the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

quasar
avatar
Invité
# Ven 26 Avr 2024 - 14:12
ahoy lads,

j'espère que vous allez bien !
je lorgne par ici depuis... oh, au bas mot une (ou deux ?) bonne(s) semaine(s) à tourner autour de cette petite perle dans l'océan rpgique
(trouvée par hasard grâce aux merveilleuses créations de lux qui ont fait chavirer mon cœur depuis un moment)
les créatures proposées et mon âme de pirate me condamnent (très grand mot pour justifier la faiblesse et l'envie  des petites questions concernant un scénario 3840111860 ) à errer par ici
quelle pépite !
le thème est magnifique, les plumes en feraient pâlir les plus grands (ça ferait presque complexer), l'univers est si bien construit et donnent envie de hisser un étendard dans l'heure en sirotant une bouteille de rhum des petites questions concernant un scénario 3785034537
(j'admets aussi que le monde aussi m'impressionne et que je n'ai pas l'habitude d'être sur ce genre de fo mais on a qu'une vie)
désireuse de challenger ma plume, j'aimerais tenter ma chance par ici avec owain dalgaård parce qu'il me semble être tout désigné pour me creuser l'esprit et qu'il m'intéresse depuis le début ;
ma première question est donc la suivante :

est-ce qu'owain cherche toujours à être adopté ?

et ma deuxième question dans la foulée (peut-être idiote car je n'ai pas vu l'info en tournant sur le forum mais peut-être que je l'ai loupée), plus générique (au cas où le personnage intéresserait quelqu'un d'autre) :

à quel âge peut-on devenir pléiade sur un navire ?

voilà voilà tout ça pour deux toutes petites questions (pour le moment, d'autres viendront sûrement plus tard) mais il me semblait important de vous envoyer de l'amour et de bonnes ondes !
merci de m'avoir lue et au plaisir des petites questions concernant un scénario 126950262
quasar
Rafe Ortega
Rafe Ortega
[ from the belly ]
faceclaim & © : FT. OSCAR ISAAC
nature : LEVIATHAN à la peau d’écailles forgée par l’empreinte astrale sur une eau décalcomaniée.
saisons : QUARANTE-NEUF frimas infernaux. froissement punitif d'une gueule dont on ne voit les dents que lorsqu'elles deviennent prétexte à arracher trachée, larynx et jugulaire.
myocarde : fâcheuse RIGIDITÉ empêchant conceptions d'amarres, quai difficilement accostable. dans l'imaginaire collectif, on le soupçonne frigide.
besogne : THE INSURRECTION, leader des BUTCHERS. stratège militaire aguerri par des années en mer.

errance : entre la vieille épave de BARTER BAY et le terrier de COVER ISLAND.
# Ven 26 Avr 2024 - 14:39
OUI
OUI
OUI
OUII OUI
OUI
OUI
!!!!
OUI

OUI

des petites questions concernant un scénario 360_F_73049766_1aogkqcejvyEX3rppu9qnVmmi8qKh6xY
Rafe Ortega
Jack Vegard
Jack Vegard
—    d o n ' t    b l a m e    m e    —
faceclaim & © : ben robson ©hellska (ava) ©eth, hedgekey, doom days (icons)
nature : sale rejeton de monstre des mers, fureur de léviathan pulse sous la peau et arrache la raison.
saisons : demi-siècle d'fureur et d'humiliations jusqu'aux jours heureux, serpent mue pour arborer force des quarante-cinq ans.
myocarde : brute palpitant frappe pour se rappeler à colosse secoué d'rires, lorgne la vie et ses plaisirs.
besogne : à la tête des penseurs, porte-étendards d'une insurrection que le monde n'est pas prêt d'oublier - victoire à arracher dans l'sang, devant spectateurs ébaubis ; les jabbers y veillent.
# Ven 26 Avr 2024 - 14:53
des petites questions concernant un scénario 1755847366 des petites questions concernant un scénario 1755847366 des petites questions concernant un scénario 1755847366 des petites questions concernant un scénario 1755847366 des petites questions concernant un scénario 1755847366
BONJOUR FUTUR CHEF
des petites questions concernant un scénario 889604933 des petites questions concernant un scénario 889604933 des petites questions concernant un scénario 889604933 des petites questions concernant un scénario 889604933 des petites questions concernant un scénario 889604933 des petites questions concernant un scénario 889604933 des petites questions concernant un scénario 889604933

Rafe a répondu à la première question avec toute la mesure qu'on connait chez les butchers des petites questions concernant un scénario 1775647473 (lov u des petites questions concernant un scénario 2963983920 ) mais sache qu'owain a TOUTE son équipe de la cabale présente et qui l'attend de pied ferme des petites questions concernant un scénario 50137241 et qu'on a une guerre à gagner des petites questions concernant un scénario 1894817360 tous ensemble (et des négos avant askip 3570166914 )

pour ta deuxième question il faut avoir plus de 21 ans pour être pléiade/matelot chez les méchants (aka la navy). tu trouveras les infos iciiii.

à très vite meilleur boss de l'univers
des petites questions concernant un scénario 846134422

_____________________
Jack Vegard
Narcissus Gainsborough
Narcissus Gainsborough
(( one legged beast ))
faceclaim & © : luke arnold ; lux (avatar) ; vixen (sign) ; lomapacks (gifs)
des petites questions concernant un scénario 98e80c7d92a53bd2500af425f950e387282781f5
nature : violence bestiale, héritage impossible à renier ; kraken à la démarche vacillante, mais la peau toujours aussi dure. ta haine, tu la craches sans honte.
saisons : jeunesse effritée, la quarantaine approchante, à ce qu'il paraît. en réalité, la soixantaine vient d'être dépassée. gamin des rues pour toujours et à jamais, il n'y a pas de date précise pour célébrer un tel évènement, tu n'as qu'une vague conscience de ton âge.
myocarde : bénédiction qui n'en est pas vraiment une (à tes yeux), que tu ne parviens pas à accepter. cœur épris, même si tu dénigres la chose comme tu le peux.
besogne : l'appel de la mer a été le plus fort ; d'abord à bord du Black Veil en tant mercenaire veillant à la sécurité, désormais contre-maitre parce qu'il est dur d'avoir l'air impressionnant avec une jambe en moins.
errance : gamin de cover island, tu le connais par cœur ce hameau abject. tu te revendiques désormais comme apatride ; tu n'es chez toi ni ici, ni ailleurs.
# Ven 26 Avr 2024 - 14:56
hello u sol5

je ne pourrai malheureusement pas répondre à tes interrogations, mais permets moi de te rassurer ; n'aie aucune crainte à nous rejoindre. je t'avoue que ça ne fait vraiment pas longtemps que je suis sur le forum, cependant l'accueil a été des plus chaleureux ; que ce soit du côté du staff ou des membres, j'ai tout de suite été mise à l'aise. on a répondu à mes question, on m'est venu en aide, l'intégration se fait relativement facilement ... vraiment l'accueil 10/10, je recommande fortement des petites questions concernant un scénario 3840111860 de plus, tu vas débarquer avec un super scénario & tu vas être accueilli comme un roi, ne t'inquiète pas !

au plaisir de te voir prochainement parmi nous hearts

_____________________
want to be when you fall on me like night, everytime. and i want to be so far away from sight and mind, i want to kill the lights.
Narcissus Gainsborough
Sverrir Dalgaård
Sverrir Dalgaård
heir of the snake
faceclaim & © : jonathan tucker | (c) queen lux (av et icons), queen vixen (code sign)
who shall gather the smoke
of the dead wood burning,
or behold the flowing years
from the sea returning ?


( music | moodboard )

nature : descendance légendaire de la créature gardienne des flots abyssaux, (( hybride léviathan )) coule dans ses veines de serpent.
saisons : endosse ses (( trente-sept )) années dans toute sa véracité.
myocarde : poitrail s’oublie dans le travail acharné. oreille sensible pourtant y décèle le susurrement d’un bonheur chimérique envolé, condamné à être souvenir gravé sur le bois en éternelle litanie.
besogne : journées besogneuses à endosser rôle de (( charpentier )); le bois plie sous la volonté de son savoir-faire amassé. récemment, promu chef de faction des outsiders au sein de l'insurrection émergeant des eaux.
errance : (( cover island )) comme demeure, île de naissance, île de résidence, île de mort et de la renaissance.
# Ven 26 Avr 2024 - 15:40
des petites questions concernant un scénario 380422225 des petites questions concernant un scénario 380422225 des petites questions concernant un scénario 380422225 des petites questions concernant un scénario 380422225

YOU
OUI
ADOPTE LE DONC
IL T'ATTENDAIS
MON COUSIN
NOT' CHEF WSH
comment j'suis trop hype omg
VIENS REMETTRE DE L'ORDRE C LE DAWA
jack a tout dit pour les pléiades, n'hésite pas au besoin si t'as d'autres questions ON EST LA POUR TOI des petites questions concernant un scénario 1775647473

à très bientôt hihi des petites questions concernant un scénario 2963983920

_____________________
where is the spring and the harvest and the tall corn growing ? they have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow; the days have gone down in the West behind the hills into shadow.
Sverrir Dalgaård
Sigvidh Dalgaård
Sigvidh Dalgaård
n í ð h ǫ g g r
faceclaim & © : arnas @rage.
nature : se meut sous carne, d'essence leviathan. siffle desseins funestes.
saisons : trente deux péroraisons.
myocarde : pierre à l'abysse. noiraude encre a empoisonné myocarde.
besogne : cisèle l'incandescence des destinées, forge diable à ses envies. et à l'abîme, a juré âme damnée à l'insurrection, cisèle butcher des rivières rubis qui gonflent l'avarice.
errance : fantôme oscille aux caprices, hante cover island l'impérieuse, et sous pavillon traitre, souille le pont du supernova travesti.
# Ven 26 Avr 2024 - 18:53
BONJOURRRRRR
VIENS VIENS
PRENDS LE COUSIN
(remember on est cousins mdr)
(on sait jamais, yknow, ça gratte des points)
NOTRE CAPITAINE
des petites questions concernant un scénario 2478567255 des petites questions concernant un scénario 2478567255 des petites questions concernant un scénario 2478567255 des petites questions concernant un scénario 2478567255
des petites questions concernant un scénario 4034963765

_____________________
s e r p e n t
——————— WRAITH
Sigvidh Dalgaård
quasar
avatar
Invité
# Ven 26 Avr 2024 - 22:37
oh bah quel accueil super enjoué et ces réponses damn des petites questions concernant un scénario 783333621
tout d'abord, merci pour ces mots tout doux qu'on envelopperait dans du coton pour les garder tout proche de son cœur des petites questions concernant un scénario 126950262 des petites questions concernant un scénario 126950262 ! vraiment ça donne carrément envie de sauter à pieds joints sans regarder où on va des petites questions concernant un scénario 3209316942
merci jack pour ta petite précision suite à ma question si le captain est un canon, moi j'suis un vrai boulet et merci narcissus pour ton ressenti en tant que jeune membre de cette commu, c'est super encourageant pour la suite  des petites questions concernant un scénario 3123438963
en tous cas vraiment l'enthousiasme me hype encore plus et il est entièrement partagé ! j'ai adoré le tampon oui de rafe des petites questions concernant un scénario 3377271484 et les deux cous', ça annonce du lourd tout ça des petites questions concernant un scénario 2793608994
merci merci pour vos doux mots (jme répète mais c'est important), j'hésite pas plus et je vous rejoindrai ce WE sans faute 3570166914 le personnage a une essence incroyable, j'ai lu que c'était le fruit de plusieurs cerveaux alors j'espère fort fort que mon interprétation sera à la hauteur de vos espérances des petites questions concernant un scénario 126950262

je vous fais des bisous et à très vite des petites questions concernant un scénario 3209316942
quasar
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   s t o r m y   b l a c k   s e a s   —
faceclaim & © : k. winnick; corvidae


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Sam 27 Avr 2024 - 10:25
OMG BONJOUR JE SUIS LA PIRE ADMIN
le pire c’est que je zieute ce sujet depuis hier et J’AI PAS EU L’OCCASION
et d’ailleurs je devrais sûrement pas la prendre right now but………
TU ES INCROYABLE????????
et vraiment je le dirais qu’une seule fois parce que navy oblige
on va pas être copains tout ça mais RIGHT NOW
je suis trop heureuse que tu sois la joueuse derrière owain
on se connaît pas mais t’as l’air si dksksksk moh (mdr oui c’est un adjectif)

PUIS
MERCI????
je suis trop flattée
à tel point que je vais faire une sortie glissée mdrrrr
mais avant de disparaître
permet moi de te dire que les mots sur ton profil???
hey vraiment t’as décidé de me faire faire un crime de haute trahison
parce que j’ai juste envie de t’encourager à vie d’exister sous owain mdr

ANYWAY BIENVENUE
et désolée de ce message brouillon sur tel
inutile en plus
mais je devais t’envoyer du love,
trop hâte de te lire davantage des petites questions concernant un scénario 649961769

_____________________
des petites questions concernant un scénario 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Jolyne Brontë
Jolyne Brontë
t h é m i s
faceclaim & © : d. wise (av) lux'licious.
nature : légende au ( s e r p e n t ) décharne, caresse engeance de fléau, profération en augure illusoire.
saisons : préciosité hérite(âge) sur ( d e m i - s i è c l e ) affronté, n’y ressemble à peine.
myocarde : peine perte d’être cher, en mémoire amour envolé, de ces années sans myocarde retrouvé et n'aspire plus qu'à ( d é f i b r i l l e r ) pour regagner battements.
besogne : fulmine ( i n s u r r e c t i o n ) aux désarçonnés. ( u t o p i s t e ) mène ces bons à travers brutes et truands.
errance : abords aux côtes, saborde île (d)échouée de lumière. languit sa terre depuis ( m e r ) enflammée.
# Sam 27 Avr 2024 - 11:59
des petites questions concernant un scénario 3036437090 des petites questions concernant un scénario 3036437090 des petites questions concernant un scénario 3036437090 des petites questions concernant un scénario 3036437090 des petites questions concernant un scénario 3036437090 des petites questions concernant un scénario 3036437090

des petites questions concernant un scénario 1630982286 des petites questions concernant un scénario 1630982286 des petites questions concernant un scénario 1630982286 des petites questions concernant un scénario 1630982286 des petites questions concernant un scénario 1630982286 des petites questions concernant un scénario 1630982286

je t'attendais comme le messie et j'arrive après la guerre des petites questions concernant un scénario 3147162668
ô captain, my captain
welcome home comme on dit chez moi !
l'heure semble être venue pour que tu viennes nous montrer qui est le patron
et bien sûr nous (insu assemble !) t'aiderons des petites questions concernant un scénario 18575705

sans plus de plaisanterie
tu n'hésites plus ?
PAR-FAIT.
alors si hâte de pouvoir te lire sous les magnifique traits d'owain
si hâte de pouvoir lire ce que tu réserves à cette bombe (et soz not soz, mais pour choisir un canon, tu es forcément un canon, pas un boulet des petites questions concernant un scénario 2382602534)

jojo au service de dalgaard-le-meilleur (et je ne parle pas des cousins).
et moi au tiens si tu le souhaites.
je veux dire pour discuter, se hype, s'encourager et surtout s'amuser !
sur btm, il ne faut jamais hésiter à toquer aux portes car chacune sont ouvertes et tu trouveras toujours âmes qui voudra brainstormer pour tout et n'importe quoi.
narcissus a tout dit mais je voulais vraiment insister dessus.
il y a de véritables aspects d'entraide, d'échange, et de bienveillance et tu te rendras même peut-être vite compte que tu n'auras même pas forcément besoin d'aller chercher tout ça et que ça viendra directement à ta propre porte des petites questions concernant un scénario 1598435287

breeeef
je vais pas m'étaler davantage sur ce topic
après tout il y aura bien assez de place pour le faire sur la fiche de présentation, par mp (ou dm discord si tu préfères, d'ailleurs le mien est grand ouvert si tu veux parler / modifier / peaufiner le lien ou alors pour fomenter a), ou même tout bientôt inrp !

donc à tout tout tout bientôt sur ta fiche ou en pv des petites questions concernant un scénario 855591532 des petites questions concernant un scénario 2409188666
Jolyne Brontë
Owain Dalgaård
Owain Dalgaård
((ophiuchus))
faceclaim & © : a. pietschmann || ©lux
nature : (( béni )) d'un sang poïkilotherme bouillonnant dans ses veines, (( héritage )) ancestral, écho des profondeurs abyssales, (( léviathan )) fier et indomptable au son d'une ballade vipérine
saisons : ((52)) hivers marqués à même la peau ; regard acéré quoique épuisé d'une aussi longue épopée.
besogne : ((capitaine)) téméraire et déterminé d'une ((insurrection)) encore balbutiante.
errance : ici et là, partout et nulle part à la fois ; vogue selon l'humeur de l'océan, témoin de l'aube et du crépuscule sans jamais se lasser de ce spectacle en pleine mer.
# Sam 27 Avr 2024 - 18:22
du coup j'me permets de venir répondre ici avec ce compte tout frais tout neuf (si fallait pas, hésitez pas à me taper sur les doigts)

@fallon chernobog pardon mais c'est toi qui est incroyable ?? hissons le drapeau blanc pour s'organiser une trêve momentanée et nous jeter quelques fleurs avant de recommencer à nous tirer dans les plumes (et les écailles), t'es tout autant defrijove des petites questions concernant un scénario 1735808339 tout comme tous.tes celles.eux qui m'ont souhaité la bienvenue, genre tant de bienveillance on voit pas ça partout i swear et ça me conforte encore plus mon choix de vous avoir rejoint des petites questions concernant un scénario 1598435287 des petites questions concernant un scénario 1598435287
laisse-toi tenter par la haute trahison, on ne dira rien c'est prooomis
encore merci pour tes mots juste greijgbe j'espère que la suite te plaira tout autant ! hearts

@jolyne brontë mais mais maiiiis cette déferlante j'peux pas lutter, juste how en fait ?? on va aller botter des q comme il se doit dans la joie et la bonne humeur des petites questions concernant un scénario 3785034537
vrm ça fait tellement plaisir de lire tout ça, outre le fait qu'owain soit attendu, j'me répète mais la bienveillance et la gentillesse sont juste incroyables en fait, j'ai jamais vu ça for real et vraiment trop hypée par tous ces liens qui se profilent avec des plumes de folie et des joueur.se.s top motivé.e.s comme ça, damn
j'hésiterai vraiment pas si jamais, y a tellement d'amour qu'on a envie de s'incruster directement et de papoter comme jamais
j'ai grand hâte aussi de discuter plus en détails de tout ça (le lien entre joly et owain, juste trop cool ?), on va développer ça comme jamaiiiiis des petites questions concernant un scénario 126950262

encore merci infiniment à vous tous.tes pour l'énergie, la douceur, l'accueil, everything, j'me suis jamais sentie aussi bien aussi rapidement et j'espère pouvoir faire un 'tit bout de chemin parmi vous
que du love sur vous l des petites questions concernant un scénario 3043938919
Owain Dalgaård
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: