the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pearl Halkyone
Pearl Halkyone
black out days    — HIDE THE SUN.
faceclaim & © : kate b. young ❥ self.


THE CHANGES
WILL ALWAYS COME
WITH DREAMS



nature : (( EVE )) de rien, sans relève; en belle éphémère, si fidèle à l'univers.
saisons : (( DÉCADE-TRIDENT )) promet jouvence à l'avenir poussière, pour divine sentence de la terre.
myocarde : (( FLAMME )) éteinte; a perdu l'âme dans les furtives étreintes.
besogne : (( LARRONNE )) esseulée, gorgone au coeur martelé.
# Dim 3 Déc 2023 - 14:29


SMOKE IS RISING NOW
HAVE YOU COME TO WATCH IT BURN

_____________________ @ L A W L E S S _____________________
tell me what's its for, if everytime it hurts
there's always one more burn, how can i keep going
when i've given all of me but you're always out of reach
___je me souviens, de ces matins sans rosée au creux de ton été. ma faiblesse couverte de tes promesses, ta grandeur courbée pour prétendre la mienne. contre mon amure de chair, ton allure si chère; prière qu’on ne bouscule jamais le crépuscule, pour ne plus avoir froid. ne plus connaître effroi. pour te faire naître mon roi.
___et je me souviens, des maux calmés de tes mots, de la fragilité de mes pensées, de ton agilité à les panser;
___je me souviens de toi,


______I REMEMBER YOU,
______WHEN YOU REMEMBERED ME.

___goupil futée aux serres affutées, fouille poches et sacoches; cueille baies d’autres labeurs — escobar satanée fait payer d’être mal née. moeurs-poussières, candeur-chimère; bat au rythme de son coeur d’ésope, aux bosses recousues par l’innommable; ce vénérable, ce détestable.
___sur sillage d’ingénus, rusée joue des tours jusqu’au plus usé — sans vergogne, prétexte digne besogne. sans-visages se succèdent, mais pour un seul regard cède. à la vue dégagée des cieux, paladin triomphe en élu du soleil. « i'll be damned… » incrédulité en aparté, regard s’éveille pourtant et prend la lueur d’un autre temps. « you shameless snake, true skin of the devil! » how dare you showing the face you turned away from me. how dare you breathing the same air as me, stealing the light of my day, proving that you existed far from me. démons s’affalent sur éclanches velues, s’étalent car ils sont dorénavant voulus. alors putain de son destin, quête bientôt nouveau butin. crinière noire de belle vulpine devient rouge le chaperon; ainsi cachée sous capuchon de velours, innocente est dansante, en descente. et à mesure que s’approche l’autre, elle jurerait qu’elle se vautre un peu plus. toujours plus.


______AND AGAIN I SEE YOU,
______AND AGAIN YOU DON'T.

___corps bute contre plastron glorieux… ou pluvieux. rencontre tonne comme l’orage, dévoile sa rage. s’échappe mille babioles qui l’accablent sale, lui; intouchable du mal jusqu’à croiser chemin d’une mauvaise main. « stop thief! someone, please, everyone — STOP THIEF! » accuse voix de satin; la sans-face aux odeurs de grenade, depuis l’aube de ses joues roses. et si les effluves la trahissent; les siennes la maudissent. car cèdre oublié fait chanter les souvenirs au museau rebiqué, à la carde piquée. how funny to see that what we forgot is always what will hurt the most.
___puis tout se passe.
___soudain bruyant se casse, silence les glace.
___un instant seulement, laisse filer celle qui ment; horde furieuse devient désordre, accuse le preux de coeur lépreux. pauvre heurtée depuis qu’ils se sont quittés, répète pourtant le refrain qu’elle déteste. s’éloigne pendant que d’autres quémandent castagne. et parvenue à la cime d’une scène au plancher revanché; capuchon est berceau de crin d’ébène, dévoile les traits aux beaux attraits. l’oeillade clame alors, l’amour malade —  i leave you now as you left me first, when you let me face in the dirt; tandis que lèvres embrassent ce nouvel air au goût de fer. goodbye again my once hero.


______ET SUR BAISER ENVOLÉ,
______ÉPRISE FUIT, COMME BRISE.
(c) code -- vixen; icon -- madeyes
@"achilles rumbold"
Pearl Halkyone
Page 1 sur 1

Sauter vers: