the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Maeve Skaldóttir
Maeve Skaldóttir
((  N E W   B L O O D   ))
faceclaim & © : rebecca ferguson (av - tripolars)
are you deranged like me ?
are you strange like me ?
lighting matches just to swallow up the flame like me ?

nature : (( sirène )) en verre se brise sur rêves en falaises escarpées. beauté ectoplasme, mythe trompe-l'œil ou simulacre de réalité.
saisons : sablier gangrène peines qui s'enchaînent. (( quarante deux )) ecchymoses sur âme en berne.
myocarde : défaillance myocardienne, voue passion sauvage aux chasses vengeresses. métastase porte le blason (( chernobog )) en glorieux étendard.
besogne : (( vortex )) s'aguiche du red hands et de ses sœurs mortelles. charognarde de vies brisés et collectionneuse des promesses pourpres, maeve a la mort greffée à l’être.
# Mar 23 Avr 2024 - 12:57

maeve skaldÓttir
ft. rebecca ferguson
_____________________ _____________________
;; are you deranged like me ? are you strange like me ? lighting matches just to swallow up the flame like me  ?

primaria; I've been cold


apostrophe; (( maeve )) noie passé dans liqueur de ses ténèbres, de ses chagrins, de cette peine grise entre parenthèse, se sectionne les cordes vocales pour ne plus jamais en conter les récits cruels. (( skaldóttir )), pseudonyme se fait théâtre de masques et de monstres, creuset où les passions font loi, où les colères fusent comme des météores. les souvenirs ont les voix de fantômes. visage; (( sirène )) en verre se brise sur rêves en falaises escarpées. beauté ectoplasme, mythe trompe-l'œil ou simulacre de réalité. saisons; sablier gangrène peines qui s'enchaînent. (( quarante deux )) ecchymoses sur âme en berne.   racines; soliste désaccordé ou fille de rien, maeve éclot au cœur du monde, là où les rêves sont orphelins. (( d'eden's chain à barter bay )), sans domicile fixe, chez-soi dans l’obscurité. besogne; (( vortex )) s'aguiche du red hands et de ses sœurs mortelles. charognarde de vies brisés et collectionneuse des promesses pourpres, maeve a la mort greffée à l’être.  endocarde; défaillance myocardienne, voue passion sauvage aux chasses vengeresses. métastase porte le blason chernobog en glorieux étendard. (( veuve )) de naissance, âme rigoriste et cœur terroriste.  

secundarium; and I've been merciless


hymne; run boy run. miroir; bancale - fragmentée - cruelle - possédée - amusante - désabusée - terrifiante - belle à se damner - mercenaire - vengeuse masquée - triste sire - artiste - poupée de cire. boussole; de cendres et de mort, de sel et de rouille, elle n'est que partition déjà jouée d'une mélodie vieille comme la terre. descendante de Kèr, elle voue à la mort et à l'océan les désillusions qui lui survivront.  

p o l t e r g e i s t

maeve skaldóttir; what bloody man is that? 25b8bd702dbc7f09eecbdf9d29f5cca9694d8e2a

958 to - . born to die.
m o o d b o a r d

l’âme se veut obscure lorsque que crépuscule valse. maeve régente le monde des rêves ; c’est le prélude des nuits blanches qu’elle tisse. sur destin entre parenthèse, le Sablier s’écrase en monstre imparfait, et l’enfant succombe aux désirs muselés, elle s’abandonne à l'agonie sensible sous myocarde esseulé. elle aimerait se noyer, la gueule ouverte d'une plainte muette. abandonnée aux idylles mystiques, naïve se fait suppliciée aux oraisons funèbres, et file la nuit aux déités souterraines. catapultée hors du monde, maeve s’incarne f a n t ô m e. sororité lui offre rage au ventre, et vorace se fait conquérante sur le champ de bataille. prestidigitatrice des corps inertes, des cœurs sans vie, éreintée d'obscurité, elle travaille la mort comme une artiste, la poésie. bloodthirsty, excessive, lionne cruelle, et révoltée -- tantôt mirage endeuillé, ou sorcière vilipendée, elle hurle les rêves brisés, et les destins brûlés. et pourtant, dans l’ombre du secret, elle est aussi marionnette brisée et pureté profanée, avarice des amours inconnus, envolés alors que juste nés. mais ses cauchemars n’ont pas disparu, ils ont outrepassé les limites de la nuit pour s’introduire dans réel fragmenté. ils portent son nom à lui. loin de la masse grise des nuages lourds, la haine déferle sur la rétine. colère vierge, en dents de scie, raclée de strates et d’écorchures. à l’heure de la vie, le sang et les cendres se mêlent en un maelström d’anthologie ; où souvenir des regards qui se croisent est silence terrorisé, et leurs âmes jointes, foutrement désossées. maeve trébuche sur corde raide parce que ça se disloque dans sa tête. alors elle s'enivre, se perd. dans la mort qu’elle sème ou dans le fond d'un verre. continuer à vivre tant que vacarme règne.



visage : nana. âge, astrologie : 26 ans, scorpion. personnage : scénario de  @Ivar Chernobog la magicienne. comment avez-vous connu le forum ? : pfiou je sais plus mais je pars plus.  maeve skaldóttir; what bloody man is that? 2409188666 autre chose à ajouter ? : j'espère que vous allez aimer maeve autant que moi, même si elle vous détestera probablement...... (à part ses soeurs du red hands) crédits :renegade (icons) // fire walk with me (gif).  
Maeve Skaldóttir
Maeve Skaldóttir
Maeve Skaldóttir
((  N E W   B L O O D   ))
faceclaim & © : rebecca ferguson (av - tripolars)
are you deranged like me ?
are you strange like me ?
lighting matches just to swallow up the flame like me ?

nature : (( sirène )) en verre se brise sur rêves en falaises escarpées. beauté ectoplasme, mythe trompe-l'œil ou simulacre de réalité.
saisons : sablier gangrène peines qui s'enchaînent. (( quarante deux )) ecchymoses sur âme en berne.
myocarde : défaillance myocardienne, voue passion sauvage aux chasses vengeresses. métastase porte le blason (( chernobog )) en glorieux étendard.
besogne : (( vortex )) s'aguiche du red hands et de ses sœurs mortelles. charognarde de vies brisés et collectionneuse des promesses pourpres, maeve a la mort greffée à l’être.
# Mar 23 Avr 2024 - 12:59
— titre —

AU CAS OU
Maeve Skaldóttir
Nisha Jaswinder
Nisha Jaswinder
hydra
faceclaim & © : anya chalotra, LUX.
some blue darkness, farther than hell;
a landscape of absence and root and stone.

nature : hydre aux mille prunelles. créature pénétrante défouraille illusoire sagesse comme elle perçoit, à l'intérieur, bisque noire et marécages infâmes.
saisons : mortes peaux jetées à la mer, les abysses s'arrachent les maux de sa génèse, saignent les stigmates. miroite une cuirasse diaprée, un corps tendre au cor brut.
myocarde : exuvie du coeur. couleuvre ne se sustente qu'en éphémères cavalcades, ces heurts bâtards.
# Mar 23 Avr 2024 - 13:25
oh ma belle,
VIENS DANS MES BRAS
nous attendions avec impatience ta venue,
et tu ne déçois pas maeve skaldóttir; what bloody man is that? 3061346913

elle est aussi merveilleuse que déchirante,
j'ai hâte de la voir à l'oeuvre
t'es chez toi maeve skaldóttir; what bloody man is that? 1749494218

PS: n'oublie pas de passer dans mon bureau quand tu auras fini, il faut qu'on discute  maeve skaldóttir; what bloody man is that? 972697885

edit: j'ai pas volé la 1ère place pour rien VOUS M'ENTENDEZ 
Nisha Jaswinder
Ivar Chernobog
Ivar Chernobog
a study in sinking
faceclaim & © : a. skarsgard + MCVIII (av) ; c. lispector.
I'm alive.
Like a wound,

nature : colosse trop grand vorace de procès, connu sous le patronyme de Volkov, nouvellement fané par une odieuse faim ; aujourd'hui le voit furie.
saisons : cinquante-et-un hivers, figés dans des glaces qui ne verront plus aucun printemps.
besogne : fier capitaine de la plus belle comète, préside derrière la barre du supernova, arraché aux pognes sales d'un pater indigne.
errance : entre l'île de loi et l'océan roi.
# Mar 23 Avr 2024 - 13:49
maeve skaldóttir; what bloody man is that? 4174212048 maeve skaldóttir; what bloody man is that? 4174212048

OKOK MDRR
T'ES LAAAAAAAA maeve skaldóttir; what bloody man is that? 1894817360 maeve skaldóttir; what bloody man is that? 1894817360 maeve skaldóttir; what bloody man is that? 1894817360
dsl jte sauce aussi ici MAIS
TES MOTS
TA POÉSIE
JE SUIS AU SOL
TROIS FOIS QUE JE RELIS, TROIS FOIS QUE JE ME RÉGALE MDR
merci de la tenter vraiment, ELLE POUVAIT PAS ÊTRE PLUS PARFAITE EN FAIT ?
t'arrives à dessiner le perso avec ces quelques lignes,
et ptn
elle est INCR,
cette vibe là?
mélancolique teintée de cruauté,
JE DCDE EN FAIT?  maeve skaldóttir; what bloody man is that? 649961769
je sais que ça va être terrible, mais j'ai trop hâte
TU ME TUES DÉJÀ
(vivement le couteau dans le cœur /winkwink/ )
maeve skaldóttir; what bloody man is that? 741678129 maeve skaldóttir; what bloody man is that? 741678129 maeve skaldóttir; what bloody man is that? 741678129


@Nisha Jaswinder très bien je vois qu'on a envie que les négociations se passent bien, je retiens, je retiens, ça se paiera MDRRRR

_____________________

maeve skaldóttir; what bloody man is that? Quhn
Ivar Chernobog
Sverrir Dalgaård
Sverrir Dalgaård
heir of the snake
faceclaim & © : jonathan tucker | (c) queen lux (av et icons), queen vixen (code sign)
who shall gather the smoke
of the dead wood burning,
or behold the flowing years
from the sea returning ?


( music | moodboard )

nature : descendance légendaire de la créature gardienne des flots abyssaux, (( hybride léviathan )) coule dans ses veines de serpent.
saisons : endosse ses (( trente-sept )) années dans toute sa véracité.
myocarde : poitrail s’oublie dans le travail acharné. oreille sensible pourtant y décèle le susurrement d’un bonheur chimérique envolé, condamné à être souvenir gravé sur le bois en éternelle litanie.
besogne : journées besogneuses à endosser rôle de (( charpentier )); le bois plie sous la volonté de son savoir-faire amassé. récemment, promu chef de faction des outsiders au sein de l'insurrection émergeant des eaux.
errance : (( cover island )) comme demeure, île de naissance, île de résidence, île de mort et de la renaissance.
# Mar 23 Avr 2024 - 14:07
maeve skaldóttir; what bloody man is that? 2199778860

ok déjà j'avais vu le perso j'ai câblé de ouf
puis j'ai vu qu'il était pris PAR TOI STP
la vérité tes mots, j'sais pas comment tu fais pour les mener ainsi
on dirait une MELODIE
te lire c'est lire de la poésie  maeve skaldóttir; what bloody man is that? 3377271484
nell me faisait chialer de spleen
maeve va me faire chialer d'epic terror mdr
y'a un côté glacial qui ressort là j'te jure, en plus combiné à ce rôle à la red hand ça rajoute ENCORE PLUS D'EPICNESS maeve skaldóttir; what bloody man is that? 1894817360
le rôle était fait pour toi à n'en point douter maeve skaldóttir; what bloody man is that? 3840111860
il me tarde de me déchirer le cœur des futurs rps avec ivar maeve skaldóttir; what bloody man is that? 3061346913 LE PEUPLE RECLAME LES FEELS ET LES COUPS DE KNIFE murder
rebienvenue chez toi dear, surtout amuse-toi bien maeve skaldóttir; what bloody man is that? 2263808424

_____________________
where is the spring and the harvest and the tall corn growing ? they have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow; the days have gone down in the West behind the hills into shadow.
Sverrir Dalgaård
Kaj Svarog
Kaj Svarog
[ w a s t e l a n d ]
faceclaim & © : gadiot, (lux)

vor í
vaglaskógi,

maeve skaldóttir; what bloody man is that? Mountain-line-drawing-png

nature : est bercé l'hydre en ces flots tumultueux, quand s'éructe ce rejeton-léviathan fabuleux.
saisons : mythe se conte toujours après tierces décades, les trente-six sont brises pieuses aux racines sans-mal.
myocarde : pompeux naufragé des corps, écarté de celles aux mille chœurs; esseulé se dresse en frater-gardien tel l'éternel, loin des ferveurs, loin d'être épris.
besogne : aux échos demeurent silences, et des folies latentes s'éveille revanche carmine; outsider, se fait spectre-augure contre puissance-mère.
# Mar 23 Avr 2024 - 20:03
MAIS
DEAR LORD
YOU?
REBECCA?
cette merveille sous tes doigts?
tu incarnes toujours autant les scénarios à la perfection? il me tardait tant de la voir, mais sous tes mots elle est encore plus belle maeve skaldóttir; what bloody man is that? 783333621
puis omg, vous allez nous retourner l’estomac avec ivar j’le sens, mais hâte??
t’es à la maison, tu le sais, alors remplis moi tout ça très vite qu’on puisse avoir davantage de toi dans le coin,
love maeve skaldóttir; what bloody man is that? 3043938919

_____________________
     _________
mind heist
Kaj Svarog
Raven Skúliavij
Raven Skúliavij
nightshade
faceclaim & © : astrid by lux ; sign by vixen
moodboard
(( i'll never forget ))

nature : être sobre et sombre, à qui l’obscurité manque souvent. même les peaux de (kraken) marquent les stigmates de la perversité

saisons : écume du temps raffle les (39 ans)
myocarde : froideur extérieure provoque pourtant ravages lorsqu’elle écarte les cuisses et soupire ordre de la prendre
besogne : artisane de l’encre pour le serment du même nom, tatoueuse antique et revendeuse de l’or noir sacré provenant du kraken
errance : cover island et les océans
# Mar 23 Avr 2024 - 21:11
décidément, pile quand je croyais ne pas pouvoir aimer plus ta plume
tu débarques avec elle
c'est my kind of vibe en ce moment en plus mdrrr
donc je peux qu'adorer +++
y a une finesse dans ce que tu écris, c'est de la dentelle qui fait mal
je sais pas comment tu fais mais je suis fan
j'ai très hâte de stalker ce qui va se passer avec ivar
ça va être épique je le sens
rebienvenue chez toi
t'as bien raison de vouloir rester !
heart

_____________________
i exist in the night and between the ashes of the death
Raven Skúliavij
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   s t o r m y   b l a c k   s e a s   —
faceclaim & © : k. winnick; corvidae


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Mar 23 Avr 2024 - 21:24
DEAR LORD
THERE SHE IS
bon alors ma bonne dame
vous avez deux choix
1) distance de sécurité entre vous
2) proximité risquée entre nous

AU-DELÀ LES MENACES
JE DOIS DIRE
cette plume me fracasse mdr
mais davantage encore quand je m'imagine vous lire irp??
vraiment je vais saigner avec vous en fait
je suis vraiment pas prête mdrrr
(et svp mettez juste bien des tw, pensez aux autres chernos qui stalkent mdr!!!)

JE DOIS VRAIMENT VRAIMENT INSISTER
sur le fait que tu es fabuleuse,
mais...
pas assez bien pour mon reuf,
sorry
next
(mdrrr)
alright i'm kidding (not at all..)
tu es parfaite,
ne change rien,
et garde moi un petit lien moh maeve skaldóttir; what bloody man is that? 649961769

_____________________
maeve skaldóttir; what bloody man is that? 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Vilma Sinclair
Vilma Sinclair
cruel world
faceclaim & © : v. kirby (av. soeurdelune).
il y a là les mystères
les silences sous la mer
qui luttent contre le temps

nature : pantomime figée dans sa faible humanité.
myocarde : chérit l'éther plus qu'elle ne le pense, vilma. piètre imitatrice de celles et ceux qui foulent le parquet grinçant de son bar, elle comble les plaies sèches d'un myocarde délaissé
besogne : chante les louanges d'une doucereuse ivresse. sur le bois d'un comptoir visqueux, nourri des effluves houblonnées, vilma se fait servante des âmes en peine.
errance : vagabonde défiant la folie de barter's bay, retrouve bicoque d'eden pour échapper aux tourments des chimères.
# Jeu 25 Avr 2024 - 17:00
déjà
rebecca cette femme me fascine,
alors la voir ici c'est trop trop un plaisir
et puis ta poésie écorchée on en parle ?
le personnage est dément, avec ivar ça va nous prendre aux tripes direct
très très hâte de découvrir la suite
rebienvenue chez toi maeve skaldóttir; what bloody man is that? 2409188666

_____________________
- - burning papers into ashes
Vilma Sinclair
Narcissus Gainsborough
Narcissus Gainsborough
(( one legged beast ))
faceclaim & © : luke arnold ; lux (avatar) ; vixen (sign) ; lomapacks (gifs)
maeve skaldóttir; what bloody man is that? 98e80c7d92a53bd2500af425f950e387282781f5
nature : violence bestiale, héritage impossible à renier ; kraken à la démarche vacillante, mais la peau toujours aussi dure. ta haine, tu la craches sans honte.
saisons : jeunesse effritée, la quarantaine approchante, à ce qu'il paraît. en réalité, la soixantaine vient d'être dépassée. gamin des rues pour toujours et à jamais, il n'y a pas de date précise pour célébrer un tel évènement, tu n'as qu'une vague conscience de ton âge.
myocarde : bénédiction qui n'en est pas vraiment une (à tes yeux), que tu ne parviens pas à accepter. cœur épris, même si tu dénigres la chose comme tu le peux.
besogne : l'appel de la mer a été le plus fort ; d'abord à bord du Black Veil en tant mercenaire veillant à la sécurité, désormais contre-maitre parce qu'il est dur d'avoir l'air impressionnant avec une jambe en moins.
errance : gamin de cover island, tu le connais par cœur ce hameau abject. tu te revendiques désormais comme apatride ; tu n'es chez toi ni ici, ni ailleurs.
# Jeu 25 Avr 2024 - 18:14
ce choix de scénario est absolument divin maeve skaldóttir; what bloody man is that? 3061346913
puis la plume qui l'accompagne, la jolie Rebecca, ce prénom que j'adore au plus haut point ...
je ne vois ici que de magnifiques choix & il me tarde tellement d'en lire plus maeve skaldóttir; what bloody man is that? 2819717376
re-bienvenue maeve skaldóttir; what bloody man is that? 2963983920

_____________________
want to be when you fall on me like night, everytime. and i want to be so far away from sight and mind, i want to kill the lights.
Narcissus Gainsborough
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: