the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

bluestars
avatar
Invité
# Sam 6 Avr 2024 - 12:00
Coucouuuuuu petite demande particulière ce matin.
Je zieute votre forum si beauuu Petite demande particulière  344736904
Je viens ici ce jour pour jeter une bouteille à la mer et voir si mon idée pourrait intéresser quelqu’un petite demande particuliere 1365124802 .
Je cherche à rp chill et je me demandais si quelqu’un pouvait chercher un lien type :
une nana coup d’un soir qui tombe enceinte et qui annoncerait au mec lors d’un rp et jouer ensuite sur le fait de le garder ou non Petite demande particulière  1735808339 moh
Ce ne serait pas forcément un lien love (pour ne pas vous bloquer) mais voilà ça serait pour jouer là dessus petite demande particulière et aussi trouver d’autres liens Petite demande particulière  2195755612
Je vous remercie si cela intéresse quelqu’un et bon week end à tous petite demande particuliere sol8
bluestars
Pearl Halkyone
Pearl Halkyone
black out days    — HIDE THE SUN.
faceclaim & © : kate b. young ❥ self.


THE CHANGES
WILL ALWAYS COME
WITH DREAMS



nature : (( EVE )) de rien, sans relève; en belle éphémère, si fidèle à l'univers.
saisons : (( DÉCADE-TRIDENT )) promet jouvence à l'avenir poussière, pour divine sentence de la terre.
myocarde : (( FLAMME )) éteinte; a perdu l'âme dans les furtives étreintes.
besogne : (( LARRONNE )) esseulée, gorgone au coeur martelé.
# Sam 6 Avr 2024 - 14:10
bonjour toi heart
alors personnellement je n’ai rien à te proposer qui corresponde,
peut-être étoffer un peu le background/le caractère de ton personnage pourrait aider pour d’autres! Petite demande particulière  4201213410
mais dans tous les cas si tu choisis de nous rejoindre, je découvrirai ta muse avec plaisir Petite demande particulière  4056259496
je te souhaite de trouver ce que tu recherches, ici ou ailleurs,
merci pour les compliments sur le forum et peut être à bientôt heart

_____________________


F O O L I S H
- we lost control so easily
we fell in love to disagree
Pearl Halkyone
bluestars
avatar
Invité
# Sam 6 Avr 2024 - 17:06
Bonjouuur Pearl Petite demande particulière  698117766
Merci pour ton retour tu as raison je vais étoffer davantage mon perso pour revenir plus tard Petite demande particulière  640551950
Bon week end sol3
bluestars
Velvet Melrose
Velvet Melrose
h e a r t s   a   m e s s
faceclaim & © : e. gillies, n.volva

head over high heels;

nature : sorcière aux écailles poussières, (( s i r è n e )) plonge dès l'aurore dans l'abysse de vos enfers.
saisons : porcelaine effleure (( t r e n t a i n e )) mais poupée vide farde ses rides.
myocarde : dans buste foré le (( c r e u x )) sans échos, le berceau de leur chaos, castel de chair putride magnifiée par (( l'o r )) à l'os.
besogne : garce parée de grâce, (( w o r k a h o l i c )) aux allures chastes, n'est que chimère au coeur vulgaire.
errance : dans tour d’ivoire à la lueur de ses déboires, (( l a w f o r t )) mondaine pour pécheresse hautaine.
# Sam 6 Avr 2024 - 17:45
pas de soucis Petite demande particulière  3377271484
d'ailleurs je me suis permise d'archiver les autres posts (un bug en a posté trois identiques)
et puis ce sera avec plaisir pour en savoir plus,
bon week end à toi aussi Petite demande particulière  1749494218

_____________________
WIDE AWAKE
does my existence make yours worth less? does my presence make you restless?
Velvet Melrose
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: