savoir et pouvoir.

___(( 1/3 libre, +40 ans )) ;
_ directeur de l'école et enseigne la logistique maritime (pnj)
_ directrice adjointe et enseigne les sciences naturelles (prise par  @Olympia Ackerman )
_ représentant des enseignants et enseigne l'une des disciplines de l'école au choix (prise par  @Sybella Vogelsang )
les enseignants
les figures de l'autorité et du savoir incarné, le programme correspondant aux préceptes de la navy afin de former leur futur représentant sous leur bannière étoilée.

___(( 0/7 libre, entre 30 et 65 ans )) ; conférer la liste des disciplines enseignées pour les rôles à pourvoir. attention ; la matière logistique maritime est réservée pour le rôle du directeur, merci de privilégier un personnage avec de l'expérience.
_ matières prises : sciences naturelles ( @olympia ackerman ) , stratégie militaire ( @marek vogelsang ), histoire de l'ancien monde ( @lincoln mcmillan ), philosophie et sciences politiques (  @sybella vogelsang  ), météorologie (  @isis alighieri ), géographie terrestre et maritime (  @lanselm lamoureaux ), astronomie et mathématiques (  @nikita ackerman ).
les élèves
aspirants de la navy, le corps et l’âme dévoué aux devoirs inculqués depuis leur enfance prédestiné à un avenir étincelant de gloire et d’honneur envers la communauté.

___(( 2/3 libre, 18-22 ans )) ; étudiant.e en études supérieures

_____________________
-- "You know, hope is a mistake. If you can't fix what's broken, you'll go insane."


awards 2024  ((dispo)) personnel éducatif; l'école de guerre 420102373 :
Olympia Ackerman
Olympia Ackerman
Olympia Ackerman
sealed in fire and blood
faceclaim & © : diane kruger (c) etangsnrs (av), alcara (bann), vixen (code sign)
they should know whom to blame when the sky falls down upon them
( music | moodboard )

nature : noyée par sa mélancholie faisant taire sa furie, humaine gravée dans un marbre effrité au milieu de ruines familiales amoncelées en ravage destitué.
saisons : saisons trépassées depuis (( quarante-cinq )) années, elle les voit ainsi, inlassablement défiler sous son regard assombri d'épreuves accumulées.
myocarde : mari éteint, astreint au silence du défunt que l’océan a englouti dans le secret de sa faute pêcheresse. (( veuve )) aux yeux de la mondanité.
besogne : représentante de l'autorité aux futures générations à l'innocence bafouée; directrice adjointe de l’école de guerre et enseignante de sciences naturelles.
errance : l’île de naissance et de toutes les possibilités, (( lawfort )) comme résidence en éternelle souveraine de ces terres.
# Dim 15 Oct 2023 - 13:14
mot créateur
détails et attentes.
bien le bonjour/bonsoiiir  ((dispo)) personnel éducatif; l'école de guerre 950114428

avant de commencer le speech, je tiens à remercier d’une manière INFINIE ET ETERNELLE  @Fallon Lindström pour ses innombrables relectures et conseils afin de faire de ces pls ce qu’ils sont actuellement, un énorme merci également à  @Lucca Attila qui a été source d’inspiration et de bienveillance légendaire  ((dispo)) personnel éducatif; l'école de guerre 649961769

à toi qui lis ces lignes, déjà, MERCI d’avoir cliqué sur ce pl et de les avoir zieuté, je suis touchée et honorée  ((dispo)) personnel éducatif; l'école de guerre 783333621 faut vraiment avoir en tête que c’est une école où règne la discipline, c’est pas une école de magie même si j'avoue y'a une potite vibe ptdrrr mais une école de guerre (sûrement que t'en a un ou deux qui ont tenté de faire le mur, mais on a pas eu de leur nouvelle depuis  ((dispo)) personnel éducatif; l'école de guerre 3162578210 ) donc faut se mettre dans l'ambiance, se dire aussi que t'es au bord de la mer en mode le campus c'est un phare en fait mdr je blague MEME PAS  ((dispo)) personnel éducatif; l'école de guerre 2158005917

deux/trois trucs chiants concernant les rôles parce que t'es là pour ça :
pour les postes de la direction ; j’imaginais des perso avec de l’expérience, pas des gens fraîchement diplômé t’as vu mdr faudrait justifier leur poste par un vécu professionnel où ça carbure genre, et qu’ils aient déjà une petite réputation dans le milieu de la navy
pour les postes d’enseignants ; un peu + free, faut quand même que les perso aient la pédagogie dans le sang et ont dans leur conviction profonde que l’éducation de la navy est la meilleure de toute (bjr ui le brainwhasing is kinda a thing here)
pour les étudiants ; feel free de faire ce que tu veux, du moment qu’ils sont bons élèves (oui c’est chiant mécékomça) qu’ils sont de bons petits soldats de la navy, tu feras la fierté de tes enseignants (ptn j’me fais peur avec ce type de discours, promis c’est pas une dictature, juste la PERFECTION voilà ça va on est pas SI exigeant……….)

ambiance globale ;
les fcs/pseudo/genres sont totalement free, fais toi plaisir.
les espèces sont malheureusement limités aux humains. on est sur lawfort et les hybrides ne sont pas acceptés  ((dispo)) personnel éducatif; l'école de guerre 783333621 exception pour les léviathans mais ils ne pourront pas accéder à un post haut gradé -pas sur cette île-, donc limité à des étudiants uniquement pour ces pls  ((dispo)) personnel éducatif; l'école de guerre 783333621 (et sous condition exceptionnelle, genre, un membre de la mifa qui a fait un truc de ouf pour la navy jsp mdr)
le rythme rp, je suis loin d'être un modèle à suivre, donc du moment que tu suis le règlement du fo à savoir 1rp/mois je suis comblée  ((dispo)) personnel éducatif; l'école de guerre 1735808339
l'intégration est super importante à mon opinion, y'a bcp de communication entre nous, que ça soit par mp ou sur discord, donc vraiment même si c'est + facile à dire qu'à faire je le conçois : n'ai pas peur  ((dispo)) personnel éducatif; l'école de guerre 3377271484 de toute mon expérience rpgique (et je suis un dinosaure qui a + de 30 ans so, back then je prenais mes avatars sur obsession27 stp et bazzart venait de faire son apogée -rip) je n'ai jamais eu des partenaires aussi extraordinaire qu'avec la commu de ce forum  ((dispo)) personnel éducatif; l'école de guerre 649961769

sur ce, j'ai déjà dépassé les 500 mots, je m'en vais de ce pas et t'invitant à ne pas HESITER si tu as la moindre question à passer en zone invité pour pop avec tes interrogations, je me ferais une joie d'y répondre  sol2
j'te love déjà  ((dispo)) personnel éducatif; l'école de guerre 649961769
take care, maybe see you soon   ((dispo)) personnel éducatif; l'école de guerre 420102373

_____________________
-- "You know, hope is a mistake. If you can't fix what's broken, you'll go insane."


awards 2024  ((dispo)) personnel éducatif; l'école de guerre 420102373 :
Olympia Ackerman
Invité
avatar
Invité
# Lun 1 Jan 2024 - 17:10
hello hello ((dispo)) personnel éducatif; l'école de guerre 1592539697
j'ai cru comprendre qu'il y'a encore de la place dans le coin pour un prof de maths un peu relou? ((dispo)) personnel éducatif; l'école de guerre 2739593230 ((dispo)) personnel éducatif; l'école de guerre 3785034537
Invité
Olympia Ackerman
Olympia Ackerman
sealed in fire and blood
faceclaim & © : diane kruger (c) etangsnrs (av), alcara (bann), vixen (code sign)
they should know whom to blame when the sky falls down upon them
( music | moodboard )

nature : noyée par sa mélancholie faisant taire sa furie, humaine gravée dans un marbre effrité au milieu de ruines familiales amoncelées en ravage destitué.
saisons : saisons trépassées depuis (( quarante-cinq )) années, elle les voit ainsi, inlassablement défiler sous son regard assombri d'épreuves accumulées.
myocarde : mari éteint, astreint au silence du défunt que l’océan a englouti dans le secret de sa faute pêcheresse. (( veuve )) aux yeux de la mondanité.
besogne : représentante de l'autorité aux futures générations à l'innocence bafouée; directrice adjointe de l’école de guerre et enseignante de sciences naturelles.
errance : l’île de naissance et de toutes les possibilités, (( lawfort )) comme résidence en éternelle souveraine de ces terres.
# Lun 1 Jan 2024 - 17:50
omg
OMG
((dispo)) personnel éducatif; l'école de guerre 2199778860
JE SUIS TRES CALME TOUTVABIEN
OUI
VIENS DONC CHER @Magnus Carr
ON VA ETRE BIEN
C COSY CHEZ NOUS
J'ARRIVE TE SAUTER DESSUS (en tout bien tout honneur) (non)

_____________________
-- "You know, hope is a mistake. If you can't fix what's broken, you'll go insane."


awards 2024  ((dispo)) personnel éducatif; l'école de guerre 420102373 :
Olympia Ackerman
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: