the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Narcissus Gainsborough
Narcissus Gainsborough
(( one legged beast ))
faceclaim & © : luke arnold ; lux (avatar) ; vixen (sign) ; lomapacks (gifs)
marai yegg; fondest, blindest, weakest. - Page 2 98e80c7d92a53bd2500af425f950e387282781f5
nature : violence bestiale, héritage impossible à renier ; kraken à la démarche vacillante, mais la peau toujours aussi dure. ta haine, tu la craches sans honte.
saisons : jeunesse effritée, la quarantaine approchante, à ce qu'il paraît. en réalité, la soixantaine vient d'être dépassée. gamin des rues pour toujours et à jamais, il n'y a pas de date précise pour célébrer un tel évènement, tu n'as qu'une vague conscience de ton âge.
myocarde : bénédiction qui n'en est pas vraiment une (à tes yeux), que tu ne parviens pas à accepter. cœur épris, même si tu dénigres la chose comme tu le peux.
besogne : l'appel de la mer a été le plus fort ; d'abord à bord du Black Veil en tant mercenaire veillant à la sécurité, désormais contre-maitre parce qu'il est dur d'avoir l'air impressionnant avec une jambe en moins.
errance : gamin de cover island, tu le connais par cœur ce hameau abject. tu te revendiques désormais comme apatride ; tu n'es chez toi ni ici, ni ailleurs.
# Lun 6 Mai 2024 - 12:10
ugh, faut voir le bruit que j'ai fait quand j'ai vu Dev Patel (oui, j'ai couiné). c'est genre un de mes chouchous, je l'aime tellement, ça me fait tellement plaisir de le voir ici purée marai yegg; fondest, blindest, weakest. - Page 2 2819717376
puis ce début de fiche, ohlala, je suis déjà tellement fan du personnage & j'ai terriblement hâte de découvrir ta plume & ton personnage plus en détails ! marai yegg; fondest, blindest, weakest. - Page 2 2336553044
bon courage pour la suite de ta fiche & bienvenue parmi nous ! hearts

_____________________
want to be when you fall on me like night, everytime. and i want to be so far away from sight and mind, i want to kill the lights.
Narcissus Gainsborough
Invité
avatar
Invité
# Lun 6 Mai 2024 - 21:38
bienvenue ici marai yegg; fondest, blindest, weakest. - Page 2 741678129 marai yegg; fondest, blindest, weakest. - Page 2 741678129
j'ai hâte d'en apprendre davantage sur ton personnage,
mais déjà, un magicien de rue, quelle riche idée marai yegg; fondest, blindest, weakest. - Page 2 1775647473
la cour s’étoffe de jour en jour, pour notre plus grand plaisir marai yegg; fondest, blindest, weakest. - Page 2 1592539697
bonne rédaction de fiche marai yegg; fondest, blindest, weakest. - Page 2 3872290737
Invité
Wernher Attila
Wernher Attila
GOD'S LONELY MAN
faceclaim & © : robert de niro (dans la cinquantaine) ((c)self + vixen).
nature : carnassier devenu carnifié. humanité noyée dans les abysses, n'en sort que quand la tempête fait rage.
saisons : les traits bouffés par les tempêtes. les cinquante cinq années tabassent le mortel ambitieux.
myocarde : battant putride, la gangrène affective s'acharne à ronger corps et âme.
besogne : grand prédateur des mers chassait répugnés à bord du meteor mais capitaine est devenu amiral, protecteur de l'azur.
errance : lawfort fief de (sa) toute puissance.
# Mer 8 Mai 2024 - 11:00
est-ce que c'est exagéré de te dire que tu es incroyable????
non pcq les choix sont divins
je suis tellement heureuse de voir dev joué ici
et le voir naitre sous cette forme c'est d'autant plus merveilleux
l'univers qui se dessine sous tes mots
c'est une dinguerie
je veux le voir vivre dans les rues de lawfort
j'ai tellement hâte de voir ça en jeu!!!

bienvenue à toi en tout cas
t'as fais l'meilleur choix
l

_____________________
cause you're a natural,
a beating heart of stone.
Wernher Attila
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   s t o r m y   b l a c k   s e a s   —
faceclaim & © : k. winnick; mslf


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Jeu 9 Mai 2024 - 13:25
maiiiis PARDOOON
c'est quoi cette pépite que nous ramène la belle
vraiment t'as ta place au milieu des autres trésors
tes choix?? TES CHOIX?
j'ai l'impression que ce fc est fait pour ce personnage
vraiment du sur mesure
je ne peux que valider
puis maintenant j'ai envie de connaître vos dramas irp
j'ai trop hâte de vous lire
alors bon courage pour la rédaction,
tu régales, bienvenue marai yegg; fondest, blindest, weakest. - Page 2 649961769

_____________________
marai yegg; fondest, blindest, weakest. - Page 2 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Marai Yegg
Marai Yegg
((  N E W   B L O O D   ))
faceclaim & © : dev patel (hel-iswicked)
nature : leviathan
# Jeu 9 Mai 2024 - 21:40
merci beaucoup pour cet accueil incroyable, avec la tête que ça me fait je vais plus pouvoir sortir de chez moi. j'ai la forte envie de vous rendre à chacun vos doux mots multipliés par dix (j'ai déjà parcouru les fiches de tellements de persos cools), mais je ne doute pas que j'aurai mon occasion une fois cette présentation terminée. hâte d'être parmi vous marai yegg; fondest, blindest, weakest. - Page 2 126950262

p.s. pour les fans de dev faites-vous une faveur et filez voir monkey man tant qu'il est encore en salles (pas sponso même si j'aimerais bien), c'est un film incroyable + il poignarde quelqu'un avec les dents dedans. ma vie ne sera plus jamais la même.
Marai Yegg
Ivar Chernobog
Ivar Chernobog
a study in sinking
faceclaim & © : a. skarsgard + lux (av) ; c. lispector.
I'm alive.
Like a wound,

nature : colosse trop grand vorace de procès, connu sous le patronyme de Volkov, nouvellement fané par une odieuse faim ; aujourd'hui le voit furie.
saisons : cinquante-et-un hivers, figés dans des glaces qui ne verront plus aucun printemps.
besogne : fier capitaine de la plus belle comète, préside derrière la barre du supernova, arraché aux pognes sales d'un pater indigne.
errance : entre l'île de loi et l'océan roi.
# Ven 10 Mai 2024 - 13:43
TOUS CES CHOIX DIVINS
DEV DEV DEV
dans ce rôle, à la cour des miracles,
c'est une évidence
et cette plume, tendre et imagée,
on en veut encore ? marai yegg; fondest, blindest, weakest. - Page 2 741678129
bon je devrais m'indigner de voir un autre malandrin débarquer BUT vous reniflez trop la classe alors je laisse passer marai yegg; fondest, blindest, weakest. - Page 2 4034963765
je sens qu'il va faire des merveilles à la cour ce marai, vraiment hâte de découvrir toutes ses aventures marai yegg; fondest, blindest, weakest. - Page 2 420102373
bienvenue par ici marai yegg; fondest, blindest, weakest. - Page 2 649961769

_____________________

marai yegg; fondest, blindest, weakest. - Page 2 Quhn
Ivar Chernobog
Asja Karalis
Asja Karalis
N E M E S I S
faceclaim & © : s. farid. ft.self.
„ L’étoile a pleuré rose “

marai yegg; fondest, blindest, weakest. - Page 2 64635f42eb89132a0b519097f0c94c3d

m o o d b o a r d

nature : ensorceleuse damnée; l'ichor coulant de l'endocarde transpercé se teinte du noir de la trahison; la ( sirène ) en exil tréfond de l'océan se ronge de l'orgueil et de la haine.
saisons : figée dans l'écume d'une ( vingtaine ) égorgée; incandescente est la sylphide ravage. sous son glaive vengeur, les multiples vies ne sont que gouttelettes pernicieuses.
myocarde : amante du néant. l'endocarde pulse cruor noir. l'organe tranché puis dévoré par le leviathan berçant ses songes, alors qu'il n'est que vaurien. ( esseulée. )
besogne : l'ondine perdue en mer redevient ( guérisseuse ), étouffant nature véritable; panse alors les blessures quand les siennes sont purulentes et mortem.
errance : l'exilée erre sur le sol d'( eden's chain ) inconnu; geôle retenant la sauvage alors que le vitriol vengeance se glisse dans sa salive.
# Ven 10 Mai 2024 - 14:37
j'ai besoin de reprendre mon souffle pardon,
mais les dernières arrivées de la cour des miracles, (vraiment ces pl sont OUFS bon sang)
c'est juste indécent d'beauté et de charisme? damn.
dev va si bien avec le personnage que tu décris sous tes mots qui sont d'un plaisir à lire,
sa vie est si tragique, sa famille? ouin j'ai le cœur en miettes. j'ai envie de lui dire que tout ira bien snif.  marai yegg; fondest, blindest, weakest. - Page 2 3061346913
impatiente de lire la suite de ta fiche et de suivre ses aventures,
mais en attendant je vais surtout te souhaiter la bienvenue par ici, ainsi qu'une bonne rédaction!!  marai yegg; fondest, blindest, weakest. - Page 2 3377271484  marai yegg; fondest, blindest, weakest. - Page 2 2963983920  

_____________________
--- „ You're in the wind, I'm in the water,
nobody's son,
nobody's daughter “
Asja Karalis
Hephaïstion Sandor
Hephaïstion Sandor
children of the sun
faceclaim & © : L. Kravitz, young (homemade)
nature : triton qui s'est détourné de l'eau pour embrasser les flammes, vit de ses illusions incandescentes.
saisons : 72 ans, anatomie assaillie par les années, dont les mouvements conservent grâce et souplesse au prix d'étirements quotidiens et d'une fatigue éternelle compagne. Vanité conserve ses airs de trentaine et ne laisse apparaître cheveux de cendres qu'en subterfuge camouflage en surface.
myocarde : célibataire décati, n'a plus l'espoir, ni le temps, ni l'énergie pour entretenir de telles relations.
besogne : cagou de la cour des miracles, protège leur territoire de ses flammes, illusoires comme réelles. danseur, jongleur et cracheur de feu.
errance : Bien planqué dans les bas-fonds de la cité des lumières il n'en sort que sous sa chevelure de cendres, ou les tréfonds d'un capuchon.
# Sam 11 Mai 2024 - 19:19
Ohhhh le rossignol est là!!!!
Bienvenue! marai yegg; fondest, blindest, weakest. - Page 2 50137241
Comme j'aime cette idée d'escapologiste, c'est brillant! marai yegg; fondest, blindest, weakest. - Page 2 3463959071

Bienvenue!
Hephaïstion Sandor
Vesper Faust
Vesper Faust
ACE OF ( C L U B S )
faceclaim & © : aron piper, @hoodwink.
audentes fortuna iuvat

marai yegg; fondest, blindest, weakest. - Page 2 7ein

nature : héritier d'une fatalité salutaire, porte en lui le (triton) bonimenteur et illusionniste, qui même privé de pouvoirs transparait dans le moindre de ses gestes.
saisons : par (vingt-sept) fois la cloche retentit.
myocarde : anesthésié, l'amour est un mal qu'il ne souhaite pas attraper.
besogne : la chance ou la filouterie, honnête joueur ou (arnaqueur), le brave ou l'(espion).
errance : le plus souvent échoué dans les limbes de macomb's end, la gangrène de la belle, la puissante (lawfort).
# Dim 12 Mai 2024 - 18:58
hiiiii le rossignol avec dev !!!
je suis tellement heureuse j'avais trop hâte de le voir débarquer  marai yegg; fondest, blindest, weakest. - Page 2 21165749
et le découvrir un peu plus grâce à ta plume c'est un régal, j'ai adoré en apprendre plus sur sa vie avant d'arriver à la cour  marai yegg; fondest, blindest, weakest. - Page 2 1735808339
la tragédie familiale, le changement d'identité, la dualité entre sa présence sur scène et en dehors, tout est si bien amené et on ressent le mal être qui l'habite  sob

mention spéciale pour cette phrase que j'ai vraiment adorée :

Citation :
la difficulté d’une escapade n’est pas de déverrouiller des menottes, mais d’avoir l’air de galérer.


bienvenue chez toi  marai yegg; fondest, blindest, weakest. - Page 2 1749494218

_____________________

dearest Father, what becomes of the boy no longer a boy ? please— what becomes of the shepherd when the sheep are cannibals ?
Vesper Faust
Marai Yegg
Marai Yegg
((  N E W   B L O O D   ))
faceclaim & © : dev patel (hel-iswicked)
nature : leviathan
# Mar 14 Mai 2024 - 23:28
Hello, merci encore pour ces gentils mots marai yegg; fondest, blindest, weakest. - Page 2 2409188666
J'ai une deadline en fin de semaine qui m'occupe plus que prévu, serait-il possible de demander un délai pour avoir le temps de boucler la fiche proprement ce week-end ? Merci d'avance !
Marai Yegg
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: