the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nicasia Chernobog
Nicasia Chernobog
(( f l e u r d u m a l ))
faceclaim & © : natalie dormer.
— minefields ; barnabas. A2kwxWLZ_o
nature : voix se fait poison pour aux vagues de styx les noyer ; crevarde sirène dérobée à géhenne.
saisons : l'illusion de quelques trente-neuf années qui ne sont que tromperie de plus, masque de plus, un énième mirage venu troubler les quarante-six qui pèsent déjà à l'échine.
myocarde : cœur crevé, cœur noir -- trompe l'ennui à l'étreinte des fous qui s'y égare, dévoration égoïste des heures en satisfaction des simples désirs ; mais ne saurait tromper abysses auxquelles la noie kraken.
besogne : trône aux côtés de mater à l'empire du chant des sirènes, cabaret roi, cœur à la toile de secrets ; tisse rêves et fait miracles, exauce vœux et faveurs qu'ils repaieront tous un jour.
errance : île refuge tout autant qu'elle est prison -- cover island en échappatoire, où les heures se perdent et s'attendent, île promesse, île royaume, à la patience de se promettre plus.
# Dim 21 Avr 2024 - 18:11

i didn't notice what i lost until all the lights were off.
minefields
rien qu'une ombre dans la nuit -- une étoile déchue sur l'étoffe d'un ciel crevé ; des ténèbres où elle s'efface, où elle se noie, coulées aux artères comme l'embrasse d'un styx visqueux au goût amer. et les rues de l'île refuge ne sont que paysage flou, chaos sombre sur la toile infâme d'un artiste distrait, valse égarée de trop d'anonymes qu'elle ne perçoit même pas, gorgone dérobée à géhenne. vaguement ailleurs, vaguement perdue -- laissée défaite à l'appel de sirènes qu'elle ne saurait jamais vaincre, à l'écho de désirs et de fantômes cachés sous le sein, jamais plus que des cendres venues maculer les doigts pâles.
au souvenir de ce qui s'était perdu dans la nuit.
de ce qu'elle ne retrouverait plus.
et ne reste que l'envie de dégueuler rancoeur à la face du monde, d'écraser tous les fous à son poing, reprendre un qui ne serait que maigre compensation à tout ce qui avait été dérobé. vénus, jamais plus qu'une ombre d'avant -- d'ambitions crevées dans la poussière, laissées en fragments de verre sur des pavés où s'écorcher l'ivoire des pieds, au silence de nuits crevardes où hurler une rage que nul n'entendait jamais.
trop d'illusions, tissées de ses doigts infâmes, dessinées dans l'air figé par le murmure de quelques mots ; et pourtant, c'était e l l e qu'on avait dupée, laissée bouffer à des secrets qui ne mourraient jamais vraiment, au mirage dégueulasse qu'il y avait quelqu'un, n'importe qui, sur qui seulement compter. n'étaient tous que des fous, des imbéciles -- et elle, jamais que leur r e i n e, rongée à désillusion portée en couronne, comme un écœurant revers du sort.
et rancoeur revient en bouffées amères, serre la mâchoire en contraction douloureuse alors que talons assassinent furieusement les pavés -- une ombre dans la nuit, les traits furieux dissimulés par la cape prusse brodé d'or aussi vapide qu'elle l'était elle-même ; aussi vapide qu'ils l'étaient tous. des fragments de r i e n, rongés à une distance par laquelle ils ne se lassaient de s'assassiner -- ne seraient jamais que poudre aux yeux, de la rouille aux veines, de l'encre au cœur.
ainsi soit-il.
l a s s e de perdre, lasse d'attendre ; c'était à géhenne qu'ils l'avaient reléguée, prison immonde où laisser s'égarer les heures en attendant que vienne la sienne -- et ils crèveraient tous à son poing dès que viendrait opportunité. ne resterait qu'à renverser échiquier, à fracasser les p i o n s enchaînés à ses souhaits, scellés à sa volonté par la faveurs futiles qu'ils repaieraient tous. comme elle le repaierait un jour aussi, probablement, prix à l'ambition et aux désirs infâmes qu'elle acceptait presque sereinement -- quelque chose d'un équilibre, quelque chose d'une justice.
et déjà, cabaret se dessine sur l'étoffe de nuit, lumières et illusions venues trancher calme factice -- il est refuge, il est p r i s o n aussi ; et le pas se fait plus lent, un instinct qui retient monstre dans la pénombre, retient quelque peu le temps qui a trop coulé entre les griffes.
un autre instinct fait couler les iris clairs vers les environs, comme quelque chose d'un pressentiment ; et lorsque les pas fracassent silence, fracassent nuit, c'est sans une h é s i t a t i o n qu'elle pivote, gorgone, l'acier appuyée sur carotide pulsante de l'intrus, l'avertissement en reflet à l'éclat de ses propres yeux.
de ses yeux à lui, aussi.
et acier tinte en se fracassant sur les pavés qu'elle ne voit même pas, vénus, les doigts gelés -- parce qu'il est fantôme, parce qu'il est mort, qu'il devrait pas être là. parce que c'est s e u l e qu'elle a porté madone lorsqu'il a disparu. parce qu'elle est peut-être sirène, mais qu'il est l'illusion qui l'étouffe, vipère -- parce qu'il est , et qu'elle rêve brutalement de le crever de ses propres mains. 'father.' rien qu'un seul mot, craché de mépris, craché de haine -- rien qu'une insulte.
@barnabas chernobog
-- words ; faouzia & john legend. ;; codes ; staff, mall. --
Nicasia Chernobog
Page 1 sur 1

Sauter vers: