the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Milgrim Andrake
Milgrim Andrake
~the change you want to see~
faceclaim & © : Ty Ogunkoya
~evening activities~free to play SVrnG
nature : léviathan
saisons : trente-trois
myocarde : élément lithophile
besogne : designer naval
errance : Cover Island
# Lun 22 Avr 2024 - 20:45
((SUJET LIBRE))
((mp to play))

((click to ambiance yourself))

~~~

Tout commence il y a maintenant une bonne dizaine d'années, sur Lawfort, à quelques rues du rivage. Il a plu la veille et l'odeur de pierre mouillée, émanant des pavés en mosaïque et des vieux bâtiments honorables, se mêle à celle plus âpre du port, entre sel des vagues, sucre du tafia et varech indéfinissable. Et c'est sur le port que notre histoire débute.

Le père de l'un des étudiants est venu en visite, pour s'assurer que tout se passe bien ; il espère rester discret car il a quelques ennemis ici, et s'est vêtu en simple pêcheur pour voyager à bord d'une embarcation sans prétention, entouré d'amis de la famille. Il attend sur le quai alors que le soir tombe. Misérable silhouette encapuchonnée, aux teintes discrètes et au rasage approximatif, il n'attire guère l'attention, mais aimerait mieux que son fils arrive rapidement au rendez-vous. Passer la soirée sur ces quais n'est pas du tout dans ses projets.

C'est alors qu'apparaît un groupe joyeux. Ordinairement, le voyageur se féliciterait de cette ambiance festive, qui attirera l'attention des forces de l'ordre ainsi que des éventuels individus mal intentionnés. Mais il résiste à la tentation d'écraser son gant sur sa face en reconnaissant un grand dadais au centre du groupe, la chanson aux lèvres et le regard flottant dans l'alcool. Dire qu'il l'avait envoyé ici pour lui assurer une scolarité paisible et à l'écart des risques... presque emprisonné pour son bien.

"Il est là !" s'exclame soudain l'étudiant en pointant l'index droit dans la direction de son visiteur. "Vous allez voir, les gars : il chante trop bien !"

"Tu délires Milly, c'est pas ton père ça."

"Xtan... Caisse tu... qu'ten sais ? Tu l'as jamais vu, mon père. Il bouge pas de sa cahute, il a peur des gens," glousse Milgrim d'une voix nettement plus benête qu'autrefois. -Mais chuuut...- Comme quoi l'enseignement a eu au moins un effet sur lui ; à moins que ce soit la puberté.

"Démonstration par A+B. Il est en avance au rendez-vous. Ouibon, à l'heure, c'pareil. Il est bogosse. Il a notre âge. Et il chante trop bien."

Le groupe éclate conjointement d'un grand rire qui secoue leurs épaules grêles. Celles du nouvel arrivant sont agrippées au passage et entraînées en direction de la taverne la plus proche. Fatigué ou non, tant pis pour lui ! Il va devoir s'asseoir à une table marquée de coups de couteau et tout-leur-ra-con-ter. Quelque chose lui dit que la faune locale n'appréciera pas forcément cette fête étudiante qui s'improvise dans leur champ auditif. Et s'ils apprécient, c'est peut-être encore ce qui pourrait arriver de pire.

Il ne pourra pas éviter à ces jeunes gens de s'intoxiquer, c'est clairement déjà bien en cours, mais il peut leur éviter de se ruiner. C'est déjà un début, et ça contredira les indices que sèment son fils à tue-tête, laissant entendre qu'il ne serait pas le citoyen le plus respectable. Remontant ses bésicles sur son nez histoire de faire son âge, il annonce dès qu'il peut en placer une : "Soyez raisonnables, c'est moi qui invite et je n'ai pas ramené toute ma fortune avec moi." Cette tentative de complicité tombe à plat, Milgrim a lancé au mot "invite" une acclamation immédiatement suivie. Bon, maintenant il va falloir surveiller que personne d'extérieur ne s'invite également à leur table.

_____________________
~evening activities~free to play SVr6d
ev'rybody in the world knows i'm a li'l twisted
Milgrim Andrake
Page 1 sur 1

Sauter vers: