the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —

Abel Howler
Abel Howler
haunted house
faceclaim & © : rudy pankow (av&s) daddy
nature : famille (kraken) comme bannière, la suit aveuglé par l'envie.
saisons : (vingt-cinq) qu'il présente, pour dix de plus. pourtant, resté seize ans en arrière, incapable de passer à autre chose.
besogne : terrible (piranha), laissera pas s'en sortir sa proie; par dessus bord avant d'avoir pu toucher au black veil.
# Lun 22 Avr 2024 - 21:15

i was tame, i was gentle
'till the circus life made me mean
don't you worry folks,
we took out all his teeth
who's afraid of little old me?

« fuckin’ hell, three drinks and you’re down already? »
L’autre est déjà cuit, Abel le voit à l'œil voilé et le sourire de côté. Puis c’est pas difficile à deviner, quand la diction ne suit pas l’idée; « ‘said i came here for ‘reason » qu’il bafouille, avant de porter encore une fois le verre à ses lèvres. Matelot ivre, la marée est déjà montée depuis bien longtemps. Mais ce n’est pas le cas pour tout le monde, car jeune chasseur est étonnamment responsable; a décidé de se ranger du côté des raisonnables, de ceux qui font honneur à leur drapeau. La mésaventure du Black Veil avait suffi à calmer ses envies de danger; sa main toujours faible cachée dans la poche de sa veste. Il aurait dû être fier, assumer l’encre de kraken qui n’en finissait pas de le tourmenter. Tout le monde ne pouvait pas se vanter d’avoir résisté à la marque du monstre marin. Pourtant, Abel n’est pas décidé à l’exhiber, rappel constant d’un châtiment dont il se serait bien passé.
« …her som’where » Oskar marmonne, soudainement tiré de sa dégustation. Howler ne comprend pas, fronce les sourcils et le compagnon râle quand il répète; « told ya, i’ve seen her som’where » avec un mouvement de tête devant lui.
and oh shit,
he’s seen her somewhere too.

Māra la belle, Māra la forte; Māra qui avait partagé sa nuit et l’avait poussé à fuir sans un regard en arrière.
Māra accoudée au bar, règle sa boisson avant de s’asseoir aux côtés d’un inconnu. Peut pas détacher son regard, hybride hébété par cette vision du passé. « fuckin’ leviathan. always bring death and bad luck, if you’re not careful. » attention détournée vers l’air menaçant qu’a pris le compagnon;
« the fuck you sayin’ ?
─ saw her on a wanted poster. told ya, they’re cursed.
─ you’re wasted, shut up and finish your drink. »

Mais Oskar l’idiot n’est pas de cet avis, et Oskar le soûl se lève. Rancune occulte que lui seul semble connaître. Il titube plus qu’il ne marche, avant qu’Abel ne le rattrape pour le ramener à sa place. Māra ne semble avoir rien remarqué. Tant mieux, car le matelot rassoit son compagnon qui peste sans qu’on puisse comprendre le sens de ses injures. Il semble se vexer mais retourne bien vite à la discussion qu’il avait entamé derrière, avec une inconnue tout aussi arrosée.
Abel en profite alors, lance rapidement qu’il va se resservir et rejoint le bar; là, il commande le houblon qui le désaltère, et il attend. Abel ne bouge pas, Abel regarde mais surtout, Abel observe. Le visage fermé de la léviathan, sa posture qui se veut décontractée et pourtant si maîtrisée; ses mouvements de tête quand elle parle et son sourire de convenance quand tout est scellé.
and oh shit,
she’s coming. she’s coming right at you.

Alors il prend les devants, et l’interdit qu’elle représente entrave ses pas; navy ennemie, krakens toujours traqués par cette police corrompue. Mais ne s’arrête pas, et croise le chemin déterminé de Māra la surprise.

« i think i saw you on a wanted poster »
Abel n’a pas résisté, et un sourire se dessine au coin de sa bouche; l’air narquois du matelot trop certain. the exact same she chose for a desperate night.
@Māra Samcrow
[crédit; lezzie]

_____________________
your fault —
Abel Howler
Page 1 sur 1

Sauter vers: