the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Abel Howler
Abel Howler
haunted house
faceclaim & © : rudy pankow (av&s) daddy
nature : famille (kraken) comme bannière, la suit aveuglé par l'envie.
saisons : (vingt-cinq) qu'il présente, pour dix de plus. pourtant, resté seize ans en arrière, incapable de passer à autre chose.
besogne : terrible (piranha), laissera pas s'en sortir sa proie; par dessus bord avant d'avoir pu toucher au black veil.
# Jeu 2 Mai 2024 - 23:32

said you were gonna grow up
then you were gonna come find me
never to keep

S’il faut bien savoir une chose chez le Howler, c’est qu’Abel sans Eavan, ça n’a rien d’Abel. Alors à peine le pied posé sur la terre ferme, il fonce à leur lieu de rendez-vous. Quelque chose établi rien qu’entre eux, petite auberge de poivreaux toujours prompts à se taper dessus. Il ne fallait pas grand chose pour en faire un lieu de prédilection pour les deux cousins. Alors quand il passe la porte et qu’une silhouette se redresse aussitôt, un sourire terrible fend le visage du marin. Oh, comme elle lui avait manqué. Trois pas entamé, la brune l’imite et il ouvre les bras presque par réflexe. L’enferme dans une étreinte étroite, incapable de dire quoi que ce soit. Pour une fois, la ferme et profite simplement de retrouver Eavan. Parce que pendant ce terrible voyage, il avait cru plus d’une fois ne jamais retourner à ses côtés. Et faut bien être aveugle pour ne pas voir comme ils peuvent pas vivre l’un sans l’autre.
“what a drunkard you make. it’s four in the afternoon, and you're already in a pub.”
S’écarte assez pour lui afficher un sourire qui mériterait trois claques. Finit par s’écarter légèrement, ou alors c’est peut-être qui l’a envoyé promener. En tout cas, glisse ses mains dans les poches de sa veste, geste devenu presque machinal désormais. S’il bouge assez, ne devinera rien.
“if we’re goin’ to drown ourselves out tonight, ‘should probably start right now.”

Aussitôt dit, aussitôt a-t-il commandé deux chopes d’un houblon qui devraient leur faire prendre le large. Les deux verres dans une main, il pousse Eavan à s’installer avant de les poser sur la table brinquebalante. Sait que ses muscles marqués à l’encre kraken sont encore incapables de supporter des poids trop lourds. Retrouve tout juste une motricité normale, tient pas à tout foutre en l’air.
“did ya miss me?” qu’il lance, la chope en l’air, prêt à trinquer d’une belle soirée de retrouvailles.
N’attend que leurs vieilles habitudes, faire comme si rien ne s’était passé et profiter d’un instant où la réalité se mêle aux souvenirs d’une adolescence innocente. Quand ils s’échappaient des regards adultes pour profiter des aubergistes peu regardant, tant qu’ils touchaient les pièces qui leur revenaient.
well, maybe tonight will not be so different.
@eavan howler
[crédit; pinterest]

_____________________
your fault —
Abel Howler
Eavan Howler
Eavan Howler
{ AVIS DE TEMPÊTE }
faceclaim & © : danielle rose russell & Swan (av) & vixen (code sign)
nature : hybrides mal-aimés ▬ kraken
saisons : jeunesse illusoire ▬ vingt-quatre trente ans
myocarde : palpitant s'affole sous les échos d'un baiser volé & l'âme sœur impromptue torture l'esprit ▬ célib(à terre)
besogne : services loués aux moins désagréables ▬ pêcheuse, plongeuse, passeuse, navigatrice, contrebandière
errance : va où le vent la pousse ▬ sur les flots
# Ven 3 Mai 2024 - 2:31

we don't care what anybody thinks of us
just some wanderers, never high enough
never to keep

Genou s'agite encore et encore dans un rythme effréné. Ongle tape tout aussi vite sur le bois de la table. T'attends. Avec une impatience plus grande qu'à l'accoutumée. C'est que t'en as entendues, des rumeurs. Sur ce qu'il s'est passé, ou plutôt ce que les gens en disent. L'attaque du Veil, le pseudo naufrage, les morts. Tous ces morts. Tu sais ta famille entière, mais ça n'empêche pas l'inquiétude de te ronger de l'intérieur. Tant que tu le verras pas de tes propres yeux, tu sais que l'angoisse ne se taira pas. Tête qui se lève à chaque fois que porte s'ouvre. Déceptions qui s'enchaînent ne font qu'accentuer ta nervosité. T'as l'impression que le temps a ralenti. Que chaque seconde dure trop longtemps. T'as déjà envoyé bouler trois poivrots venus t'importuner. Au quatrième, tu lui éclates le crâne sur la table, tu le sens.
Mais héro impromptu sauve la mise. Tête blonde passe enfin le pas de la porte. Tu te lèves aussitôt, n'arrives pas à sourire, pas vraiment. Regard scanne l'imbécile de haut en bas, en recherche de la moindre blessure. Inquiétude se lit sur ton faciès. T'avales les mètres qui vous séparent et lui sautes au cou, enserrant ses épaules de tes bras aussi fort que tu le peux. Laisses enfin un soupire de soulagement s'échapper de tes lèvres.
Thank the Gods, he's fine.

Il t'arrache sans mal un rire étouffé par votre étreinte. « What d'you think ? Got a reputation to keep. »
Te détaches doucement, visage plus détendu, sourire en coin. Peux pas t'empêcher de lui ficher un coup de poing sur l'épaule devant son sourire d'idiot fini. Pourtant moins fort que ce que t'as l'habitude de lui asséner. L'air ambiant te semble plus léger, maintenant qu'il est là. Mais l'inquiétude plane toujours dans ton esprit. Oiseau de mauvais augure.
Souffles nouveau ricanement devant l'invitation à vous saouler jusqu'à plus soif. « Sure we should, the bartender needs to make his turnover after all. »

T'en vas prendre place à votre table habituelle. Dans le fond, près de la sortie de service. Position parfaite pour observer le spectacle des ivrognes belliqueux, ainsi que pour s’éclipser discrètement par la porte de derrière quand les choses dégénèrent de trop.
« You know I always do, seaweed brain. » Souris à peine, plantes ton regard dans le sien tandis que tu lèves ta choppe à ton tour. Tu peux pas t'empêcher de le détailler sous toutes les coutures. En quête de la moindre faille. T'oses pas imaginer ce par quoi il est passé, même si tu pourrais t'en faire une bonne idée. Et tu sais que tu peux pas faire semblant que tout va bien. Pas alors que t'as un million de questions sans réponses. Que t'as imaginé le pire encore et encore. Tu te doutes qu'il souhaiterait penser à autre chose. Oublier même, peut-être.
Sûrement.

Alors tu bois.
Pour ne pas demander.
Même si ça te démange. T'enfiles moitié de ta chopine en quelques gorgées à peine. Descente digne des autres soiffards présents dans la salle. La vérité, c'est que y a aussi des choses que t'as envie d'oublier, sans jamais y parvenir. Grimace sous l'agression de tes papilles. « Remember me why we keep drinkin' that shit when it tastes so fuckin' bad ? »
@abel howler
[crédit; pinterest]

_____________________
▬ the storm that brought me to you


 never to keep ; (eavan) 649961769 :
Eavan Howler
Page 1 sur 1

Sauter vers: