the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Marai Yegg
Marai Yegg
((  N E W   B L O O D   ))
faceclaim & © : dev patel (hel-iswicked)
nature : leviathan
# Sam 4 Mai 2024 - 21:08

marai yegg
ft. dev patel
_____________________ _____________________
;; what if you are someone who does not know when something is over ?

primaria; I've been cold


apostrophe; le doux arumai, invention villageoise pour un marmot sans nom, a laissé place au tranchant, à l’affamé, marai. yegg est une autre fiction, désuet patronyme donné par un malfrat au détour d’une ruelle et gardé aussi précieusement qu’un portrait de famille. secret, puisqu’il est universellement connu sous le nom de rue vinsauf, en référence à ses rocambolesques fuites qui se soldent toujours par une bouteille débouchée. visage; ombre parodique du féroce léviathan. saisons; soixante-huit divisé par deux. racines; élevé à la bienfaitrice ombre parentale de cover island, se débat dans le bas-vente de lawfort. besogne; magicien de rue, mais surtout fascinant escapologiste, il promet aux spectateurs de quitter n’importe quels liens, chaînes et coffres tant qu’ils lui paient le verre. pour le reste de la bonne chère, il charge les chambres fortes et les opulentes demeures d’alourdir sa bourse, puis de remplir son ventre. endocarde; coeur coquillage transforme le moindre souffle d’amour en une mer de désir, impossible à raisonner. il ne connaît pas la retenue ni la restriction, sa difficulté étant plus d’éviter de tomber en pâmoison face à tout le monde et n’importe qui. le célibat n’aide pas la situation.

secundarium; and I've been merciless


hymne; dan jones - unrequested items | regina spektor - us miroir; infos en vrac (particularités physiques/psychiques etc). boussole; sa croyance, sa morale, ce qui le dirige.

    Or did I invent him? Mischief companion. Brother. Listen to me / plead for your life though even in the dream I know you’re already dead. / How do I insure my desire for grief is never satisfied? Was Priam’s ever? / I tell my friend, I want the page itself to burn.

DERNIER-NÉ MALADIF D’UNE DYNASTIE AVORTÉE, le feu éteint de tes ancêtres a signé la fin de la prospérité pour des parents dépassés par les événements. La peste, la pauvreté et la mort arrachent un à un tes adelphes du logis familial pour abandonner le droit d’aînesse au suivant, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que trois d’entre vous : ta soeur Ellili, ton frère Marai, et toi-même, Arumai. Lorsqu’une peste mystérieuse menace de prendre ta sœur, tu t’en tiens à la vente de bibelot pour payer ses médicaments, mais marai veut prendre les choses en main. Pas aussi discret que toi, il se fait prendre la main dans le sac : avant que le mandat d’arrêt ne te le retire, comme tous les autres t’ont été retirés, tu prends sa place et deviens Marai, le temps d’une incarcération. Le barreau, la cellule, la prison, tu en fais fi, mais trop tard. Ellili a succombé à sa consomption, sans manquer avant sa mort de transmettre le mal funeste à votre frère. Leurs corps emportés à la fosse commune, tu suis le cortège funéraire la mort dans l’âme, à jamais enterré dans le nom de ton frère. Au début incapable d’envisager d’autres alternatives qu’une ultime imitation, la flamme familiale de la cour des miracles vient réchauffer tes idées. Le substitut apparaît pâle, mais gagne en couleurs d’année en année, sans pour autant que tu n’y oses révéler le fardeau de ton identité volée. Une enfance sauvage dans la campagne, avec ta famille pour seule compagnie, a fait de toi une bête à moitié formée, connaissance intime des bassesses de la survie et pourtant incapable de naviguer les négociations mondaines du quotidien citadin. La parlotte t’agite plus qu’elle ne te rassure, la nature t’a trop habitué à défendre ta vie en fuyant ou en te battant. Tu ne trouves ton aise que sur scène, face au monde, quand il ne s’agit pas de répondre mais d’époustoufler. C’est la seule chose que tu sais faire, la seule chose que tu as jamais fait ; la difficulté d’une escapade n’est pas de déverrouiller des menottes, mais d’avoir l’air de galérer. Facilement charmé par les autres, mais trop souvent mal à l’aise hors-scène, de tes paroles disgracieuses, de ton physique comiquement démesuré, tu te retires le plus souvent dans le silence et l’observation, au risque de passer pour un étranger mal élevé. C’est, après tout, la plus gentille chose qu’on puisse dire de toi : car au plus profond de toi, il y a quelque chose qui ne va pas. Quelque chose qui remonte plus loin que le prénom de ton frère, que la disparition de ta famille, que le miracle maudit de ton existence prolongée. Cette conviction te rend anxieux, et constamment inquiet. La seule illusion qui te sauve d’un désespoir complet est le chant permanent de la cour, sifflotant toujours dans un coin de ta tête.  
visage : margot. âge, astrologie : bientôt 24, gémeaux (derogatory). personnage : le rossignol de la cour des miracles, pour @amon saab.  comment avez-vous connu le forum ? : alpaguée par @serafima swan autre chose à ajouter ? : happy to be here ! crédits : lux. (pour les icons par défaut) filmphobia (icône centre), francis thompson, the hound of heaven (fondest, blindest, weakest) amy hempel, cloudland (what if you are someone…), eliza gonzalez, after my brother’s death, i reflect on the iliad (or did i invent him ?...)
Marai Yegg
Serafima Swan
Serafima Swan
in the night she survives
faceclaim & © : Daria Sidorchuk & awona (avat) tragicdeadgirl (gif) The pretty reckless (lyrics), awona (signa) icons (lux, strange-hell)
Drowning madly in deep blue seas
Waves of sadness swallow me
No soul can hear me beneath the weight
No gods or saviors, no hands of fate

marai yegg; fondest, blindest, weakest. R97w
nature : fille de l'eau et de l'écume (sirène)
saisons : 28 ans littéralement, ses yeux n'ont guère vu plus d'âges
myocarde : Libre mais coeur ayant des amarres
besogne : Un chat noir, petite main de la cour des miracles. Dame aux atours, elle devint tantôt pantin des mélodies, âme mélomane, tantôt diseuse de bonne aventure.
errance : Là où sa troupe de saltimbanque la mène, Lawfort
Originaire des terres de Cover Island
# Sam 4 Mai 2024 - 21:18
I'M COMMMINNNNG marai yegg; fondest, blindest, weakest. 2530794021 HOLD ON
Oui c'est bon je suis là, tu es là mdrrr
BIENVENUEEE mon rossignol puisse ton chant nous éblouir shoook
Hâte de voir sa potite histoire et les futurs liens marai yegg; fondest, blindest, weakest. 855591532(J'AIME DEJA OF COURSE ET OUI JE VEUX PARLER EN MAJ)

_____________________
Let it hurt until
it can't hurt anymore
Serafima Swan
Rafe Ortega
Rafe Ortega
[ from the belly ]
faceclaim & © : FT. OSCAR ISAAC


in your eyes,
night cold,
i see the end of us


nature : LEVIATHAN à la peau d’écailles forgée par l’empreinte astrale sur une eau décalcomaniée.
saisons : QUARANTE-NEUF frimas infernaux. froissement punitif d'une gueule dont on ne voit les dents que lorsqu'elles deviennent prétexte à arracher trachée, larynx et jugulaire.
myocarde : fâcheuse RIGIDITÉ empêchant conceptions d'amarres, quai difficilement accostable. dans l'imaginaire collectif, on le soupçonne frigide.
besogne : THE INSURRECTION, leader des BUTCHERS. stratège militaire aguerri par des années en mer.

# Sam 4 Mai 2024 - 21:28
RRRRRRRRRRRMMMMRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRHR
RRHRRRHR

je veux pas te faire peur mais je regardais ton profil les yeux grands ouverts comme ça en attendant que tu postes ta fiche :

marai yegg; fondest, blindest, weakest. B5c2504b7b6395c61001fb612b427378
(et je poucave mais @noor aussi)

parce que dev patel? c'est pour me TUER et ça m'a TUÉ, ça m'a tout pris dans le meilleur sens du terme. EXCELLENT CHOIX DE FC.
la citation est excellente, le métier est excellent: j'ai très envie de voir ses échappées à l'oeuvre dans tes rp maintenant!!!!
leviathan tu ne pouvais pas faire meilleur choix ofc ofc
un grand bienvenue à toi et très hâte de voir le reste de ta fiche et les magouilles de la cour des miracles marai yegg; fondest, blindest, weakest. 4069544262

_____________________
a man
with no face.
just a blurred out portrait.
Rafe Ortega
Amon Saab
Amon Saab
the (( rat )) king
faceclaim & © : lakeith @lux.
nature : (im)pure engeance triton trop longtemps importune, mosaïques en couleurs, lavis sur le derme.
saisons : masque sous juvénile trentaine, les soixante deux secrets enterrés, sillage d'son propre ichor laissé aux charognes.
myocarde : fervent époux, a troqué désespoirs assassins contre repenti dans les bras de dulcinée.
besogne : roi d'ici-bas, sacré sauveur des abandonnés, soigneur à l'aura mystique, arnaqueur des ombres. cueille opportunisme dans les caniveaux poisseux, l'illusionniste s'joue des âmes.
# Sam 4 Mai 2024 - 21:39
omggg coucouu haaan moh marai yegg; fondest, blindest, weakest. 4056259496
quelle surprise cette arrivée,
ça fait tellement plaisir gngngnng marai yegg; fondest, blindest, weakest. 1592539697
mon rossignol, quelle beauté
en plus dev, dev, deeeev d
(ngl quand j'ai vu le trailer de monkey man,
j'ai bcp hésité pour lui en fc mdr marai yegg; fondest, blindest, weakest. 3376538144)
donc voilà, i gotta give props to you!
trop hâte de voir c'que tu vas faire avec lui,
ready to take notes hehe
bienvenue à toi marai yegg; fondest, blindest, weakest. 3872290737
Amon Saab
Noor Sahni
Noor Sahni
(( venus anadyomene ))
faceclaim & © : shonali singh ©a devious route, signature ©awona
marai yegg; fondest, blindest, weakest. Jyr5

nature : les organes tiraillés par la mer et la chair troublée par le sel des vagues, sirène aux mélancolies onduleuses.
saisons : trente-et-unes.
myocarde : le naïf et fougueux amour des rivages; le corps gorgé d'adoration pour ce qui se cache dans l'incommensurable.
besogne : étroit lien entre les cieux et le cœur avide des océans; hexham des marauders.
# Sam 4 Mai 2024 - 22:04
(@rafe LA BALANCE!!!!!!! mais bon javoue tout...)
ARGRGHHGGHGHghgh
g
hHHHHhhhfhhh
hghhhhrrGHGHGHGH
EN FAIT DEV!!!!!!!!
PATEL
mon honnête réaction:
dsl....... je suis une femme mariée quoi ENFIN BREF

j'aime tellement tout de cette cour des miracles c'est trop chouette de voir que les rôles se remplissent de plus en plus moh  
j'ai trop hâte d'en lire plus même si ce que j'ai déjà sous la dent est délicieux comme j'aime!!
bienvenue parmi nous dsl d'être zinzine mais je vais bien stalker comme il se doit
l  l  l

_____________________
water falling from my fingersyou starе, in awe, call me “seagirl
Noor Sahni
Maura Velez
Maura Velez
suneater
faceclaim & © : raven lyn ; vava by ethereal
(( moodboard ))

nature : siren ondine au milieu des lambeaux de soie
saisons : 29 griffures marquent le temps qui passe
myocarde : libertin
besogne : félin du macomb's end, artiste de rue qui se faufile dans le noir pour arracher bourses bourgeoises
errance : lawfort et ses bas-fonds
# Dim 5 Mai 2024 - 9:48
DEV DEV DEV
je dis oui ouiojouoi ouoiuoiuiouiiiii
il colle si bien à la cour des miracles, c'est priceless
et ce début de fiche qui présage que du bon
j'adore j'adore j'adore
la description de la besogne est waouh trop doué
et pour l'endocarde, c'est si subtil et fin et doux à la fois ("coeur coquillage" j'adore re-)
bref trop contente que tu nous rejoignes
ça va faire des étincelles et piller ces bourgeois qui se croient tout permis !
bienvenue parmi nous marai yegg; fondest, blindest, weakest. 1894817360

_____________________
to the divine, mischievous spark in you
Maura Velez
Kaj Svarog
Kaj Svarog
[ w a s t e l a n d ]
faceclaim & © : gadiot, (lux)

vor í
vaglaskógi,

marai yegg; fondest, blindest, weakest. Mountain-line-drawing-png

nature : est bercé l'hydre en ces flots tumultueux, quand s'éructe ce rejeton-léviathan fabuleux.
saisons : mythe se conte toujours après tierces décades, les trente-six sont brises pieuses aux racines sans-mal.
myocarde : pompeux naufragé des corps, écarté de celles aux mille chœurs; esseulé se dresse en frater-gardien tel l'éternel, loin des ferveurs, loin d'être épris.
besogne : aux échos demeurent silences, et des folies latentes s'éveille revanche carmine; outsider, se fait spectre-augure contre puissance-mère.
# Dim 5 Mai 2024 - 10:23
mais alors
PARDON?
sache que je décède devant tant de choix divins, dev, les pls, leviathan?? le tout orné de cette poésie somptueuse
je suis éblouie LITTÉRALEMENT
c'est un réel plaisir d’accueillir tel personnage
bienvenue à toi marai yegg; fondest, blindest, weakest. 3043938919

_____________________
     _________
mind heist
Kaj Svarog
Sverrir Dalgaård
Sverrir Dalgaård
heir of the snake
faceclaim & © : jonathan tucker | (c) queen lux (av et icons), queen vixen (code sign)
who shall gather the smoke
of the dead wood burning,
or behold the flowing years
from the sea returning ?


( music | moodboard )

nature : descendance légendaire de la créature gardienne des flots abyssaux, (( hybride léviathan )) coule dans ses veines de serpent.
saisons : endosse ses (( trente-sept )) années dans toute sa véracité.
myocarde : poitrail s’oublie dans le travail acharné. oreille sensible pourtant y décèle le susurrement d’un bonheur chimérique envolé, condamné à être souvenir gravé sur le bois en éternelle litanie.
besogne : journées besogneuses à endosser rôle de (( charpentier )); le bois plie sous la volonté de son savoir-faire amassé. récemment, promu chef de faction des outsiders au sein de l'insurrection émergeant des eaux.
errance : (( cover island )) comme demeure, île de naissance, île de résidence, île de mort et de la renaissance.
# Dim 5 Mai 2024 - 10:33
AKJMLSKDF
BONJOUR marai yegg; fondest, blindest, weakest. 189516599
je sais pas par où commencer tellement tout me fait câbler
déjà, ce choix de fc en fait, EPOUSE MOI ? y'a pas plus parfait que dev patel dans le hollywood game la vérité PERSONNE PEUT LE TEST
ENSUITE
quel choix PARFAIT de renflouer les rangs de la cour des miracles marai yegg; fondest, blindest, weakest. 2806694951 rameutez tout le monde, ON VEUT VOUS VOIR CONQUERIR LE MONDE EN FAIT, ces pl c'est une dinguerie jpp
puis ta plume, mais TA PLUME, cœur coquillage, j'ai chouiné marai yegg; fondest, blindest, weakest. 783333621
t'es déjà incroyable sous toutes tes coutures, il me tarde de voir marai en action (et quel pseudo marai yegg; fondest, blindest, weakest. 3840111860 )
bienvenue sur le fo avec ce personnage de folie marai yegg; fondest, blindest, weakest. 1775647473 amuse-toi bien marai yegg; fondest, blindest, weakest. 2963983920

_____________________
where is the spring and the harvest and the tall corn growing ? they have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow; the days have gone down in the West behind the hills into shadow.
Sverrir Dalgaård
Lanselm Lamoureaux
Lanselm Lamoureaux
✧ THE SEA REMEMBERS ✧
faceclaim & © : Pierre Niney ❙❙ Avatar (self) ❙❙ profil : graph (self) quote (Nathaniel Hawthorne - The Ocean) ❙❙ signa : code (vixen) + icon (self) + lyrics (Bad Omens - Said & Done)
marai yegg; fondest, blindest, weakest. Qa0i
nature : Douce ignorance du sang océan qui dans ses veines y est dilué. Secret du véritable pater continue d'exister. H u m a n i t é qui a toujours forgé son identité et sa fierté.

saisons : Sac et ressac de la mer qui ne semblent avoir que peu d'emprise sur les traits du jeune premier. Et pourtant, l'âme usée accuse déjà 39 années.

myocarde : Naguère le cœur accroché et annulaire l'indiquant fiancé à l'être aimé. Mais temps est passé, ravages tromperies sont arrivés. Célibat amer depuis longtemps consommé, chimère amour abhorrée.

besogne : Cartographe par passion, professorat comme mission. Et pourtant dans le cœur subsiste le feu douloureux de ce qui a fait un jour de lui Proxima Centauri qui portait fièrement écussons.

errance : Oubliée les maritimes échappées , cloué à la terre patrie de Lawfort la bien aimée. Où des entrailles de sa mère s'est extirpé, et où un jour vieillesse il sera enterré.

# Dim 5 Mai 2024 - 11:44
Ouuuuh je vois que le petit groupe continue de s'agrandir, Serafima nous ramène encore un beau poisson dans le coin krkrk marai yegg; fondest, blindest, weakest. 3287633665 Puis en plus pas n'importe lequel avec ce choix sublime de pl et le canon de Dev Patel. Que de bons choix tho marai yegg; fondest, blindest, weakest. 4056259496

Sinon au lieu de rester sur la forme; et sinon nous passions sur le fond. Pour l'heure on en n'a encore peu. Mais de ce peu que l'on peut lire on ne peut que l'apprécier. La plume est d'une fluidité fort appréciable et tes descriptions sont forts imagés, c'est superbement bien fait. marai yegg; fondest, blindest, weakest. 3840111860 Il y a déjà un univers tissé autour de Marai et j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui marai yegg; fondest, blindest, weakest. 344736904


Bon courage pour la fin de ta rédaction marai yegg; fondest, blindest, weakest. 3209316942

Bienvenue à la maison marai yegg; fondest, blindest, weakest. 3209316942

_____________________
Buried at seaHalf dead, barely breathing. Fell apart just to keep my head up in one piece. 'Til I'm found, well I'm sinking.To the floor of the sea where you want me to be.
Lanselm Lamoureaux
Owain Dalgaård
Owain Dalgaård
((ophiuchus))
faceclaim & © : a. pietschmann + ©lux
nature : (( béni )) d'un sang poïkilotherme bouillonnant dans ses veines, (( héritage )) ancestral, écho des profondeurs abyssales, (( léviathan )) fier et indomptable au son d'une ballade vipérine
saisons : ((52)) hivers marqués à même la peau ; regard acéré quoique épuisé d'une aussi longue épopée.
besogne : ((capitaine)) téméraire et déterminé d'une ((insurrection)) encore balbutiante.
errance : ici et là, partout et nulle part à la fois ; vogue selon l'humeur de l'océan, témoin de l'aube et du crépuscule sans jamais se lasser de ce spectacle en pleine mer.
# Dim 5 Mai 2024 - 14:13
le prénooooom, juste trop original j'adore marai yegg; fondest, blindest, weakest. 741678129
puis sinon le fc ? le personnage qui s'annonce juste comme incroyable ?
en plus magicien de rue & expert en fuite, ça annonce clairement du lourd marai yegg; fondest, blindest, weakest. 783333621
trop trop hâte de lire la suite de ta fiche qui s'annonce aussi excellente que le début que tu proposes ! et bien sûr, suivre tes petites aventures marai yegg; fondest, blindest, weakest. 2409188666
bienvenue sur btm, bon courage pour le reste de la rédaction marai yegg; fondest, blindest, weakest. 1598435287 marai yegg; fondest, blindest, weakest. 126950262
Owain Dalgaård
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: