the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dalia Knox
Dalia Knox
A S T É R A C É E
faceclaim & © : a. sarafyan. ft. lux. (cette déesse)
R E B I R T H
“… The sea is full of teeth …”

nature : ( humanité ) dissimulant monstruosité par chest candy fierté sur poitrine fêlée.
saisons : père temps s'entiche de mortelle, observe néréide supporter ses ( 40 ) annuités, Damoclès en bourreau car créature fragile est vouée à létalité.
myocarde : ( veuve ) en linceul, l'éplorée sanglotant perte du bien-aimé dérobé.
besogne : courbe échine en incantations de ( navy ) fierté masculin(e) héritage pater, couronnée des lauriers déposé par l'Aîné admiré. ( vega ) caresse âmes pour assouvir suprématie.
errance : terre de fille d'Ève en splendeur, c'est ( lawfort ) qui révèle fausse candeur.
# Mar 20 Fév 2024 - 0:33
pierce roth
ft. adrien brody
_____________________   _____________________
S P L E E N

„ Il me semble parfois que mon sang coule à flots,
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots.
Je l'entends bien qui coule avec un long murmure,
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure. “





apostrophe; l'engeance transperçant psychés, sondant âmes et mondanités, aux allures sinistre de secte oubliée l'être s'étant fait offert ( pierce ); héritant de la particule ( roth ) dont il aime entendre gloire construite de ses mains.

espèce; et si il s'apprécie défier rumeurs, n'est que pauvre pleureur d'une ( humanité ) à la mortalité malfamée.


saisons : temps effrités caresse faciès du ( cinquantenaire ), baiser d'un chronos sur front de celui à la carne fragilisé.


besogne; accueil dans antre les décharnés et les oubliés, les crieurs des savoirs oubliés, les fous alliés. se dévoile maître de leurs psychés, manipulateur conteur joue du charisme d'un ( psychologue ) à la parole que l'on se refuse à contrarier. mais l'âme crie famine, l'ancien ( peintre ) choquant de ses atrocités, chassé d'un panthéon des mondains cache toiles qu'il crache de ses mains glorifiantes horreurs.

myocarde; lorgne les ( muses ) parcourant ruelles ou autrefois atelier, mais n'est que ( vieux garçon ) car aucune ne sait jouer de l'instrument folie de sa psyché, ô l'ennuie.


crédits : av. by. ellaenys. | icons. by. self. | quote. by. baudelaire (la fontaine de sang).
biographie



„ A travers la cité, comme dans un champ clos,
Il s'en va, transformant les pavés en îlots,
Désaltérant la soif de chaque créature,
Et partout colorant en rouge la nature. “
les affres cauchemars ,, les appels au minuit le petit soir ,, muse nimbée de noir.

___(( patiente & muse )) ; de ces beautés mortifères aux secrets soufrières, il se fascine pour psyché jusqu'à obsession; désir de saisir ses atrocités et de peindre beauté sur toile de ses songes.
uc.

___(( patiente & amie )) ; uc. (lien à discuter en profondeur avec la joueuse.)
L a w f o r t
cité (des) lumières.

___(( relation )) ; possibilité de liens avec les habitants de lawfort, membres de la navy ou non. roth étant un psychologue à bonne réputation malgré une certaine aura, il y a moyen de tisser facilement.  ((dispo)) adrien brody; pierce roth 420102373

_____________________
--- „ all ended with her eyes,
Hell, Purgatory,
Paradise. “
Dalia Knox
Dalia Knox
Dalia Knox
A S T É R A C É E
faceclaim & © : a. sarafyan. ft. lux. (cette déesse)
R E B I R T H
“… The sea is full of teeth …”

nature : ( humanité ) dissimulant monstruosité par chest candy fierté sur poitrine fêlée.
saisons : père temps s'entiche de mortelle, observe néréide supporter ses ( 40 ) annuités, Damoclès en bourreau car créature fragile est vouée à létalité.
myocarde : ( veuve ) en linceul, l'éplorée sanglotant perte du bien-aimé dérobé.
besogne : courbe échine en incantations de ( navy ) fierté masculin(e) héritage pater, couronnée des lauriers déposé par l'Aîné admiré. ( vega ) caresse âmes pour assouvir suprématie.
errance : terre de fille d'Ève en splendeur, c'est ( lawfort ) qui révèle fausse candeur.
# Mar 20 Fév 2024 - 0:34
mot créateur
détails et attentes.
hello à toi qui passe par là,
je te remercie déjà de zieuter ce scénario,
je sais qu'il est très vide MAIS il y a une bonne raison à cela et je vais te l'expliquer rapidement plus bas..  ((dispo)) adrien brody; pierce roth 4201213410

en premier lieu je tiens à te prévenir, le prénom et le nom sont entièrement libre, bien que j'apprécie la sonorité de pierce roth. libre à toi de le changer si vraiment il t'horripile, c'était avant tout pour éviter un X partout.
il en va de même pour son âge, qui se doit de respecter celui du fc. donc tu peux le rajeunir, tant que c'est dans une fourchette 45 - 50 ans.
le fc me tient assez à cœur, j'aime beaucoup le talent d'acteur de brody et cette gueule unique. cependant je sais qu'il manque cruellement de ressources, mais si cela peut te rassurer, je me débrouille sur PS et nous avons des créatrices et créateurs de talents sur le forum, qui pourront t'aider à t'habiller de tes plus beaux habits...  sol6
cependant, si même cela te freine, il est possible de négocier une autre trogne mais je risque d'être un peu difficile car je t'avoue vraiment voir brody pour ce personnage. mais on peut en discuter, je ne vais pas mordre.  star
aussi, je n'utilise plus discord, donc si cela est freinant pour toi, ce sera aussi freinant pour moi. je redeviens une mémé du rpg en passant par les mp forum je le sais, mais c'est plus agréable pour moi.  ((dispo)) adrien brody; pierce roth 783333621  

en suite...
roth c'est un personnage très poétique, dans une poésie sombre et mélancolique. un artiste à l'âme déviante, qui se nourrit des histoires de ses patients pour palier à une vie banale qui l'ennuie terriblement. rien ne le stimule à 100%, c'est un homme blasé bien qu'il parvienne facilement à se fondre dans la masse, des mondains ou des vauriens selon les nécessités. c'est un "paria" très caméléon, dans une société tout aussi sombre que son âme.

il se fascine pour la psyché humaine très tôt, sûrement pour palier un manque de "connaissances" sur ses émotions à lui. je le voyais venir d'une famille un peu sulfureuse, si jamais tu connais the fall of the house of usher c'est dans la même vibe. un paternel qui a finit par avoir beaucoup d'enfants, illégitimes pour certains mais les accueillants dans son manoir. sans pour autant donner de l'amour; la fratrie à sûrement des troubles divers à cause de ça, ayant tous été "arrachés" à leurs mères respectives. chacun se battant pour se faire reconnaitre, pour être digne d'un paternel paumé avec ses gosses. pour roth, ce sera la psychologie où il deviendra bon, même excellent.

puis à côté y a l'art, la peinture.
un moyen pour lui de peindre les atrocités qu'il ressent, qu'il voit, ou autre inspiration(s), c'est assez libre.

en réalité, le personnage est vraiment très libre en dehors des bases, car je le vois être vraiment.. une vibe, une aura, un charisme plus qu'une histoire. un personnage particulier en somme, qui se construira à travers toi et nos brainstorm.

pour les liens ;;

pour celui avec (queen)olympia, il faudra voir directement avec la joueuse, pour que vous en discutiez ensemble tranquillement. mais la grosse base c'est qu'elle est une de ses patientes pour au final se transformer en une amie assez proche.

vis-à-vis de dalia, c'est particulier.
elle a un lourd secret (elle usurpe depuis plusieurs années maintenant l'identité de sa jumelle, qu'elle jalousait.) qui lui fait perdre par moment la tête. la navy pour qui elle bosse "l'oblige" à avoir un suivi psy, et grâce à son cousin maxwell elle a la possibilité d'avoir le suivi le plus "léger" ainsi que la possibilité de choisir son psychologue. étant amie de pia, elle aura comme recommandation roth et à partir de là, c'est une longue obsession qui se dévoile.

pour la première fois, roth va ressentir un véritable stimulus, il va voir en dalia une muse vivante, autant pour le côté psychologique que pour ses peintures. il veut tout savoir d'elle, la décortiquer, bref. c'est clairement une obsession qui va finir par être dans les deux sens. ce sont des appels tardifs le soir à discuter de tout et de rien, des heures dans le divan de son bureau à le laisser admirer ses mots et son faciès. ce ne sera pas vraiment beau entre eux, les deux personnages sont sombres et abordes des sujets sensibles, je préfère prévenir.

et je crois que ce sera tout?
je ne veux pas faire trop long, (il faudra qu'on discute de la timeline et autre par mp, mais tranquille, no pression.)
mais aussi, j'ai désormais l'habitude d'écrire mes dialogues en anglais, mais je peux switch en français si vraiment tu n'y arrives pas. les plumes poétiques me font le plus vibrer et elles colleraient "plus" au personnage qu'une plume qui est trop dans la description brut. c'est ma seule petite "exigence."  ((dispo)) adrien brody; pierce roth 783333621
quelqu'un qui fait vivre le personnage sur le forum, qui est un minima actif et qui ne se contentera pas que des liens proposés. je ne suis pas relou loin de là, donc de nouveau, no pression!!  ((dispo)) adrien brody; pierce roth 1735808339

je te remercie de nouveau pour cette "lourde" lecture de ce mot,
j'espère que ça ne va pas te faire fuir,
au plaisir de te voir nous rejoindre,
qu'on sonde nos âmes ensemble.  ((dispo)) adrien brody; pierce roth 3840111860  ((dispo)) adrien brody; pierce roth 2963983920   

_____________________
--- „ all ended with her eyes,
Hell, Purgatory,
Paradise. “
Dalia Knox
Page 1 sur 1

Sauter vers: