the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Kaj Svarog
Kaj Svarog
[ w a s t e l a n d ]
faceclaim & © : gadiot, (lux)

vor í
vaglaskógi,

( thousand eyes ), nixie Mountain-line-drawing-png

nature : est bercé l'hydre en ces flots tumultueux, quand s'éructe ce rejeton-léviathan fabuleux.
saisons : mythe se conte toujours après tierces décades, les trente-six sont brises pieuses aux racines sans-mal.
myocarde : pompeux naufragé des corps, écarté de celles aux mille chœurs; esseulé se dresse en frater-gardien tel l'éternel, loin des ferveurs, loin d'être épris.
besogne : aux échos demeurent silences, et des folies latentes s'éveille revanche carmine; outsider, se fait spectre-augure contre puissance-mère.
# Mer 1 Mai 2024 - 22:41

thousand eyes ;;
i can't control withering wonders
flowers that lose their shape,
i lie awake and watch it all.
aux profondeurs se tissent racines des bois ancestraux, aux murmures mystiques se faufile nébuleuse brume qui effleure encore les cimes, de là, l'un ranime les mille anamnèses enfouies, de ces contrées retrouvées tel conteur revenant à l'orée de ses songes, lui émerge et se fait, errant qui redécouvre berceau de ses espoirs dissipés, nomade qui foule les sols spumeux de ces attaches originelles, de ces futaies où se chuchotent toujours mythes fabuleux après chaque brise. lui se fond, réconciliant sa propre légende à celle des aïeux, ceux sifflant au travers les ramures tels échos de ce temps séculaire.

r e c l u s;
de tout,
de ce sanctuaire délaissé, pour un rien qui assassine, qui rafle les espoirs, et les existences devenues dérisoires. contrées esseulées, pour fausses promesses d'avenir radieux. la cuirasse et l'acier en unique peau, les chocs de fer en seule berceuse, puis les chaines en dernière étreinte. il eut, misère en doucereuse amante de ses enfers, guerre en funeste amie qui ruine déjà nouvelle ère, car le frater lui est alors pris. la vie de l'alter contre celle de l'autre en chair; putain de narcisse, qui aura fait chuter le tandem, l'un au caveau, l'autre aux barreaux. et laisse séraphines esseulées, bercées par les peines, mordues par les chimères d'un frère.

rune,
aux mélancolies sauvages;
nixie,
aux mirages sans âmes;
antipodes, celles qui sont pourtant ces mêmes,
qui vibrent aux moitiés arrachées.

par le dessein, par la puissance-mère, par ces soldats au cœur éteint, ceux dès lors adversaires des fous émeutiers. au viseur des faucheurs, auditeurs des hurleurs.
mais, au noyau des batailles s'éveille tendre battant, celui qui palpite par unisson; celui qui se dresse égide des innocents, des affections.

it feels like thousand eyes;
vient alors l'honneur au creux du myocarde de celui qui reste, de celui qui cherche; et trouve le soleil aux lueurs noirâtres, astre qui se furète au havre, appâte les rétines tel halo d'un phare. hydre est l'ombre qui se reflète parmi la lumière, et se hisse ainsi gardien futur porté par le spectre envolé.
l'allée marchande est ainsi foulée, et derrière aigrefine se faufile carcasse, pour en dérober butin volé dans la besace de la naïade, "it seems there be pesky little brigand lurkin' about, sowin' discord among these honest souls.." phonèmes s'ironisent, sont échos aux premières rencontres, quand il fait enfin face. "and, i think this description be matchin' you." agrume est alors ballotté entre paumes du faux-robin; et s'expose aux mirettes du marchand extorqué. s'en amuse pourtant, la gestique sereine. "oh well, we may have to run.."
@nixie solblom
[ icon. lux ]

_____________________
     _________
mind heist
Kaj Svarog
Nixie Solblom
Nixie Solblom
((  s p a r k l e  ))
faceclaim & © : a.ibrag – rage (av)

C R O C O D I L E   L I E S
—     something   inside   will   rise    —  


nature : belle étincelle, (( s i r è n e )) ensorcelle par sa lumière qui ruissèle.
saisons : par (( v i n g t - s i x )) fois le vice a tenté de l'enrôler, par autant de fois elle lui aura ri au nez.
myocarde : animé par chaque battement d'aile, (( i n s a t i a b l e )) d'amour, tant il en a à donner.
besogne : les mains tissent et brodent, (( c o u t u r i è r e )) pour une matière lumière ; que l'éclat révèle les âmes et leur donne des armes.
# Ven 3 Mai 2024 - 12:15


t h o u s a n d   e y e s
______________________ . ☼ . ______________________
i swear it is true, the past ins't dead
it's alive and it's happening in the back of my head

il lui faut en moyenne cinq à quinze minutes pour choisir étoffes superbes – une minute pour enfiler parure, ne pas se satisfaire des dorures – deux minutes additionnelles pour étaler myriade de tissus sur le plancher – une minute pour bouder – quinze secondes pour avoir l’idée-génie, une demie-journée pour ranger l’attirail amoncelé sous le lit.

au dehors, visages s’éveillent ; matin bat son plein. encore un jour à découvrir, des rencontres à chérir – encore une vie de rêveries, à revivre loin des visages familiers ce songe si particulier. et peupler les joyeuseries des vivants, elle voit les rires à venir et les battements irréguliers. elle ira vadrouiller, flâner, puis crier très fort pour entendre les échos ricocher au creux d’une falaise et même si elle l’a fait un nombre incalculable de fois déjà, elle en rira encore.

il faut en moyenne dix minutes pour préparer une infusion – vingt minutes pour réaliser que la tasse est tiède – une seconde pour râler – une fraction pour oublier; à la lueur d’un rayon de soleil, au joyeux son merveille d’une vague sur le sable échouée.

bruits du jour l’appelle, la voilà dévalant les ruelles vers ce marché aux mille couleurs, au mille senteurs. corps de gamine solaire déambule, funambule, parmi les étales bigarrées. au loin l’orange-éclat attire rétines, et belle mutine s’empare des fruits convoités sans drame rapporté, légèreté de l’âme, fluette parmi la foule, se laisse emporter.

il faut environ 300 millisecondes pour reconnaître les traits familiers – 300 millisecondes, juste un battement d’aile – pour que souvenirs affleurent, remembrance d’une triste nouvelle.

________________

il faut cinq à quinze minutes pour choisir étoffes superbes – dix minutes pour préparer une infusion – seize minutes et vingt-neuf secondes pour rejoindre le marché – trois-cent millisecondes pour reconnaître les traits familiers – à peine un battement d’aile,
pour voir une vie basculer.

car il était brûlant de vie,
guerrier aguerri,
combien de temps ça lui a pris ?
combien de temps a-t-il fallu
pour le compter parmi les disparus ?


it seems there be pesky little brigand lurkin' about, sowin' discord among these honest souls.. mirettes éteintes, paroles flottent dans l’air sans atteindre synapses – il est reflet-miroir de l’être perdu. entités indissociables, dissociées, mirage-affable.
oh well, we may have to run.. et quand malice entre en lice, éclat retrouve minois et gamine s’éveille; sublimes reflets du soleil. vive, elle attrape l’agrume comme on attraperait la vie, la croque à pleines dents. grimace lui tord la face, recrache écorce-amer et clame, à la face commerçante. – your fruit is suuuuuper…… bitter!? aren't you ashamed to sell them to these honest people???  ATTENTION EVERYONE, THIS MAN IS A SWINDLER!! paluche-greluche renvoie missile et détale, riant au nez du frère-vipère. – catch me if you can! course effrénée, gambettes gambadent, éther embrasent poumons, et naïade s'effondre dizaine de minutes plus loin. dix minutes pour échapper au passé – combien pour retrouver l'être regretté ?


_____________________
i'm brighter than the sunshine
brighter as i burn
i burn away
Nixie Solblom
Page 1 sur 1

Sauter vers: