the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Roy Howler
Roy Howler
(( deadman's gun ))
faceclaim & © : jeffrey @furelise.
nature : bête aux mille lézardes, kraken colère, usé dans la chair.
saisons : fin prophétique s'approche, inévitable crash sur les rivages acérés d'un siècle défait de substance.
myocarde : gangrène qui paralyse depuis le jour funeste, époux a juré son cœur aux limbes des océans. survit d'ivresses perditions, une folie tortionnaire en guise de compagnie.
# Mer 10 Jan 2024 - 4:47

umbris infernis
—— omens of dread on this night of the ghouls
feeding on flesh from the soil that was hallowed
  tw | (mackenzie) — gomorrah 8tfr
Incube craché par l'abîme, pied l'amarre à terre d'accueil.
Halte sous le laiteux d'une lune qui gigue sur constellation de nuages obscurs.
Fusain sur canevas, déforme les gueules des chiens ici-bas. Tord faciès, quand jusqu'aux os les carcasses craquellent du froid brassé par l'océan. Kraken hante rivages, goûte l'arôme désolation battu ci et là par les caprices de quelque zéphyr. Dégouline le sel sur le cuir et la carne, Barbe Noire rogne aux labres les rares restes de liberté qu'on ne trouve bien qu'sur ces côtes. Et voiles en arrière-fond fouettent le vide. Appelle la Reine mer, revanche déliquescente, chantée par les vagues.
Golem n'embrasse qu'avec amour cendre, lippes ensorcelées, la maîtresse consumée. Flammèche caresse sur les doigts, embrase l'iris et délivre dans les veines le poison salutaire. Un souffle jusque dans les poumons, chasse monstres qui grognent dans l'encéphale. Et enfin les doigts font chanter les solarions.

L'île des péchés ouvre grand les bras, un gouffre d'abandon auquel il livre âme.
Échine courbée, esclave des pulsions kamikazes. Myocarde veut s'oublier.

Acheron flirte aux abords d'un styx miséricordieux. Y lâche regrets et remords. Laisse le gravitas, haine ardente retourner le bide quand la liqueur n'décape guère assez chaque recoin du crâne. (Dé)chantent les voix, desseins du néant, revêtent gueule trop connue, trop aimée. Ne laissent qu'arôme âcre sur les babines, et l'animal blessé qui lèche ses plaies sanguinolentes. Perd la guerre contre l'inévitable, s'livre corps et âme à la gangrène d'une mélancolie vengeresse. Le pas lourd est réalité suffocante. Celle d'un éther qui n's'est que trop souvent abandonné dans les profondeurs de Barter Bay l'indomptable. Rois pirates s'déchaînent, et les voix gueulent, se clashent et explosent dans la brume pâteuse. Spectre n'est qu'à moitié anonyme, qu'à moitié oublie. D'instinct, pupilles cherchent gueules familières. Howler dans les entrailles, vacuum solitude est exil choisi. Mais gronde bête esseulée, d'une meute décharnée.

La collision s'fait avec une inconnue. Silphe flamboyante aux atours ternis dans c'paysage désolé. Dédaigneux la zieute, viandard affamé, la panse braille, hume l'odeur de chair fraîche. « Careful now, darlin'. » fustige, jeu sur les cordes vocales. Colombe semble trop blanche pour la fange des miséreux. Le geste leste ramène les pans de la veste, s'assure sans rien n'y laisser paraître, qu'elle n'lui fait pas les poches le temps que leurs yeux se dardent. « Ought to avoid, crossing the wrong people. » l'avertissement bestial, s'moque de la proie des artères meurtrières où elle se livre en pâture. La flatte d'un sourire sans saveur, narcose du mort-vivant qui passe son chemin sans s'repaitre, nargue d'un regard par-dessus l'épaule, un avertissement sous silence, à retourner l'estomac.
L'oublie quelques pas plus loin, se calque sur d'autres sens. Prédateur en faim, le fil d'une lame qui traque gorge sanctifiée. Placide griveton, veut s'offrir salut aux âmes damnées. S'insinue dans les allées noires, l'ombre aux pas calés sur la prise future.
Mais fouine invective.
L'intruse colle au sillage. Suspend silence sur l'instant.
Et divine adrénaline, court sur le râble. Réveille brusquement, un goût de sang sur le bout de la langue.


_____________________
_HEATHEN
and you'll find loss
and you'll fear what you found.

Roy Howler
Mackenzie Yates
Mackenzie Yates
trapped
faceclaim & © : g. anderson young ; (ava by myself ; sign by vixen)
(( moodboard ))

chaque nuit, les lambeaux d’son esprit errant retranscrivent ses maux et transforment ses silences en murmures.
nature : armure (in)humaine fragile & passionnée pour mieux faire face au règne des créatures qu'elle abhorre.
saisons : encre déroulée sur trente-cinq feuilles qui flirtent avec les sommets
myocarde : (é)prise de celui qui ne lui appartiendra jamais. parfois s'(a)donne en offrande à des corps en demande. compense les frustrations comme elle peut.
besogne : ombre de l'amiral de la navy, elle anticipe, assiste, persiste et signe à chaque demande. la tête dans les papiers, les retranscriptions, les livres et les archives pour mieux servir l'avenir.
errance : la belle dorée lawfort en bastion
# Mar 16 Jan 2024 - 15:26


Ordre donné, raison inexpliquée. Peu importe, elle lui obéit. Soldate prête à tout pour satisfaire amiral. Elle fait même fît de son mal en mer deux jours durant pour accomplir mission. Sort de son cadre habituel pour rejoindre décadence des infâmes. L’uniforme laissé au repos pour passer incognito, glisser dans l’anonymat de la foule à tout va. Pourtant il y a bien quelque chose dans son port altier qui trahit sa provenance. Rendez-vous pris la veille dans une de ces ruelles aux pavés ciselés par l’obscurité. Elle rejoint l’échoppe coincée entre deux bâtisses corrodées. L’herboriste-alchimiste l’accueille d’un regard entendu et part illico dans les tréfonds de son arrière-boutique. Le temps lui laisse la possibilité de faire courir iris curieuses sur les elixirs et potions étalées. Sanitasmira rappelle les possibles heurts qu’un explorateur malhabile et imprudent pourrait vouloir effacer. Objet à garder précieusement, la fiole finit dans sa main pour une demande supplémentaire sur ses propres deniers. Transaction secrète se fait quand le marchand revient avec commande exceptionnelle. L’aegis pour miracle embouteillée, maintenant qu’elle en connaît les bienfaits, se voit rassurée par les mesures prises par haut gradé. La résistance promise à tout et pour une vie ne semble pas exagérée au vu des habitants de ce monde. Et elle ne peut s’empêcher d’avoir le coeur apaisé.

Talons rythment maintenant démarche effilée dont on ne se méfie pas. Ici, forbans font loi et se mêlent aux miséreux d’une fange qu’elle frôle, trop gracile pour eux. Et en elle se mélange les sentiments : la compassion le temps d’un flirt avec la pitié pour les plus pauvres, le dédain hautain pour ceux qui s’prennent pour rois marécageux. Les rires gras éclatent à ses oreilles, les musiques distordues saignent et l’intelligence de tous s’étiole à chaque rasade perçue par-delà les fenêtres des tavernes animées. Spectacle désastre, elle sait qu’elle ne peut s’attarder. "Oh my apalogy.", qui s’échappe à la bousculade rencontrée. La voix râpeuse qui la cueille mériterait une réplique cinglante, mais c’est le visage de l’homme qui la frappe. Faciès de bête par le passé enfermée, elle ne retient pas le regard ciselés sur ses traits émaciés. Kraken “Barbe noire” aka Roy Howler. Identité à dégueuler qui clignote dans sa tête à force de mémoriser les listes de prisonniers et hybrides recherchés. Lui grogne avertissement rauque, transpire menace noire, et elle, reste pantoise, observant le malin s’éloigner… Milliers de scénarios tissent toile dans l’esprit aiguisé, et pourtant ne voit qu’un devoir : arrêter l’évadé, quoi qu’il en coûte.
Le pas se presse dans son sillon sans tenir compte de la mise en garde, mais l’arme gravée à silex se loge entre ses doigts habiles. Féline allure le rattrape sans peine, comme une impromptue nocturne. Et la pointe pistole se colle au dos robuste sans se laisser impressionner. Cliquetis léthal s’enclenche et résonne avant ses mots. "Stop right there kraken." Dégoût file entre canines, contre ceux qui lui ont pris pater il y a des années. Alors l’instant se fait revanche avec cette unique chance. "You’re under arrest."



@roy howler

_____________________
i'll get answers, it's a forever promise


awards:
Mackenzie Yates
Roy Howler
Roy Howler
(( deadman's gun ))
faceclaim & © : jeffrey @furelise.
nature : bête aux mille lézardes, kraken colère, usé dans la chair.
saisons : fin prophétique s'approche, inévitable crash sur les rivages acérés d'un siècle défait de substance.
myocarde : gangrène qui paralyse depuis le jour funeste, époux a juré son cœur aux limbes des océans. survit d'ivresses perditions, une folie tortionnaire en guise de compagnie.
# Jeu 7 Mar 2024 - 5:46

umbris infernis
—— omens of dread on this night of the ghouls
feeding on flesh from the soil that was hallowed
  tw | (mackenzie) — gomorrah 8tfr
Destins se scellent, sur l'impétueuse seconde.
Dans un bruissement sur l'asphalte, noir fatum plante ses serres dans les chairs mortelles. Risque est poison doucereux, miel sur le bout de la langue, qui s'goûte comme l'arôme d'ichor qui émane de la boue qui colle sous les pas. Pouilleuse sépulture, que celle de l'abîme humide d'ces terres désolées.
« Stop right there kraken. » sur délicate mélodie, poésie bravade de l'erreur assassine, sylphide d'orgueil, démange rictus sur les babines carnassières.
Aux heures les plus sombres d'ici-bas, cœur est au jeu sinistre. « You’re under arrest. » mortifère caresse dans la trachée, rire rocaille en vibrato distrait sur les cordes vocales. Fait rouler les épaules, quand corps joue l'abdication, quelque signe d'assentiment quand les mains se lèvent. Du plomb aux poignets, comme les chaînes qu'on lui jure au détour d'infortunes. S'ancre lourd sur place, les pieds enfoncés à l'empire de cendres des voleurs, meurtriers, criminels qui rôdent. Si belle s'en sentait l'impulsion, pourrait remonter de ces abysses, assez d'ordures pour faire déborder les geôles auxquelles elle voue tant d'loyauté.
« And now what, sweetheart, hm ? » provoque quand canine mord la langue, gouaille pâteuse dégueule sur les labres. Et la voix rauque, sans doute, fait écho aux propres pensées de pathétique colombe qui s'écrase sur le bitume de la réalité.
Seule embourbée, imp(r)udente qui s'est révélée.
Et à l'instinct, le murmure des secondes qui s'écoulent.
De la comédie patience qui s'effiloche.

« D'we go left ? Right ? » martèlent les mots et l'isole l'âpre vibrato sur cordes vocales. Seule face aux pieds du mur. Marionnette des humeurs d'la bête de laquelle elle s'est trop approchée. « Did ya even think this through ? » au loin, par-dessus l'épaule, beuglements hasardeux rappellent la vie autour. Les monstres de corps et âme qui hantent ces bas-fonds. Et si frisson lèche murs et carcasses, il s'en repaît par nature. Habitude.
Usure.

Death would be a welcomed surprise.

Mais fauve pulsion est reine, et l'inexpérience, l'inattention, quelque crainte d'gamine égarée joue en sa faveur. La décisive seconde, électrifie chaque atome d'air.
Le tir part, ricoche chaos et déchire tonnerre dans la nuit. Trop tard. A sifflé dans le vide, égratigné l'épaisse cuirasse pour se faire avaler par les ténèbres. Et Kraken déjà, enserre poigne assassine autour du bras. Et l'élan bestial la fait s'écraser dos contre le mur le plus proche, faire craquer débris de bois et perdre la prise sur l'arme protectrice. « Who are ya ? » domine le bras de fer, carcasse épaisse, l'habitué aux sauvageries d'ces enfers-là.
Et la curiosité est jeu malsain, égraine quelques secondes de répit à pitoyable humaine. L'analyse comme bête de foire, y sent touche hostile sans pouvoir mettre le moindre nom sur la gueule d'ange. Face au silence têtu de l'inconnue, s'impatiente. S'entrechoque toute puissance quand la rustaude paume passe à sa ceinture, en tire pistolet lustrant, chatoyant sous le blanchâtre d'une lune insensible. « Trust me. This one will blow your brain out. And y'better mark my words when I say I don't miss. » éteint quelques espérances quand d'un coup de pied, envoie valser flingue qui lui a servi de bouclier pour quelques instants factices.
S'approche, prédateur, rôde et flaire, placide bourreau. Suspend courroux à l'obsession qui gangrène le crâne. « Do I need t'repete the question ? » putride omniprésence, de voix, souffle, regard glacé fracturant le visage porcelaine, l'étreinte étouffante d'une mort sur le fil.


_____________________
_HEATHEN
and you'll find loss
and you'll fear what you found.

Roy Howler
Mackenzie Yates
Mackenzie Yates
trapped
faceclaim & © : g. anderson young ; (ava by myself ; sign by vixen)
(( moodboard ))

chaque nuit, les lambeaux d’son esprit errant retranscrivent ses maux et transforment ses silences en murmures.
nature : armure (in)humaine fragile & passionnée pour mieux faire face au règne des créatures qu'elle abhorre.
saisons : encre déroulée sur trente-cinq feuilles qui flirtent avec les sommets
myocarde : (é)prise de celui qui ne lui appartiendra jamais. parfois s'(a)donne en offrande à des corps en demande. compense les frustrations comme elle peut.
besogne : ombre de l'amiral de la navy, elle anticipe, assiste, persiste et signe à chaque demande. la tête dans les papiers, les retranscriptions, les livres et les archives pour mieux servir l'avenir.
errance : la belle dorée lawfort en bastion
# Mer 3 Avr 2024 - 13:15


Sa voix ténue et rauque tout à la fois –divine ; elle la contrôle suffisamment pour passer soudain d’un murmure à un aboiement lorsqu’elle lui ordonne de s’arrêter. Mais en face, ça rebondit à peine alors qu’il se rend quand même. Il est sûr de lui, et elle est sûre d’elle, se tient debout affrontant du regard le kraken, les jambes bien ancrées sur terre. Comme lui. Défi à la David et Goliath. Et la différence de prestance fait le reste. Ombre sombre du fugitif ne se défait pas de son aura de vaurien qui l’engloutirait bien. Menace illicite et prévisible sonne malgré les mots joueurs. Impudent. Elle brille peut-être trop dans l’tableau. Trop propre, trop lisse. Réveille probablement instincts sales et destructeurs. Elle en a conscience, garde contenance alors que sueur froide lèche échine de la rouquine. "Keep quiet. And move ahead." Ordre à nouveau de la pointe de son arme qui gigote sous son nez. Et elle se vexe quand il suppose qu’elle n’a pas réfléchi bien loin à ce qu’elle faisait. Offensée qu’un déchet kraken la prenne de haut, la réplique ne vient pourtant pas, supplantée par hypothétique embuscade. Le paysage alentour se fait marécage mouvant. Marasme puant prêt à dévorer innocents présents. Hypervigilance la rend plus consciente de sa faiblesse d’humaine et quand il s’avance, elle recule et tire. Comme une novice effrayée, il l’a fait plier et elle déteste ça. Respiration se coupe à mesure que le corps se tord en arrière mais dans ses yeux s’impriment dégoût et haine qu’elle retient de siffler entre ses dents. Obstination à lui faire face sans lui donner ce qu’il veut. Il a pourtant l’ascendant. La bête s’impatiente et désarme belle si facilement. La honte l’étreint, rougeoie sur peau de lait. Il s’installe imposant puissance kraken comme jamais, et elle se sent petite, entravée par le spectre chiendent. "Don’t-touch-me." Volonté de fer grignote frayeur, refuse le déshonneur dans un entêtement dangereux.

Saisit opportune proximité pour le surprendre : griffe derme de son visage et repousse l’étranger à bras l’corps pour mieux s’élancer contre lui… agrippe main armée et mord pour le faire lâcher. Tumulte les fait échouer à l’opposé, cogne briques délabrées et espère qu’il saigne dos du paysan qui le cueille. Termine par genou contre joyeuses –il perd de sa hauteur et elle abat poings liés contre nuque. Agilité soudaine et furtive. Réminiscence des enseignements pratiques de l’école de guerre, même si elle serait plus à l’aise l’épée à la main dont elle cultive l’art encore au quotidien. Ressort alors dague damassée collée jusque-là à sa cuisse et plante la lame dans l’épaule de Barbe noire. "I'm the Navy officer who'll put you in jail, where you belong." Crache orgueil et dégoût dans un acharnement sans faille, passe main sur ses lèvres pour essuyer affreux goût qu’il a laissé lorsqu’elle l’a attaqué. "You really think I’m that unprepared to face a scum like you?" Ricane en reculant, mais essoufflée et priant intérieurement de pouvoir remettre la main sur pistolet. "You underestimate us. You are a disgrace to all living beings. If I could, I wouldn’t even touch you or breath the same air as you. But duty calls." Lueur de la lame revient filer sous leurs yeux océan, menace effilée suffira-t-elle ? Lune pour seule témoin. "And nobody cares about your fate." Signe de tête vers les tavernes où les vies n’ont cessé de tournoyer, sourdes au feu tiré et aux batailles des pauvres qui leur ressemblent. "Now... I'll say it again: move ahead. Confiance immature gonfle poitrine, croit qu'elle a gagné la partie alors que géant de fer se redresse... échaudé et prêt à la dérouiller au prochain plaidoyer.


@roy howler

_____________________
i'll get answers, it's a forever promise


awards:
Mackenzie Yates
Roy Howler
Roy Howler
(( deadman's gun ))
faceclaim & © : jeffrey @furelise.
nature : bête aux mille lézardes, kraken colère, usé dans la chair.
saisons : fin prophétique s'approche, inévitable crash sur les rivages acérés d'un siècle défait de substance.
myocarde : gangrène qui paralyse depuis le jour funeste, époux a juré son cœur aux limbes des océans. survit d'ivresses perditions, une folie tortionnaire en guise de compagnie.
# Lun 6 Mai 2024 - 22:28

umbris infernis
—— omens of dread on this night of the ghouls
feeding on flesh from the soil that was hallowed
  tw | (mackenzie) — gomorrah 8tfr
Glaise noire façonne face à face,
et sous Ciel rugissant, géhenne ouvre grand la gueule.
Les crocs effilés, fauve appelle l'odeur de sang ; joue l'animal contre furieuse vengeresse. La rencontre inopinée qui brise carcasses sur les côtes ciselées de l'île Blanche. Et Belle farouche scelle sa destinée, s'entête pitoyable résistance à un fatum qui s'enserre, tentaculaire punition d'une volonté d'airain contre laquelle elle n'peut que se fracasser. Goule au myocarde exsangue, Acheron promis à l'oubli, aurait passé son chemin, sans vermine tenace qui lui colle aux pas. S'étire grognement, s'étend en ricanement discordant, claquent canines striges ; dans l'âme ténèbres s'y distillent, colorent l'éther d'ombres difformes. Coulent les démons sous le derme, suintent, suintent par les pores d'une armure inviolable. « You some Navy scum, then ? » rhétorique ronronne sans besoin de réponse, racle la gorge d'un malin rauque quand carcasse se relève de toute sa hauteur. Golem d'obsidienne balaye l'infime martyre qu'idiote s'éprend à infliger : toute orgueilleuse qu'elle est, n'se rend compte que combat est vain. Que seule victoire qui l'attend, est celle d'une fuite, dont les chances s'amenuisent de seconde en seconde. S'effiloche destinée avec la patience du bourreau, rare élan de générosité factice. Joue, charogne avec la proie, darde pitoyable lame qu'elle cassera contre sa peau avant d'y faire quelque égratignure. « Come on, then. Do your best. » rocaille tentatrice, ivresse d'importance pour l'humaine déjà réduite en morceaux. Penche la tête, Kraken, calcule desseins d'une comédie fourbe : rôde, érode, et pupilles s'incendient de malice provocatrice.

Go for the throat,
___go for the heart.
Doesn't matter, you'll lose anyway.

Serment tacite est à la vie à la mort.
Ici-bas, Elle Seule règne en Maître. Ni soumission, ni pitié.
Et Monstre désormais, a soif de revanche. Craque les ailes de moineau en envol, fond sur elle bœuf enragé, idiote s'fracture sur ses désillusions, quand main séditieuse se referme à même la lame, empoigne, serre et serre sans que sang ne coule. Guère sacrifice pour l'asphalte pouilleux, rien d'autre que le Sien à elle. Le vrombissement des os qui tonnent en écho, quand elle se retrouve coincée, dos contre le mur, lui qui hume chaque souffle d'oxygène qui s'échappe d'entre ses lèvres fines. « Actually, I'm done playin'. » caprice, change d'humeur avec les vents qui battent les toits sur leurs têtes. Et parce qu'ça la dégoûte, parce qu'ça la révulse, qu'elle s'en arrache chairs et fibres jusqu'aux os, sans vergogne paluches s'imposent.
Conquièrent d'empreintes noires, jusqu'à trouver la fine gorge, couper la trachée de tout air salvateur. Compte, compte les secondes, les pulsations frénétiques d'un pouls tristement mortel, quand l'genou guerroyeur empêche toute riposte pitoyable. Prisonnière, de doigts-griffes qui s'cramponnent, iris de glace qui dissèquent. « Looks like nobody cares about your fate either. » susurre, chantonne sarcasme cruel, la haine qui suinte, viscéralement réciproque.
« Now, don't be a dumber bitch than ya already are. » intime, ordonne, fustige. Enfin désarme rouquine et le geste jongle du fin poignard qu'il glisse habillement sous sa gorge, déguste douce obédience. « Humans, they talk big. They bleed bigger. » lèche le fil aiguille sur la porcelaine fragile. La fracture d'une crevasse rougeoyante, un baiser glacé à même la viande. Coupe, saigne, avive. Et hideur hume rubis sanctifiés.
T-t-t-t claque la langue serpent, goûte l'exutoire d'une vendetta qu'il voudrait signer de rivières carmines. Résiste à la tentation, délicieuse euphorie qui fait pulser l'coeur lourd d'une adrénaline revigorante. Et Howler grommelle à la raison qui pollue l'encéphale, s'rappelle la pesanteur d'une existence fantôme. « Sadly. I got better things t'do than drag ya 'round this place t'save your fucking life. » roule des yeux pour lui-même, amer, quand s'force fausse sagesse. Mais lame abat Justice punitive, poigne plante dans les boyaux, déchire quand cannibale se repaît des douleurs de l'ennemie. « That's somethin' t'remember you by. » mugit murmure juste au creux de l'oreille, quand berce douleur lancinante, assommante, la lente étreinte mortelle. « Remember this : next time ya see me, look the other way. Or ya're dead. » patte dessine sur l'opalin, traces rougeâtres, au goût du sang de Belle à l'agonie. Paume sous menton, accroche yeux contre yeux. « Should have enough time t'crawl to whoever will care enough t'save you. » pourtant, bourreau n'peut s'en empêcher. Arrache couteau de la plaie qui suinte. « Or watch ya bleed out. » relâche pantin sans fil, et s'enorgueillit de placer l'arme du crime à sa propre ceinture, garder butin de l'Or Navy pour lui. Défiant sans vergogne, fait dos à misérable pour retrouver précieux flingue, pour ce soir célébrer.


_____________________
_HEATHEN
and you'll find loss
and you'll fear what you found.

Roy Howler
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: