the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

loveless
avatar
Invité
# Ven 19 Avr - 11:31
hi guys quelques questions. 809848415

déjà laissez-moi vous dire à quel point votre forum est chouette ; je suis tombée dessus un peu par hasard & depuis, je fourmille d'idées ... j'aime tellement le design & le contexte est plus qu'original. puis bon, comment résister à un thème piraterie comme ça ? quelques questions. 344736904 bref, vous l'aurez compris, j'ai très envie de vous rejoindre moh
avant cela, cependant, j'ai quelques questions à vous poser.

1) le rôle du contre-maitre dans l'équipage du Black Veil est-il toujours bien disponible ?

2) dans l'idée j'aurais aimé jouer un hybride kraken, toutefois j'ai quelques questions encore à ce sujet. dans le bestiaire, il est dit que les krakens ont une peau de requin ? mais ce don a-t-il une limite (TW ; blessure grave, amputation) dans l'idée j'aurais aimé jouer un personnage avec une jambe amputée, mais cela est-il possible si les circonstances de la blessure sont suffisamment "violentes" ? dans cette même continuité, si amputation il y a eu, j'ai bien vu que la technologie n'est plus la même qu'auparavant, quel genre d'aide peut-il obtenir pour marcher ?

3) petite bouteille que je lance à la mer, vraiment moh mais j'aimerais beaucoup prendre Luke Arnold comme avatar (sentez-vous mon amour pour Black Sails ?), mais les ressources, en terme d'avatars, sont relativement maigres & je ne suis malheureusement pas en possession de logiciels me permettant de bidouiller quelque chose ... serait-il possible de demander un peu d'aide de ce côté-là s'il vous plait ? si besoin est je peux bien entendu fournir des images & je vous offrirai mon premier né en remerciement quelques questions. 3377271484

bref. voilà, je pense avoir suffisamment papoter. sol6
je vous souhaite à tous.tes une très belle journée & à bientôt, j'espère heart
loveless
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   s t o r m y   b l a c k   s e a s   —
faceclaim & © : k. winnick; corvidae


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Ven 19 Avr - 11:43
omg omg, YOU'RE ALREADY PERFECT quelques questions. 741678129
déjà un grand merci de la part de l'équipe pour tes mots sur le forum,
ça fait toujours monstrueusement plaisir à entendre you have no idea moh

tes choix sont plus que parfaits,
et je pense que clairement ton petit (lol) peut avoir sa place au sein du bv!
je vais laisser d'ailleurs les membres puis surtout  @salazar howler de t'accueillir comme il se doit,

mais je viens déjà répondre aux quelques questions techniques quelques questions. 4201213410
premièrement le rôle est en effet disponible!
ensuite, les blessures graves comme celles-ci sont largement possibles à conditions qu'elles aient été causées par un acier lourd/une main forte/une créature;
le plus probable serait que sa jambe ait été bouffée par une sirène par exemple,
ou même qu'il ait été coincé at some point
y'a eu un tc black veil récemment sur l'intrigue, ça dépend à quel point tu veux que ce soit ancien
mais le navire a échoué sur une plage bordée de sirènes affamées
donc ça peut être le moment où il aurait perdu sa jambe?
après si tu veux faire remonter ça à plus loin c'est possible aussi!
mais je propose au cas où; il aurait pu être coincé dans les décombres, s'infliger ça tout seul, ou être attaqué?
bref c'est un métier dangereux anyway donc ça peut arriver à tout moments, mais c'est vrai qu'un tel cas d'intrigue peut justifier aisément ses blessures!

concernant les technologies etc, j'pense qu'il peut avoir une "jambe de bois"? ou d'un métal plus lourd, à voir ce que tu peux préférer
mais ce sera surement fait "à la sauvage", vu les krakens mdr
pas de grande médecine, mais je pense que ça arrive assez souvent pour qu'ils aient de quoi l'aider
(il peut même se tourner vers des léviathans ce sont des artisans, ça peut te faire un lien tho)

ensuite niveau ressources moi je me propose sans problèmes quelques questions. 649961769
je te laisse mon discord voluspa. soit pour répondre à d'autres questions, soit tout simplement pour pouvoir t'envoyer les avatars quand je les aurais fait!
ça ne saurait tarder quelques questions. 4201213410
toujours volontaire pour aider même en graphisme,
surtout avec un tel choix quelques questions. 649961769

_____________________
quelques questions. 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Haleth Myhr
Haleth Myhr
pay the iron price
faceclaim & © : gustaf skarsgård (c) queen lux (av), vixen (code sign), valkyriescreed (gif)
what is dead may never died.
( music | moodboard )

nature : croule sous l'océan l'espèce tonitruante de cruauté malfamée, il est le kraken tentaculaire de férocité.
saisons : fourmille par ses quarante et une année d’apparence frelatée par près de soixante-cinq messes récitées aux spectres des aînés et aux esprits des mers vénérées.
myocarde : cœur abscons d’énigmes cabalistiques, excentricité fourvoyée de passion vivifiante. âme-sœur maudite d’exaltation fanatique.
besogne : veilleur rusé, moray eel du black veil, scrutant l'horizon de ces pupilles démesurées. possède aussi le rôle d'augure des malfamés, présageant victoires à emporter ou débâcles à éluder.
# Ven 19 Avr - 12:06
BONJOUR poulpe

ton message m'a fait câblé tellement tout est incroyable dans ce que tu proposes quelques questions. 3061346913
MERCI d'avoir jeté ton dévolu sur le forum  quelques questions. 783333621
et j'ai déjà beaucoup trop hâte de te voir débarquer et ce que tu nous réserves pour ton perso qui s'annonce déjà EPIC quelques questions. 1775647473 (

en tant que futur frère du black veil je ne peux QU'APPROUVER TON CHOIX D'EQUIPAGE ALKDS (surtout qu'on s'est pris un naufrage et des sirènes qui ont mangé un buffet d'hybride kraken à volonté là, on a besoin de bras quelques questions. 2739593230 )
ET GO LE CONTRE MAITRE YES  quelques questions. 2806694951 ça tombe vraiment très bien, comme dit plus haut, faut qu'on recrute mdr IL VA AVOIR DU BOULOT  quelques questions. 2158005917

concernant les limites de la peau de requin, tout a été dit par notre sublime fallon  quelques questions. 3377271484 (j'allais écrire tout un truc mdr merci la prévisualisation i swear) j'espère que ça t'aidera pour illuminer ton chemin hihi (là au dernier tc on s'est tous bien mangé de sacrés blessures, donc peau de requin ou non, CA DOUILLE MDR)

pour ton choix d'avatar alors déjà laisse moi te dire : LUKE FREAKING ARNOLDALKJSMDKF quelques questions. 3130289478 vraiment black sails = chef d’œuvre absolu (cc je joue craven avec zach mcgowan en fc et on a aussi une hannah new, venez on ramène tout le casting en fait) et je comprends ta crainte dû à un manque de ressource, j'ai zéro talent en graph et j'peux pas parler pour les MAGNIFIQUES créatrices et créateurs de ce fo mais rassure-toi, j'étais exactement dans la même situation que toi et j'ai eu des avatars pour mes perso au-delà de ce que j'aurai pu rêver tant leur beauté et leur perfection m'éblouit chaque jour où j'me connecte sous les merveilles créées, j'ai de quoi les habiller POUR LA VIE  quelques questions. 1894817360 les âmes qui abrite ce forum sont des perles absolues de TALENT et de GENTILLESSE vu nulle part ailleurs  quelques questions. 783333621

EN TOUT CAS, trop hâte de voir ton kraken débarquer moh NOUS T'ATTENDONS VIVEMENT quelques questions. 189516599 quelques questions. 1858165842

_____________________
and so it has come to pass. the future foretold. the dark raven, the eagle, and the wolf have laid bare the bones of corpses.
Haleth Myhr
loveless
avatar
Invité
# Ven 19 Avr - 12:15
hello sol8

@FALLON déjà un énorme merci pour cette réponse si rapide & toutes ces superbes idées que tu me proposes quelques questions. 3209316942 je pense mélanger un peu tout ça pour faire quelque chose à ma sauce, mais pouah, vraiment merci d'avoir mentionné ce topic commun, je pense que ça peut vraiment donner quelque chose de bien chouette ! je pense qu'il aurait pu occuper un autre poste avant sa blessure, puis compte tenu de la situation, il aurait pu être "promu" au poste de contre-maitre (dur dur d'aller botter des culs avec une seule jambe quelques questions. 1978858250 )
je vais encore réfléchir à tout cela pour bien peaufiner mon personnage, mais grâce à tes réponses, j'y vois désormais bien plus clair & je ne devrais pas trop tarder à débarquer ici. donc vraiment, merciiii quelques questions. 1592539697

je t'ai d'ailleurs ajouté sur discord, mille mercis moh quelques questions. 2963983920

@HALETH mais ce message qui fait tellement plaisir, dis moh
j'suis déjà grave contente que mes choix semblent plaire comme ça, purée ?? puis bon, le cast de Black Sails présent ici ?? pour moi c'est tellement un gage de qualité, j'adooooore quelques questions. 3840111860
ton message me donne encore plus la hype, en vrai ... va falloir que je me dépêche d'avoir un personnage un peu plus élaborer pour vous rejoindre ! quelques questions. 3147162668
merci à toi d'être passé.e par ici quelques questions. 649961769
loveless
Salazar Howler
Salazar Howler
(( kamikaze au degré fou ))
faceclaim & © : t, fimmel. (av. mi vida LUX)
lyngbakr,
cerbère des mers
s'affame des corps
geint l'ire amère
gronde la mort.

S O R T N A R

nature : enfant du mythe, rincé d'œillades dupées. il est séraphin au chevet du rien, vit de psalmodies pour se faire vile marin.
saisons : blasphème vivant, à faire mûrir malin au grès de trente neuf fausses décennies.
myocarde : l'alléché éperdu, fait linguale pendante, ô babines saliveuses.
besogne : ô voiles noires, v'là que gargouille de proue s'aguiche au devant des lames, s'empourpre d'écumes et fait charme hideux sur scène liquide.
# Ven 19 Avr - 18:35
quelques questions. 3036437090  quelques questions. 3036437090  quelques questions. 3036437090
tu es déjà là et tu es déjà si beau.  quelques questions. 783333621

avant toute chose, j'appuie les remerciements de fall: tu es une douceur et tes mots sont du miel. merci à toi et ce qui t'a mené jusqu'à nous. quelques questions. 3061346913

et que dire du reste: COME, MY CHILD  quelques questions. 1775647473
tu es attendu comme un messi car tu es UN MESSI. tu choisis la meilleure des écuries que tu viens remplir de la plus belle des manières. ton perso envoie déjà tellement, MAIS TELLEMENT de force. quelques questions. 3840111860
mes vdds ont déjà tout dit mais laisse moi m'arrêter sur le choix de ton avatar qui indeed, est EXCELLENT. la vibe est là et c'est génial de voir pareil faciès enfin joué.  quelques questions. 2806694951
je veux lire davantage de son histoire, découvrir les moindres parcelles de narcissus. je m'excuse de n'apporter rien de véritablement constructif mais en même temps, tu me laisses speechless et trèèèès excitée à l'idée de papoter lien avec toi.  quelques questions. 1894817360
WELCOME PARMI NOUS
BIENVENUE SUR LE BLACK VEIL

(peut être devrais-je te prévenir que tu vas possiblement vivre pire que la perte d'une jambe... on est sur le point d'entrer en guerre.. mais no worries, je t'expliquerai tout.  3570166914 )
Salazar Howler
Narcissus Gainsborough
Narcissus Gainsborough
(( one legged beast ))
faceclaim & © : luke arnold ; lux (avatar) ; vixen (sign) ; lomapacks (gifs)
quelques questions. 98e80c7d92a53bd2500af425f950e387282781f5
nature : violence bestiale, héritage impossible à renier ; kraken à la démarche vacillante, mais la peau toujours aussi dure. ta haine, tu la craches sans honte.
saisons : jeunesse effritée, la quarantaine approchante, à ce qu'il paraît. en réalité, la soixantaine vient d'être dépassée. gamin des rues pour toujours et à jamais, il n'y a pas de date précise pour célébrer un tel évènement, tu n'as qu'une vague conscience de ton âge.
myocarde : bénédiction qui n'en est pas vraiment une (à tes yeux), que tu ne parviens pas à accepter. cœur épris, même si tu dénigres la chose comme tu le peux.
besogne : l'appel de la mer a été le plus fort ; d'abord à bord du Black Veil en tant mercenaire veillant à la sécurité, désormais contre-maitre parce qu'il est dur d'avoir l'air impressionnant avec une jambe en moins.
errance : gamin de cover island, tu le connais par cœur ce hameau abject. tu te revendiques désormais comme apatride ; tu n'es chez toi ni ici, ni ailleurs.
# Ven 19 Avr - 21:00
@Salazar Howler mais ?? ces mots ?? je ?? c'est vous qui êtes tous trop mims, là !!
quelques questions. 2668986139 quelques questions. 2668986139 quelques questions. 2668986139
j'suis tellement touchée par tes mots, merci à toi omg quelques questions. 3209316942 je m'attendais juste pas à ce que mes choix plaisent comme ça, je suis agréablement surprise (& ultra contente aussi, j'vais pas mentir) quelques questions. 3061346913
vraiment je ne sais plus quoi dire, ni où me mettre maintenant quelques questions. 1978858250
mais oui, me voilà ... il n'aura pas fallut longtemps pour que je craque, vraiment (& j'ai aucun regret quelques questions. 2806694951 ) ... en même temps, j'ai été tellement bien accueillie, je n'avais vraiment aucune chance quelques questions. 3061346913
un grand merci à toi pour ces gentils mots, vraiment ... j'espère que Narcissus continuera de te plaire quelques questions. 2263808424

_____________________
want to be when you fall on me like night, everytime. and i want to be so far away from sight and mind, i want to kill the lights.
Narcissus Gainsborough
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: